|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Le puzzle s'assemble ... Mer 20 Nov 2019 - 13:44 | |
| Envie de RP avec le célèbre Cluemaster ? Je suis disponible pour rp avec vous.
Attention, mes enquêtes et mes indices remonteront toujours à vous ... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le puzzle s'assemble ... Dim 16 Fév 2020 - 19:23 | |
| Je suis toujours disponible, mon rp avec Harley et Edward s'est achevé. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le puzzle s'assemble ... Mar 7 Avr 2020 - 17:46 | |
| Mon RP avec Dollmaker s’achevant bientôt, et vu que Nightwing ne reviendra pas, je suis à votre complète disposition.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le puzzle s'assemble ... Mer 15 Avr 2020 - 18:24 | |
| Bonjour à tous, Le Cluemaster se cherche toujours des partenaires.
Accessoirement, si un jour, quelqu'un veut aussi jouer Stéphanie Brown, ma fille. Je ne serai pas contre d'avoir un lien avec :) |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir. ♥ Love interest: Personne. Armes & gadgets: Gotham City | Sujet: Re: Le puzzle s'assemble ... Jeu 16 Avr 2020 - 11:50 | |
| Bonjour à toi, Cluemaster Ta demande de RP a été enregistré ici : LienN'hésite pas à regarder qui sont les joueurs en recherche de rp et n'hésite pas à les contacter :) Gotham City. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le puzzle s'assemble ... Jeu 16 Avr 2020 - 21:55 | |
| Ce serait un plaisir de faire mon premier rp avec toi :). Tu veux que je te MP pour qu'on puissent en discuter? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le puzzle s'assemble ... Jeu 16 Avr 2020 - 22:01 | |
| Hey ! Cela me fait plaisir de voir ta demande. Ce serait un honneur et un privilège. Je suis disponible pour tes idées. Herr Doktor Crane. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le puzzle s'assemble ... Jeu 15 Oct 2020 - 4:11 | |
| « Je ne sais pas où tu te caches Arthur, mais je finirai bien par te débusquer... » Stephanie se parlait à elle-même en publiant sa dernière campagne publicitaire à base de pop-ups et de notifications énervantes. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le puzzle s'assemble ... Ven 16 Oct 2020 - 13:26 | |
| Bonjour à toi, Stéphanie.
J'avais perdu espoir de voir une Spoiler sur ce forum, mais j'avais tort. L'idée de te rencontrer est certes, tentante.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le puzzle s'assemble ... Ven 16 Oct 2020 - 15:16 | |
| J'ai hâte de te retrouver, Daddy. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le puzzle s'assemble ... Ven 8 Jan 2021 - 13:22 | |
| Je suis disponible pour RP (en attendant ma sortie de l'évasion) Mais je suis bien disponible et ouvert à toutes propositions. |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Le puzzle s'assemble ... Ven 2 Avr 2021 - 12:40 | |
| Bonjour En attendant que mes rp's se débloquent, je suis disponible pour un RP. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le puzzle s'assemble ... Lun 28 Juin 2021 - 12:45 | |
| - Arthur Brown / Cluemaster a écrit:
- Bonjour
En attendant que mes rp's se débloquent, je suis disponible pour un RP. Je re-up ma demande. En attendant des nouvelles de Tetch, Hurt, et du rp à Arkham, je suis ouvert aux propositions. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le puzzle s'assemble ... | |
| |
|
| |
|