▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir. ♥ Love interest: Personne. Armes & gadgets: Gotham City
Sujet: Recensement Avril 2019 Ven 5 Avr 2019 - 15:21
Rappel du premier message :
Bonjour à tous chers Membres !
Je viens à vous pour voir si vous êtes toujours actifs, toujours prompts à jouer parmi nous. Et surtout pour vérifier que des rôles pris ne soient pas des fantômes :D Bref, c'est un topic Recensement !
Justiciers :
- Jason Todd - Bruce Wayne - Roy Harper - Dinah Laurel Lance - Bazarov - Nightwing - Barbara Gordon/Batgirl - Tim Drake - Alphonse Baker - Bilal Asselah/Nightrunner
GCPD :
- Mike Toreno - Thomas Silent - Benjamin Shelby
Citoyens :
- Adhara Ma'Jhra - The Owl - Alfred Pennyworth - John Constantine - Hugo Strange - Bianca Neve - Amerlyllian Die Rosenberg - Irunya Zlatko - Foxxy - Catwoman - Victoria Vale - Cynthia Bowman - Eddy Attano - Lucy Lang/La Mante - Helena Bertinelli - James Perlman
Criminels :
- Oswald Cobblepot - Ra's Al Ghul - Benny Smiles - Jaina Hudson - Joker - Harley Quinn - Victor Fries / Mr. Freeze - Jaina Hudson - Jonathan Crane/Scarecrow - Jervis Tetch - Roman Sionis/Black Mask - Bane - Edward Nygma - Lonnie Machin/Anarky - Nyssa Al Ghul - Deathstroke - Angela Jackson/Gormogon
Non Validés :
Demande de suppression :
- Oliver Queen - Angela S. Archbishop
Demande de retraité :
- Helena Kyle - Duela Dent
Merci à vous.
Dernière édition par Gotham City le Ven 5 Avr 2019 - 17:48, édité 2 fois
Auteur
Sujet: Re: Recensement Avril 2019 Dim 7 Avr 2019 - 20:18
Sujet: Re: Recensement Avril 2019 Mar 9 Avr 2019 - 0:01
Je viens d'arriver, bien sûr que je vais rester.
Invité
Sujet: Re: Recensement Avril 2019 Mar 9 Avr 2019 - 23:20
Sujet mis à jour - normalement. Si j'ai oublié quelqu'un faites moi signe ºAº
Invité
Sujet: Re: Recensement Avril 2019 Mer 10 Avr 2019 - 17:53
Malgré une longue absence je me recense quand même.... J'essayerai d'être plus actif mais c'est un peu compliqué
Invité
Sujet: Re: Recensement Avril 2019 Mer 10 Avr 2019 - 18:57
Présent o/
Invité
Sujet: Re: Recensement Avril 2019 Mer 10 Avr 2019 - 23:38
BOuarrrrf, présent
Invité
Sujet: Re: Recensement Avril 2019 Mer 10 Avr 2019 - 23:42
Proverbe en espagnol : El diablo sabe mucho porque es viejo. Traduction française : Quand le diable est vieux, il se fait ermite.
présent !
Invité
Sujet: Re: Recensement Avril 2019 Mer 10 Avr 2019 - 23:45
HIBOUX....
Je suis présent, mais une devinette ?
Qu'est-ce qui va de ville en ville sans jamais bouger ?
Invité
Sujet: Re: Recensement Avril 2019 Ven 12 Avr 2019 - 14:31
Revenue fraichement d'Irlande ! Prête à en découdre ;)
Invité
Sujet: Re: Recensement Avril 2019 Ven 12 Avr 2019 - 18:34
Anarky et Huntress toujours dans les parages, et sur le retour !
Invité
Sujet: Re: Recensement Avril 2019 Ven 12 Avr 2019 - 19:17
Lonnie Machin/Anarky a écrit:
Anarky et Huntress toujours dans les parages, et sur le retour !
L'ennemi même de notre société va revenir. Il est grand temps que les choses changent à Gotham City.
Invité
Sujet: Re: Recensement Avril 2019 Ven 12 Avr 2019 - 22:46
Normalement, c'est mis à jour ! Si quelqu'un manque sur la liste, faites-moi signe.
Invité
Sujet: Re: Recensement Avril 2019 Ven 19 Avr 2019 - 15:58
Toujours présent !
Invité
Sujet: Re: Recensement Avril 2019 Ven 19 Avr 2019 - 16:03
Ajouté Le recensement se finit en Mai :B n'oubliez pas d'y répondre si vous voulez rester o/
Les gens ayant posté une absence récemment sont dispensés d'y répondre - on estime qu'ils restent jusqu'à preuve du contraire. Les gens ne s'étant pas co dans les 2 derniers mois, n'ayant pas répondu et n'ayant pas posté d'absence seront supprimés. Les autres seront mis dans le groupe des retraités un temps - mais la suppression s'en suivra s'il n'y a pas d'activité quelconque.
Merci pour votre compréhension o/
Invité
Sujet: Re: Recensement Avril 2019 Sam 27 Avr 2019 - 12:31
Au bon-char on y va on fait pas de caprices, nan Love and peace, love and peace Sur l'terrain y'a des yeux eh belek au glissement (Ouais ouais ouais ouais ouais) On te rentre dedans bim bim bim Pas ton temps, pas ton temps, bref
Invité
Sujet: Re: Recensement Avril 2019 Sam 27 Avr 2019 - 15:09
Moi je reste même si niveau rp je ne peux pas reprendre avant fin juin, mais vous êtes déjà au courant
Invité
Sujet: Re: Recensement Avril 2019 Sam 27 Avr 2019 - 15:21
Sur le bonheur de ma famille, qu'est-c'tu crois ? S'rappellent de moi car j'suis plus dans l'noir Moi, j'veux plus les voir car d'puis qu'j'suis plus dans l'noir Igo, je vois On les baise pas par hasard, j'veux être le prince de la ville J'suis plus Tarik que Nabil J'te boufferai pas la chatte, on a pris l'rap, fait les kills J'veux l'monde, Papa veut son île
Invité
Sujet: Re: Recensement Avril 2019 Dim 28 Avr 2019 - 11:47
Ajoutée, Angie =D MIKE, arrête la picole ºAº
Invité
Sujet: Re: Recensement Avril 2019 Dim 28 Avr 2019 - 21:59
Je suis là, mais on m'évite? Je ne fais pas de propaganda, et j'ai l'esprit clair sans venom. N'est ce pas Batman ???