|
| Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses. Mar 9 Oct 2018 - 12:50 | |
| Rappel du premier message :FonctionnementAfin de récompenser et motiver nos membres, nous avons décidé de mettre en place un système d'exploits. Ce dernier est très simple : chaque fois que vous atteindrez un objectif (que vous ferez quelque chose présent sur notre liste), vous recevrez un badge et/ou quelques recompenses ! Ceux qui auront atteint le plus d'objectifs par mois, recevront une recompense supplémentaire + un cadeau surprise du staff - allant d'un rang en gif offert, à un chibi ou à un dessin de leur personnage ! Par ailleurs, ici, vous pourrez demander deux choses : - Votre galerie à vous, où nous posterons tout ce qui vous concerne. (recompenses, exploits, etc) - Réclamer des exploits ou des récompenses. Sachez que vous pouvez réclamer un exploit que vous pensez avoir, parce que le staff ne peut malheureusement pas être partout. Nous mettrons régulièrement à jour vos galeries, ceci dit, et si on oublie quelque chose : faites-nous signe ! Vous pouvez directement réclamer ce qui vous manque en postant dans votre galerie. → Formulaire pour les galeries : IL N'Y EN A PAS /zbaff/ En fait, il faudra juste demander textuellement votre galerie. Si vous avez la flemme d'écrire, vous pouvez juste copier/coller ce texte - pour cela, postez à la suite de mes messages. - Code:
-
Bonjour/Bonsoir ! J'aimerais avoir ma propre galerie, svp.
Merci On vous remercie d'avance Sur ce, enjoy ! NB : Si vous avez des envies ou des idées en tête, n'hésitez pas à les soumettre au staff par MP et/ou sur discord, dans la rubrique prévue à cet effet. Que ce soient des exploits ou des récompenses, nous sommes ouverts à tout :hearts:
Dernière édition par Amerlyllian Die Rosenberg le Lun 18 Nov 2019 - 12:17, édité 4 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Messages : 337 Date d'Inscription : 27/09/2018 Ombres de Gotham | Sujet: Re: Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses. Jeu 27 Fév 2020 - 15:08 | |
| |
| | | Invité | Sujet: Re: Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses. Jeu 27 Fév 2020 - 16:31 | |
| Hello, je passe prendre le "Dévoreur de posts" : donné aux membres qui finissent un rp (le topic) en trois jours ou moins. On a finit le Rp avec Tiana en 3 jours. I'm proud of meself. J'ai mit les rps de Jack dans ma fiche de rp en tout cas mdrr |
| | | Invité | Sujet: Re: Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses. Ven 28 Fév 2020 - 0:08 | |
| |
| | | Invité | Sujet: Re: Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses. Dim 1 Mar 2020 - 20:29 | |
| Hello~~ J'enchaine les exploits, mais - "Time goes on..." : donné à ceux qui ont une timeline/chronologie dans leur carnet de bord. : ici |
| | | Invité | Sujet: Re: Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses. Dim 1 Mar 2020 - 21:58 | |
| |
| | | Invité | Sujet: Re: Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses. Lun 9 Mar 2020 - 20:31 | |
| Coucou~ Je viens m"humilier xC "Reine/Roi du Phone" : donné à ceux qui écrivent la fiche de présentation ou les rps depuis leur tél' portable. - "Maudit Téléphone !" : donné à ceux qui ont perdu quelque chose qu'ils ont écrit via tél' portable. - "Oupsy doupsy !" : donné à ceux qui ont posté un message où il ne fallait pas, par mégarde. |
| | | Invité | Sujet: Re: Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses. Lun 9 Mar 2020 - 23:49 | |
| |
| | | Invité | Sujet: Re: Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses. Mer 18 Mar 2020 - 18:18 | |
| Coucou~ J'aimerai avoir ma propre galerie également, voilà les exploits que je pense avoir pour le moment :3 - Je suis validay ! - Membre fidèle - Je soutiens le forum - Houhou, hibou - Regardez un floodeur sauvage - Celibataire - Noble rôliste : Écuyer (je pense?) - Un petit verre, ça te tente ? - Cher Journal ? Bisous |
| | | Invité | Sujet: Re: Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses. Sam 21 Mar 2020 - 15:05 | |
| |
| | | Invité | Sujet: Re: Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses. Dim 22 Mar 2020 - 16:25 | |
| Bonjour :D J'aimerais avoir ma propre galerie, S'il vous plaît. Merci d'avance |
| | | Invité | Sujet: Re: Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses. Dim 22 Mar 2020 - 23:30 | |
| |
| | | Invité | Sujet: Re: Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses. Mer 25 Mar 2020 - 23:41 | |
| Bonsoir ! J'aimerais avoir ma propre galerie, svp.
Merci :orgie: |
| | | Messages : 337 Date d'Inscription : 27/09/2018 Ombres de Gotham | Sujet: Re: Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses. Mer 25 Mar 2020 - 23:57 | |
| |
| | | Invité | Sujet: Re: Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses. Lun 13 Avr 2020 - 0:30 | |
| |
| | | Invité | Sujet: Re: Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses. Dim 27 Sep 2020 - 22:52 | |
| Coucou ! Pourrais-je avoir le droit à une galerie plz ? Je n'ai encore rien à afficher à par le Validey, mais je compte bien faire péter les exploits ! Merki !
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses. | |
| |
| | | | Comment ça marche ? Objectifs, exploits et récompenses. | |
|