Slogan : "Gotham, ne t'oublie plus."
Programme :
_ Soumission d'une loi au référendum concernant le statut des super-héros. Si le oui l'emporte, la répression cessera et les super-héros pourront légalement travailler au côté des forces de l'ordre. Si le non l’emporte, un durcissement sur la répression se fera et une loi rendra ces activités illégales.
_ Démantèlement progressif d'Arkham City. L’unité TYGER changera de commandement et sera progressivement fusionnée avec les forces de polices de Gotham City. Leur but premier sera de reconquérir la zone de non-droit.
_ Politique de tolérance zéro vis-à-vis de la corruption institutionnelle. Tout cas de corruption avéré verra une mise en prison immédiate et l’impossibilité de prétendre à de haute fonction au sein de Gotham City.
_ Augmentation des effectifs de polices.
_ Augmentation des effectifs d'agents sociaux, création de centre d’accueil pour les sans domicile fixes, ainsi qu'un nouveau programme de réinsertion et d’accompagnement.
_ Création d'une nouvelle prison de très haute sécurité, entièrement dédiée aux super-criminels. Y seront enfermés également les criminels multirécidivistes atteints de folie dans le cadre d'une politique de tolérance zéro.[/spoiler]
Slogan : "Je ne laisserai pas Gotham périr dans les mêmes flammes qui m'ont jadis consumé."
Programme :
Je tiens à ce que Gotham ne se rappelle pas d'Harvey Dent comme le monstre que j'ai été. C'est donc pour ça que je souhaite me présenter aux élections de Gotham. Dans le programme que je me suis figuré, une rénovation entière de l'île d'Arkham sera nécessaire, étant donné que la guérison de la folie est nécessaire, voir même la préoccupation numéro une de la ville. L'asile ne doit plus être une prison improvisée, elle doit traiter ses patients. La fermeture d'Arkham City est également une des principales préoccupations. On ne doit pas laisser la moitié de la ville emmurée avec les criminels. Cela empêche la stimulation économique de toute la ville, ce problème soit se résoudre, que Strange le veuille ou non.
Également, une réforme légale du système pénale serait à voir, étant donné les cauchemars causés par les criminels locaux, les peines devraient être plus sévères. Une rénovation et une amélioration de la sécurité dans l'institut pénitencier de BlackGate, pour éviter le plus grand des évasions et des émeutes seraient clairement nécessaire.
Une augmentation des effectifs du GCPD, ainsi que de plus grands fonds permettrait une baisse du crime conséquente dans la ville. J'aiderai moi-même les officiers durant leur croisade contre la mafia. Nous ne devons plus dépendre d'une bande de clowns costumés qui cassent les mâchoires. Nous devons reprendre Gotham nous-mêmes.[/spoiler]
Slogan : Wayne pour Gotham
Programme :
Moi, Bruce Wayne, fils de Martha et Thomas Wayne, je me présente en tant que prochain maire de Gotham. Mon plan ne vise pas à utiliser la violence, et à offrir un nouveau cycle de haine perpétuelle, non. Mon plan vise d'abord à aider ceux qui ont souffert de cette terrible catastrophe qu'est Arkham CIty, qui les a touché.
Mon but premier est d'épurer les rangs du GCPD et du Swat de Gotham City, et d'instaurer sous le commandement direct de James Gordon, des éléments fiables et incorruptibles. De fournir à la police des moyens pour chercher eux-mêmes ceux qui dérogent aux lois. Rebâtir sur une nouvelle base, reforger une ville brisée en quelque chose de meilleur, voila la Gotham que je désire vous offrir, vous méritez mieux que ce que Quincy Sharp, Hill ou Hady ont fait à cette ville.
Mon programme ne repose pas sur un morceau de mots joliment dits et joliment alignés, non. Mes actions iront dans le sens du peuple, pour le peuple et par le peuple. La démocratie reviendra, des référendums seront soumis, et Gotham sera la seule à disposer de son droit à vivre selon ses règles et sa propre logique. Je ne vous promet pas les jours radieux, je ne peux que vous promettre une aube qui pointe. C'est à nous de nous montrer patient, et de se battre pour une ville qui en vaut la peine.
Je lutterai contre Arkham City, et contre ceux qui enferment des gens à l'intérieur de cette poudrière.
Dans les prochains jours, des tracts seront distribués, et je vous exposerais mon programme plus en détail. Mais soyez certains que tout ne pourra se régler que par la mise en place d'un vrai cordon de protection envers Arkham et Blackgate, et d'une reprise des activités dans le domaine des entreprises. Gotham City ne doit plus faire fuir les capitaux, nous devons intéresser le monde moderne maintenant. C'est à vous de saisir cette chance. Bonne journée à tous.
Slogan : "Vous voulez sauver Gotham et faire table Ra's ? Alors votez Al Ghul !!!"
Programme :
Ra's Al Ghul a des choses à te dire.
Ra's Al Ghul désire se présenter aux élections pour devenir Maire de Gotham. En effet il est temps que cette ville et ses habitants soient pris en main par un homme d'expérience qui a l'habitude d'avoir des responsabilités. Ra's Al Ghul dirige depuis de nombreuses années une société comprenant des centaines de personnes. Il souhaite maintenant s'occuper de Gotham comme il se doit. Il fera tout ce qu'il faut pour atteindre ses objectifs et donner à cette ville ce qu'elle mérite. Et pour cela il doit se présenter aux élections avec son slogan.