Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
Jessica Ann Moore aka Red-Bat EmptyAujourd'hui à 1:32 par Cassidy Sverdlov

» Signaler une fiche terminée
Jessica Ann Moore aka Red-Bat EmptyAujourd'hui à 0:04 par Min-Ji

» Votes Top-Sites
Jessica Ann Moore aka Red-Bat EmptyHier à 21:34 par Selina Kyle / Catwoman

» Le gang du Pingouin
Jessica Ann Moore aka Red-Bat EmptyHier à 20:54 par Ink

» La Société des Ombres recrute
Jessica Ann Moore aka Red-Bat EmptyHier à 20:52 par Ink

» Leader des Anarchistes de Gotham
Jessica Ann Moore aka Red-Bat EmptyHier à 20:49 par Ink

» Les badges de Timmy
Jessica Ann Moore aka Red-Bat EmptyHier à 20:45 par Conner Kent / Superboy

» Bottin multicompte
Jessica Ann Moore aka Red-Bat EmptyHier à 20:35 par Ink

» Carnet de Miss Martian
Jessica Ann Moore aka Red-Bat EmptyHier à 20:33 par Megan Morse

» Home is not a place, it's a feeling | ft. Batkids
Jessica Ann Moore aka Red-Bat EmptyHier à 20:30 par Jason Todd / Red Hood

» Gotham Underground
Jessica Ann Moore aka Red-Bat EmptyHier à 18:31 par Ink

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Jessica Ann Moore aka Red-Bat EmptyHier à 14:42 par Arold Maligait

» Le chat et la souris [Pv Catwoman]
Jessica Ann Moore aka Red-Bat EmptyHier à 13:41 par Renee Montoya

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
Jessica Ann Moore aka Red-Bat EmptySam 18 Mai 2024 - 14:51 par Cassidy Sverdlov

» « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange
Jessica Ann Moore aka Red-Bat EmptySam 18 Mai 2024 - 12:43 par Cassidy Sverdlov

» Kim Min-Ji
Jessica Ann Moore aka Red-Bat EmptySam 18 Mai 2024 - 11:32 par Min-Ji

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Jessica Ann Moore aka Red-Bat EmptyVen 17 Mai 2024 - 19:31 par Renata Cardozo

» Ars longa, vita brevis [The Dollmaker | Katheleen Grandt ]
Jessica Ann Moore aka Red-Bat EmptyVen 17 Mai 2024 - 14:10 par Katheleen Grandt

» Heroes's Rest
Jessica Ann Moore aka Red-Bat EmptyVen 17 Mai 2024 - 9:47 par Katheleen Grandt

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Jessica Ann Moore aka Red-Bat EmptyJeu 16 Mai 2024 - 19:48 par Dick R. Grayson/Nightwing

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Jessica Ann Moore aka Red-Bat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Jessica Ann Moore aka Red-Bat   Jessica Ann Moore aka Red-Bat EmptyMar 27 Sep 2016 - 14:37



logo



Nom & Prénom du Personnage : Jessica Ann Moore
Alias : Red-Bat

Nationalité : Américaine
Âge : 28 ans

Métier : Détective privée / Strip teaseuse et ancien membre du GCPD.
Groupe souhaité : Justiciers/vengeurs

Votre but à Gotham City : sauver la ville

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ?
J’ai participé à divers Forum RP, et ce de maints univers (Manga, Comics, Fantastiques). Récemment je me trouvais sur un Forum Batman qui a malheureusement fermé (Batman Legacy). Cela fait maintenant plusieurs années que je suis un roliste, aussi bien sur table que sur Forum. Je suis actuellement sur deux autres forums, dont je tairais les noms afin de ne pas faire de Pub.

Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ?
En toute honnêteté, je dirais une à deux réponses par semaines et un peu plus le Week-end. Tout cela dépend bien évidement de mon emploi du temps. Après mon rythme peut varier en fonction de mon inspiration et motivation.

Liens éventuels de ton personnage :
Au vue de son passé, je dirais bien avec des membres du GCPD, de la Mafia. Après ayant déterminé qu’elle a été victime, comme d’autres agents, du Joker, elle qu’elle est attirée par les Justiciers, cela peut ouvrir des liens mêmes distants avec certains d’entre eux.
Mais cela reste à discuter avec les joueurs intéressés par mon personnage.

