Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Grow Up
Mags is back [en cours] EmptyLun 4 Nov 2024 - 17:12 par Invité

» Miraculous Quest
Mags is back [en cours] EmptyVen 1 Nov 2024 - 17:21 par Invité

» Fermeture
Mags is back [en cours] EmptyVen 25 Oct 2024 - 2:05 par Roman Sionis / Black Mask

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Mags is back [en cours] EmptyLun 21 Oct 2024 - 13:09 par Lisbeth Zalachenko

» Dust and Shadows
Mags is back [en cours] EmptyDim 20 Oct 2024 - 17:32 par Invité

» Kill or be Killed
Mags is back [en cours] EmptyVen 18 Oct 2024 - 20:13 par Invité

» To the Devil and Himself || Elmo Sonelli
Mags is back [en cours] EmptyMar 24 Sep 2024 - 11:52 par Arold Maligait

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Mags is back [en cours] EmptyMer 18 Sep 2024 - 17:59 par Aliénor Snake Greenblood

» Meet me in the internet [ Bianca Neve et Aliénor Snake Greenblood]
Mags is back [en cours] EmptyJeu 5 Sep 2024 - 0:06 par Bianca Neve

» Fairy Dystopia
Mags is back [en cours] EmptyDim 1 Sep 2024 - 17:39 par Invité

» Référencement de votre forum sur l'Annuaire
Mags is back [en cours] EmptyMar 27 Aoû 2024 - 19:20 par Invité

» Votes Top-Sites
Mags is back [en cours] EmptyDim 25 Aoû 2024 - 17:49 par Paul Ming

» Les Effectifs de Legends of Gotham
Mags is back [en cours] EmptyMer 14 Aoû 2024 - 22:23 par Ink

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Mags is back [en cours] EmptyMar 13 Aoû 2024 - 16:09 par Talia al Ghul

» Petites questions
Mags is back [en cours] EmptyDim 11 Aoû 2024 - 9:08 par Bruce Wayne / Batman

» Technomancienne et chauve-souris
Mags is back [en cours] EmptyVen 9 Aoû 2024 - 10:02 par Bianca Neve

» Contexte : Une nouvelle ère.
Mags is back [en cours] EmptyMer 7 Aoû 2024 - 15:20 par Gotham City

» Demande de Partenariat - Les chroniques digitales.
Mags is back [en cours] EmptyMer 7 Aoû 2024 - 0:48 par Invité

» Lost in time, like tears in the rain (Talia & Tim)
Mags is back [en cours] EmptyMar 6 Aoû 2024 - 11:21 par Talia al Ghul

» Mise à jour - Ainsi tomba Thédas
Mags is back [en cours] EmptyDim 4 Aoû 2024 - 21:41 par Ink

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Mags is back [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Mags is back [en cours]   Mags is back [en cours] EmptySam 3 Juil 2021 - 11:35



logo



Nom & Prénom du Personnage : Margaret Sawyer
Alias : Maggie Sawyer / Mags

Nationalité : Américaine
Âge : 34 ans

Métier : Inspectrice au GCPD
Groupe souhaité : Police.

Votre but à Gotham City : Assurer mon devoir.

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Ancienne, je suis une revenante sur ce forum.
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? 1 à 2 fois par semaine.
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Aucunement.

Liens éventuels de ton personnage : Batwoman, et l'ensemble du GCPD je pense.

Parle nous un peu de toi : Natacha, originaire de Paris, passionnée de comics de longue date.

Comment nous as-tu trouvé ? J'étais replongée dans certains souvenirs, un lien dans mes favoris, et vous revoilà ...

Mot de passe du règlement ? Validé par Nightwing

Veux-tu être Parrainé ? non merci :)

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Bien sûr.


