Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Le Chevalier Noir Mer 10 Avr 2019 - 15:24 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le Chevalier Noir Lun 24 Juin 2019 - 21:01 | |
| Bonjour père, quand tu seras libre, auras tu du temps à consacrer à ton fils? |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman | Sujet: Re: Le Chevalier Noir Mer 26 Juin 2019 - 17:19 | |
| Bonjour Damian
Tout à fait, pour toi et ta mère, j'ai un peu de temps. Même si ça risque d'être tendu. Justement, je met mon tableau de chasse à jour et je vois ce que je peux faire. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman | Sujet: Re: Le Chevalier Noir Sam 29 Juin 2019 - 18:24 | |
| Actuellement : J'ai trois RP en cours.
Vu que Jaina met un peu de temps pour sa réponse, je suis disposé à en reprendre deux. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le Chevalier Noir Sam 29 Juin 2019 - 20:47 | |
| Envie d'entendre des mauvaises nouvelles sur les derniers projets en date du Joker ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le Chevalier Noir Jeu 17 Oct 2019 - 13:11 | |
| J'aimerais beaucoup faire un rp avec la famille Wayne |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le Chevalier Noir Jeu 17 Oct 2019 - 13:32 | |
| Une leçon de conduite pour Amelia après l'event ? En mémoire de la batmobile ? |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman | Sujet: Re: Le Chevalier Noir Jeu 17 Oct 2019 - 17:52 | |
| Actuellement, j'ai 3 rp en cours. Je peux prendre Insight pour un 4ème vu que j'en ai un qui va bientôt finir et après ce sera Amelia.
Insight > Pourquoi pas ? Je suis dispo.
Amelia > à prévoir oui en effet. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le Chevalier Noir Jeu 17 Oct 2019 - 21:27 | |
| Est-ce que tu préférerait finir la tour Wayne ou en commencer un complètement nouveau? Si un nouveau, est-ce que tu préférerait une genre de rencontre en lien avec sa bourse d'étude et ses très bonne notes ou bien une rencontre de Justicier? |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman | Sujet: Re: Le Chevalier Noir Ven 18 Oct 2019 - 15:22 | |
| - Ashley \"Insight" Westward a écrit:
- Est-ce que tu préférerait finir la tour Wayne ou en commencer un complètement nouveau? Si un nouveau, est-ce que tu préférerait une genre de rencontre en lien avec sa bourse d'étude et ses très bonne notes ou bien une rencontre de Justicier?
N'importe, donne moi le scénario qui te plait, et je te rejoins. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman | Sujet: Re: Le Chevalier Noir Mer 11 Déc 2019 - 12:12 | |
| Bonjour
Ayant 4 rp's en cours, je m'autorise à en prendre UN de plus. Le premier qui se manifeste y'aura droit.
Batman. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman | Sujet: Re: Le Chevalier Noir Sam 14 Déc 2019 - 10:11 | |
| - Bruce Wayne / Batman a écrit:
- Bonjour
Ayant 4 rp's en cours, je m'autorise à en prendre UN de plus. Le premier qui se manifeste y'aura droit.
Batman. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le Chevalier Noir Sam 14 Déc 2019 - 15:38 | |
| Tu es sûr ? Parce que je te le fais comme promis. :D |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman | Sujet: Re: Le Chevalier Noir Sam 14 Déc 2019 - 17:16 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le Chevalier Noir Sam 14 Déc 2019 - 18:02 | |
| C'est parti donc je finis ma réponse à Harley et je te fais ça. Plutôt en civil ou le soir sous nos alias ? |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman | Sujet: Re: Le Chevalier Noir Sam 14 Déc 2019 - 18:08 | |
| C'est à ton aise, Cat. En civil, ça peut être sympa aussi. |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman | Sujet: Re: Le Chevalier Noir Jeu 16 Avr 2020 - 11:07 | |
| En attendant le RP du Pingouin, je suis dispo pour un RP.
|
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir. ♥ Love interest: Personne. Armes & gadgets: Gotham City | Sujet: Re: Le Chevalier Noir Jeu 16 Avr 2020 - 11:52 | |
| Bonjour à toi, Bruce. Ta demande de RP a été enregistré ici : LienN'hésite pas à regarder qui sont les joueurs en recherche de rp et n'hésite pas à les contacter :) Gotham City. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le Chevalier Noir Ven 24 Avr 2020 - 15:40 | |
| Mes Salutations j'ai beaucoup entendu parler de vous, je voudrais savoir si il me serait possible de prendre un rendez vous pour un entretien. Cordialement. Diane H Selene |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman | Sujet: Re: Le Chevalier Noir Sam 25 Avr 2020 - 17:23 | |
| - Diane H Selene a écrit:
- Mes Salutations j'ai beaucoup entendu parler de vous, je voudrais savoir si il me serait possible de prendre un rendez vous pour un entretien. Cordialement. Diane H Selene
Bien sûr, mais dans quel cadre ? Comment ? Qu'avez-vous en tête ? |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman | Sujet: Re: Le Chevalier Noir Lun 27 Avr 2020 - 19:03 | |
| Je suis disponible pour RP. Ma limite : 2 à 3 RP'S Maximum. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le Chevalier Noir Lun 27 Avr 2020 - 19:16 | |
| Bonjour ! Bonsoir !
Je suis surpris je pensais que tu serais déjà out ! Mais non. Du coup je te saute dessus pour te demander un rp avec une version eco+ de toi même !
|
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman | Sujet: Re: Le Chevalier Noir Lun 27 Avr 2020 - 19:18 | |
| Et bien allons-y. Je te laisse l'honneur de commencer. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le Chevalier Noir Lun 27 Avr 2020 - 19:22 | |
| Dis plutôt que tu as la flemme... Mais bon si je veux t'éliminer et prendre ta place je peux au moins faire ça... Je plaisante. Tu m'as déjà arrêter une fois et tes poings font mal... J'essaye de te faire ça ce soir. Tu as des trucs à me dire avant que je commence ? Des infos que je dois avoir ? |
|
| |
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman | Sujet: Re: Le Chevalier Noir Lun 27 Avr 2020 - 19:31 | |
| Aucune information disponible, on part en free-style :) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le Chevalier Noir | |
| |
|
| |
|