Parle nous un peu de toi :
Que dire, je suis majeur, je travaille, je suis fan de comics depuis un moment maintenant. Patient concernant les réponses, ayant conscience que le IRL prime sur le forum. Je ne suis pas un expert du Bat-univers, mais le connais assez pour ne pas me perdre. Je joue à des jeux vidéo et suis sur deux autres forums. J’ai malgré tout une vie sociale en dehors des Forum et jeux vidéo.
J’aime les séries DC sauf Legend de demain, à laquelle je n’accroche pas, mais je ne saurais dire pourquoi. Dans l’ensemble, je dirais que je suis quelqu’un de sympa, plus ou moins Geek en fonction de là où place le curseur.

Comment nous as-tu trouvé ?
Google, en tapant Forum RP Batman, tout simplement.

Mot de passe du règlement ?
Code mangé par Amy (yeurk, il était un peu périmé...)

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ?
Je suis tout à fait d’accord avec celles-ci, même si le texte défilant ne rend pas forcément leur lecture aisée.
Voici quelques extraits des dossiers médicaux de Jessica Ann Moore
 
-> Extrait du dossier médical du GCPD concernant l’agent Jessica Ann Moore.
Taille : 1m70
Poids : 56 kilos

Signe particuliers : Les radios montrent un certains nombres d’anciennes fractures toutes totalement guéries. Elle possède un tatouage d’inspiration celtique, en manchette, sur le bras et l’épaule droite. Il représente un corbeau et le visage d’une femme. On peut noter la présence de quelques cicatrices, principalement dues à des accidents de la vie. Elle semble avoir bénéficié d’une rhinoplastie reconstructive, même si les cicatrices ont totalement disparues.

Description rapide : Jeune femme brune à la longue chevelure, possédant une condition physique excellente, dut à la pratique de la danse et de sports de combat. Sa musculature est souple et tonique, elle possède de remarquables réflexes. Ses yeux sont d’un vert très sombre, pouvant faire croire qu’ils sont noirs.
 
-> Extrait du dossier médical du patient 1258612 peu avant sa sortie
 
Taille : 1m70
Poids : 48 kilos

Signes particuliers : On constate un grand nombre de cicatrices, certaines ayant été auto-infligées. Mais elles sont quasiment imperceptibles et seul un examen minutieux permet de les déceler. Il en va de même pour ses fractures, chaque membre ou partie de son corps possède les siennes. On dénote 4 fractures sur le bras droit, 2 sur le bras gauche, 1 au niveau de sa clavicule droite. Elle s’est cassée plus de 6 fois les côtes, et plus de 5 fois l’humérus de sa jambe droite. Outre ces fractures, on remarque deux autres fractures au niveau crânien et une au niveau de son métatarse droit. Chacune de ses fractures sont totalement guéries et ne présentent aucune séquelle. Elle possède deux piercings, un au niveau du nombril et un autre au niveau de sa langue.

Descriptions rapide : Malgré la perte de poids, la patiente reste dans une excellente condition physique. Son physique plus sec, fait ressortir une musculature entretenue et souple. Pour une raison d’hygiène, nous avons dut lui raser la tête, ce qui lui donne un air plus farouche et moins doux. D’ailleurs, elle semble avoir perdu la capacité à sourire.

-----
 
Ce qui suit est mes constatations sur Jessica Ann. La jeune femme semble avoir retrouvé la forme et les formes, si je peux me permettre. Jessica Ann est une belle jeune femme, à la longue chevelure noire, surement hérité de sa mère. Son regard par contre lui vient de ses ancêtres.  Elle semble avoir continué à entretenir sa condition physique, malgré son internement. D’après ce que j’ai pu voir lors de son activité nocturne, elle possède une condition physique digne des plus grands athlètes. Sa musculature souple et puissante, donne à sa démarche un côté grand félin des plus sensuels. Mais la demoiselle ne semble pas s’en rendre compte et n’est jamais dans la séduction. Le sourire semble avoir retrouvé sa place sur son magnifique visage. Ce dernier devient comme illuminé lorsqu’elle est heureuse. D’ailleurs il est facile de déchiffrer son état émotionnel en l’observant. Même si je pense que derrière son sourire et sa beauté, se cache quelque chose de sombre. Mais seul des yeux experts et entrainés pourraient me le confirmer.

Son style vestimentaire est assez classique, du moins durant la journée. Lorsqu’elle se rend sur son deuxième lieu de travail, son look devient plus en accord avec ce dernier. Elle dévoile alors bien plus son corps, joliment sculpté. Optant pour des jupes courtes et des décolletés vertigineux. Elle abandonne ses basquets pour des talons aiguilles tout aussi vertigineux. Son look change une nouvelle fois, lorsqu’elle décide de parcourir les rues de la ville ou ses toits à la poursuite de cet esprit qui habite son âme et qu’elle a hérité de son exposition à une des drogues du Joker. Elle porte alors une sorte de combinaison intégrale, découvrant ses épaules. Une paire de gants remontant sur ses bras de la même matière que la combinaison et des bottes de combats, forment son uniforme. Un long manteau dans le dos duquel se trouve l’emblème de Batman de couleur sang. Outre son look, il est a noté qu’elle complète son costume par une paire de lunettes à verre miroir et d’une perruque des plus rouge. Elle utilise deux pistolets mitrailleur et une paire de coutelas à lame courtes. Sa tenue doit être renforcés ou fait dans une matière proche du Kevlar. Si vous vous demandez où elle a put se fournir ce matériel, disons que l'on peut tout trouver si on sait chercher et elle sait.

Voilà la partie la plus complexe de notre description de Jessica Ann. Dans les grandes lignes on peut dire que la jeune femme est quelqu’un de loyal et de très attachée à certaines valeurs, comme le respect et la justice. Casse-cou aimant les risques et profiter des plaisirs de la vie, elle est d’une sympathique compagnie, toujours prête à s’amuser et faire la fête. Elle semble avoir retrouvé cet état d’esprit après son passage par Arkham. Elle ne semble jamais regretter ses choix et assume tout ce qu’elle a fait. Depuis l’accident avec le Joker, elle a développé une fascination pour les Justiciers de la ville. Semblant vouloir, attirer sur elle, leur consentement et respect. Mais nous verrons cela un peu plus loin.

Jessica Ann outre d’être une personne amicale, souriante et chaleureuse, n’en est pas moins quelqu’un de déterminé et de volontaire. Si elle possède une capacité au pardon, elle n’oublie jamais et à la rancune tenace. Douce au premier abord, la violence n’a jamais été si proche que depuis son exposition à la drogue. Elle peut même faire montre d’un certains sadisme dans la manifestation de celle-ci. Elle peut aussi se montre radicale dans ses décisions et son comportement. Durant la période où elle a servi dans les rangs du GCPD, elle n’hésitait pas à faire usage de la force à l’encontre des criminels et ce sans éprouver le moindre remords. On peut dire qu’elle est capable de faire sienne la phrase, la fin justifie les moyens.

Si depuis sa sortie d’Arkham, elle semble avoir retrouvée son caractère, ses qualités comme ses défauts. Elle voit dans les Justiciers bien plus que ce qu’elle voyait en eux auparavant. Pour elle, ils sont l’incarnation de l’esprit de Justice et elle désire les rejoindre. Mais je crains qu’elle sombre vers une variante plus radicale de ces derniers. De plus un rejet de leur part, pourrait avoir des conséquences tragiques. On dit le Mal n’est jamais loin du Bien, ce qui est des plus vrai la concernant. Elle a toujours flirter avec les limites et ce dans toutes la facettes de la vie. Jusqu’à présent elle était capable de les percevoir, ce qui n’est plus tout à fait le cas actuellement.

Si elle montre un fort tempérament, elle est devenue beaucoup plus influençable depuis sa sortie d'Arkham. Mais si elle se rend compte qu'elle a été manipulé, elle vous le fera payer très cher.

Un dernier point, qui je sais n’a pas vraiment d’importance, mais Jessica Ann est aussi bien attirée par les Hommes que par les Femmes. Ce qui m’amène pendant que j’y pense à vous parler de son état psychique concernant les relations de couple. Elle n’est nullement fidèle, on pourrait même dire qu’elle aime collectionner les expériences amoureuses ou autres. Ah oui un dernier point, qui n’a rien à voir avec le sujet dont je viens de parler. Elle aime les animaux, et le comportement violent à l’encontre de ses derniers peut générer en elle des pulsions des plus agressives.

Tout ce que vous lirez ici est un résumé de mon travail de recherche concernant une jeune femme.

Jessica Ann Moore appartient à une vieille famille de Gotham. On pourrait même dire qu’elle remonte aux premiers colons. Mais à la différence des Wayne et consort, elle est restée au niveau de la rue. Les Moore n’ont jamais fait partit de la haute société et ce d’aussi loin qu’on peut remonter. Ils font partie de ces familles qui ont permis la création de la ville. On pourrait dire que Gotham s’est construite sur les os, entre autre, de la famille Moore. D’ailleurs comme certaines vieilles familles, les Moore possède leur phrase, « le sang de Gotham coule dans nos veines, tout comme notre sang coule dans celles de Gotham ». Elle n’en est que plus vraie depuis qu’un Moore a rejoint le GCPD lors de sa création. Depuis il y a toujours eu plusieurs membres de cette famille au sein de cette institution, et elle a payé un lourd tribut à celle-ci au fil des ans. Si la Famille Moore, ou le clan Moore, a toujours eu des membres au sein du GCPD ou du Département des Pompiers. Leur histoire au sein de cette institution est marquée par la corruption. Le plus marquant évènement concerne le grand père de Jessica Ann, Walter, qui exerçait en plus de sa fonction d’inspecteur, le rôle d’exécuteur pour la Mafia et plus particulièrement la famille Falcone. Il fut d’ailleurs assassiné après son arrestation. Même si la version officielle parle d’un suicide, il faut dire qu’on l’a retrouvé pendu dans sa cellule. Il est a noté que depuis cet épisode, plus aucun membre du clan Moore est parvenu à se hisser au grade d’inspecteur. Le père de Jessica Ann a lui aussi été la cible d’une enquête suite à des soupçons à l’encontre du commissaire Loeb, ami proche de la famille. Mais aucunes charges n’ont pu être retenues contre lui.
 
Mais revenons sur certains évènements liés à Jessica Ann. Ces derniers remontent à bien avant sa naissance, mais ils vous permettront de mieux connaitre cette jeune femme.

Durant le 17ème siècle, des membres de cette famille et principalement une ancêtre de Jessica Ann appartenait au culte de Barbatos et aurait participé à plusieurs rituels. Un vieux bout d’un texte me laisse à penser que cette ancêtre aurait passé un pacte avec ce démon. Mais avant cela, on trouve la trace d’une Ann Moore, brulée pour sorcellerie par le Dévot Mordecai Wayne. J’ai la preuve que notre amie descend directement de cette femme. J’ai trouvé un dessin fait durant le procès sur lequel on voit la condamnée et la ressemblance est assez frappante. Fermons cette parenthèse est intéressons-nous à la jeune femme et à son parcours jusqu’à nos jours. Comme vous l’avez compris, l’histoire de notre jolie rousse est liée à celle de Gotham et du GCPD.

Jessica est la première fille et troisième enfant du couple que formaient ses parents, Andrew William Moore et Adeline Rosa Riggiela. La jeune fille démontra rapidement un caractère fort et avait un comportement plus proche de celui de ses frères que celui d’une jeune fille. Sa mère femme discrète, mais au fort tempérament, n’est pas l’image de la femme au foyer italienne. Bien au contraire indépendante, féministe, bien plus diplômée que son amour de mari. Elle consacrait beaucoup de son temps à sa réussite professionnelle. Ce qui assura et continuer d’assurer le train de vie assez aisée de la famille. Madame Moore est associée dans un cabinet d’avocat ayant pignon sur rue comme on dit. D’ailleurs le cadet des frères de Jessica suivra plus ou moins la voie maternelle en rejoignant le bureau du procureur. Mais il est clair que ceci n’est pour lui qu’un tremplin pour faire ses armes et preuves avant de rejoindre sa mère. L’ainé des frères Moore a rejoint les forces armées, ce qui a dut jouer dans le choix de la jeune fille, lorsqu’elle décida de quitter son cursus universitaire pour rejoindre l’académie du GCPD. Malgré ses excellents résultats, elle choisit de servir dans la rue.

Dans sa jeunesse, la jeune femme avait montré une passion pour le Street-art, et la dance plus en particulier. Cette dernière ne la quitta pas et malgré le fait qu’elle rejoignit le GCPD elle continua à participer avec son équipe à diverses exhibitions. Outre sa passion, pour la danse, elle développa dès son plus jeune âge, un gout pour les sports extrêmes et de combat. Ces passions, cet attrait, lui valurent de nombreuses blessures, mais elle s’en remettait toujours et ce sans séquelle, quelle qu’en soit la gravité. Son grand frère avait pour habitude de dire que l’esprit de Gotham, la protégeait. Cette phrase trouva son plus bel exemple, lors d’un accident de voiture qu’eue la jeune femme avec son petit copain du moment. Alors que le jeune couple se revenait du cinéma, leur voiture fut percutée par un camion lors d’une course poursuite entre les forces de police et un criminel. La jeune Jessica fut hospitalisée en urgence, son état vital étant critique. Plongée dans le coma, elle en sortit un mois plus tard, totalement guérie et sans séquelle malgré la gravité de ses blessures. D’ailleurs l’équipe médicale en charge de son cas, avait prévenu sa famille de n’avoir aucun espoir. Son petit copain quant à lui n’a pas eu cette chance, trouvant la mort sur le coup. Pour information, le criminel en cause dans cet accident, fut retrouvé quelques jours plus tard, abattu de trois balles, après avoir été passé à tabac. Le dossier médical de la jeune femme prouve que cette dernière est une véritable tête brulée, possédant une remarquable capacité à se remettre de toutes blessures.

En tant qu’agent du GCPD, notre jeune Moore montra un désir sincère de servir et protéger les concitoyens de Gotham. Son excès de zèle et le passif de sa famille, lui valurent plusieurs visites de la part des services internes. Il faut dire qui lui arrivait de secouer un peu trop fort certains délinquants et voyous. Une enquête fut même ouverte suite à la mort d’un criminel qui s’était rendu coupable de meurtre et acte cannibale sur les membres de sa famille. L’agent Moore ayant fait usage de son arme, sans qu’aucun témoin ne puisse dire ce qui s’était passé entre elle et le criminel. D’après l’enquête, il semble que l’agent Moore aurait poursuivi le suspect et aurait utilisé son arme afin de se défendre. Une nouvelle fois le bureau du procureur ne retint aucune charge, estimant qu’elle avait respecté le cadre légal lui permettant d’utiliser son arme de service. Malgré tout, le nombre de rapports, la concernant commencèrent à augmenter.

Le 12 Juin 2008, marqua la fin de 3 années au sein du GCPD. L’agent Moore fut exposée à une drogue hallucinogène lors d’une intervention suite à acte criminel commit par le célèbre Joker.  Sous l’effet de cette drogue, la nature violente de la jeune femme fut décuplée, ainsi que son désir de protéger les citoyens de Gotham. Au plus haut de la folie qui rongeait son cerveau, elle massacra trois délinquants, allant jusqu’à les sacrifier au nom de la Justice et l’esprit protecteur de Gotham, Barbatos. Elle fut stoppée par Batman ou l’un de ses acolytes. Lorsque son organisme fut purgé de la drogue et qu’elle se rendit compte de ce qu’elle avait commis, son esprit sembla se briser. Elle fut internée à Arkham et y passa 2 deux ans et sortit malgré l’avis défavorable du responsable de l’institution. La jeune femme passa 2 mois, auprès de sa famille. Son père ayant perdu l’usage d’une de ses jambes avait été remercié et était plus qu’heureux de pouvoir s’occuper de sa fille. Elle quitta le foyer familial et entama une nouvelle vie. Pas évident pour une ancienne pensionnaire d’Arkham de trouver un travail. Elle finit par échouer dans un bar/club de strip-tease, où elle trouva un emploi. Mais quelque part dans un coin sombre de son esprit, son sens de devoir envers Gotham reste présent et l’image de l’esprit gardien de la ville commence à battre des ailes.

Alors qu'elle venait de finir son combat avec un de membres de la meute qui avait attaqué Gotham, durant la nuit de Bloodlust, Jessica ne pensait pas que les blessures subies étaient si grave. Elle avait déjà subit de nombreuses blessures, son héritage lui avait permis de toujours s'en remettre. Mais alors qu'elle venait d'arriver à son domicile, elle  se sentit nauséeuse. Elle fut gagnée par la fièvre, ce qui ne lui était plus arrivée depuis fort longtemps. Le lendemain, elle se sentit encore plus affaiblie que la veille. N'étant pas habituée à ressentir une telle faiblesse et trop têtue pour demander de l'aide, la jeune femme décida de prendre l'une des drogues qui lui permettait normalement de donner un coup de boost et surmonter son état. L'effet escompté eu bien lieu, mais dura moins longtemps.

Le contre coup eu lieu alors qu'elle se dirigeait vers le bunker du réseau, espérant y trouver des réponses. Mais elle perdit connaissance et eu un accident, perdant le contrôle de sa moto. Le système de sécurité du réseau s'activa, signalant qu'elle avait besoin d'assistance. Elle ne sait pas ce qui s'est passé suite à son accident. Mais se réveilla quelques temps plus tard, d'un coma profond. ( Soit elle a passé son coma à l’hôpital, soit auprès du réseau.)
 

Aptitudes
Jessica Ann Moore pratique divers sports de combats et ce depuis son plus jeune age. Si elle n'est pas au niveau du célèbre justicier, elle n'en reste pas moins une combattante redoutable, pouvant mettre en difficulté la plupart des ses adversaires.

Elle sait manier les armes à feux et les armes blanches, sans pour autant avoir le même niveau que les techniques de combats sans-armes.

Danseuse émérite, elle possède une excellente coordination et condition physique. Sa pratique du parkour et toutes autres activités dites extrêmes du même genre, font qu'elle peut sans peine courir sur les toits de Gotham.

Capacités
La plus notable de ses capacités ou talent, est le fait qu'elle semble pouvoir se remettre de n'importe quelle blessure non mortelle. Je parle bien d'une guérison accélérée, et pas d'une régénération cellulaire. Disons que son corps récupère plus rapidement des blessures et efforts, que la normale. Le temps nécessaire pour guérir d'une blessure, d'un étant négatif est raccourcit. Ce qui explique qu'elle se remette toujours et sans séquelles des accidents et blessures dont elle a été victime. Ce don est peut être lié, à la pratique des sciences occultes et pactes passés, de certaines de ses ancêtres. 

Il est a noté que les drogues et autres substances, tel que l'alcool, voient leur effet être plus intense, mais sur une durée plus courte. Il en va de même pour certains poisons et venins. Mais si physiquement, elle semble se remettre de tout ce qui ne la tue pas, sa psyché semble ne pas bénéficier de la même capacité.

Autres informations
Souffre d'une malédiction familiale liée à un pacte qu'une de ses ancêtres a passé avec Barbatos du temps des premiers colons de Gotham (17e siècle). Les capacités citées ci-dessus sont issues de cette malédiction et, par conséquent, comportent un contre-coup qui rend Jessica très téméraire et impulsive, la faisant se mettre facilement en danger, car elle est attirée le danger et ne peut pas s'y résister. Elle est addicte à l’adrénaline et au risque et rien ne peut l'en soigner. Sa malédiction pourrait être dite de la sorte: "Quelque soit le mal dont tu souffriras, les blessures que tu subiras, toujours tu te relèveras, mais toujours au devant du danger tu courras".

Également, elle possède un héritage homo-magi, sans actuel potentiel magique ni la tare qui leur est propre (problèmes amoureux, etc) , puisqu'il est très dilué.


© A-Lice | Never-Utopia


Dernière édition par Jessica Ann Moore le Mar 27 Sep 2016 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Jessica Ann Moore aka Red-Bat   Jessica Ann Moore aka Red-Bat EmptyMar 27 Sep 2016 - 19:32

Bienvenue à Gotham, un ancien de Batman Legacy tout comme moi à ce que je vois, je me disais que je t'avais déjà vu !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Jessica Ann Moore aka Red-Bat   Jessica Ann Moore aka Red-Bat EmptyMar 27 Sep 2016 - 19:48

Salut,

je reconnais avoir re-travailler le personnage que j'avais sur Legacy. On pourra peut être enfin RP ensemble, ce qu'on avait pas vraiment put faire avant.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Jessica Ann Moore aka Red-Bat   Jessica Ann Moore aka Red-Bat EmptyMar 27 Sep 2016 - 19:55

Bonsoir et bienvenue chez les fous ! ~ :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Jessica Ann Moore aka Red-Bat   Jessica Ann Moore aka Red-Bat EmptyMar 27 Sep 2016 - 20:07

Salut, 

merci pour l’accueil
Revenir en haut Aller en bas
Bat-reader
Messages : 425
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne
♥ Love interest: Divorcé
Armes & gadgets:
Alfred Pennyworth
Alfred Pennyworth
MessageSujet: Re: Jessica Ann Moore aka Red-Bat   Jessica Ann Moore aka Red-Bat EmptyMar 27 Sep 2016 - 20:39

Bienvenue sur LoG Jessica Ann Moore.
Voilà un personnage très très intéressant. Votre écriture est exquise.
Attention aux erreurs de syntaxe toutefois.
Je n'ai à redire, vous êtes  validée mademoiselle.

Bon jeu.


Journal de bord
“Cynique. Grossier personnage dont la vision déformée voit les choses comme elles sont, et non comme elles devraient être.”
Jessica Ann Moore aka Red-Bat Hu3q
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jessica Ann Moore aka Red-Bat   Jessica Ann Moore aka Red-Bat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessica Ann Moore aka Red-Bat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Téléphone de Jessica Ann Moore
» Absences de Jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-