Margaret Sawyer est une femme qui dépasse le un mètre soixante-dix facilement, même sans talons. D'aspect assez grande, son corps est en parfaite harmonie avec son joli minois. Un visage plutôt fin, de beaux yeux bleus et une coupe à la garçonne coiffés en bataille, ses beaux cheveux blonds en ont fait fantasmé plus d'un dans son équipe de la police. Une carrure assez musclée fait d'elle une policière émérite qui n'hésite pas à fracasser les poignets ou les bras si nécessaire. Entretenant son corps comme il se doit, Mags est capable d'avoir une bonne endurance et un bon cardio, ce pour quoi elle n'hésite pas à foncer sur le terrain quand on lui demande de le faire. S'habillant avec gout en dehors du travail, Maggie adore les chaussures à talons et elle apprécie aussi les beaux vêtements qu'elle n'hésite pas à mettre, même s'ils sont pour la plupart assez couteux. Quant au travail, elle n'hésite pas à arborer la tenue de base, le gilet pare-balles et bien sur, de montrer bien en évidence son badge du GCPD qu'elle lustre comme la prunelle de ses yeux. Ses lèvres sont douces et soyeuses, arborant une couleur rouge qu'elle met tous les matins devant sa glace. Pas de maquillage, elle se préfère au naturel. Au niveau des aptitudes, elle s'entraine souvent dans une salle de musculation du GCPD, et s'initie aux arts martiaux qui lui permettent de garder son calme intérieur.  




Un tempérament de feu ! Voila ce qui peut caractériser Maggie Sawyer. Malgré les années qui furent revêches dans la police, Maggie est une femme qui ne se laisse clairement pas faire, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui est capable d'envoyer chier une personne si on vient l'emmerder d'un peu trop près. Oui, elle est du genre à casser les murs et à piquer une colère si quelque chose ne va pas. Elle a cet aspect sanguin que beaucoup décrivaient, quand elle était à Métropolis, comme "la tempête de l'Amazone". Mais la mort de son chef, Dan Turpin, des mains de Darkseid lui-même, en a fait une femme qui a perdu son cœur dans cette gigantesque ville. Elle aimait Turpin comme un père, l'homme qui l'avait poussée à devenir meilleure et à rester intègre, quoiqu'il arrive. Suite aux funérailles, elle quitta Métropolis pour Gotham City sans un regret. Maggie n'est pas une femme qui se laisse abattre par le malheur, elle est forte et elle cache souvent ses émotions les plus intimes. Parlons d'un autre secret tiens, qu'elle cache au plus profond d'elle-même. Elle est lesbienne, oui. Et elle préfère qu'on ne le sache pas, car hélas, dans la police, ça ne pardonne pas. Elle adopte la philosophie du "vivons heureux, vivons cachées". Romantique, douce, tendre en dehors du boulot, elle est parfois très fleur bleue, malgré le fait que ça peut ne pas coller à son personnage qu'elle est au poste de police. Elle entretient une liaison avec Kate Kane, une jeune femme dont elle tomba amoureux, et elle sentit que cette liaison pouvait être sincère, même si parfois, Kate peut sembler bizarre.





Issue du Nebraska, Maggie est une des nombreuses enfants qui furent élevés dans la ferme familiale des Sawyer. Cadette d'une fratrie de cinq enfants, la petite Margaret Ellen Sawyer est une jeune fille volontaire et courageuse qui n'hésite pas à aider ses parents pour les corvées de l'agriculture actuelle. passant une enfance relativement heureuse, Mags, comme on la surnomme, sait qu'elle ne restera pas au Nebraska toute sa vie, ce qu'elle veut, c'est se rendre utile, et devenir quelqu'un d'importante. La petite Margaret souhaite se rendre utile aux autres, et de protéger ceux qui subissent la violence des autres. Car oui, toutes les familles ne sont pas forcément exemplaires. Dans une ferme voisine, sa meilleure amie d'enfance était battue et violée par son propre père, et à cette époque, personne ne disait rien de peur de fâcher ou d'en parler. C'était là le début d'une injustice qui révulsait la petite Mags au fond de son cœur et elle ne l'oublierait pas. Pendant ses études, sa première motivation était de devenir avocate, une maitresse du barreau, mais la révélation se fit lorsqu'un instructeur de l'armée voulut enrôler des jeunes pour la guerre du Golf. L'homme prétendait que les femmes n'avaient rien à faire sur le terrain et qu'elles feraient mieux de rester à la maison, à s'occuper des enfants. Outrée par cette remarque sexiste et stupide, Mags décida de lui montrer qu'elle pouvait elle aussi devenir aussi importante qu'un homme. C'est un peu à ce moment que le sentiment féministe s'empara de la jeune femme, après tout, elle était capable d'être aussi l'égale d'un homme.

C'est alors qu'une vocation se fit, elle voulut devenir une agente de police au sein de la police. Se rappelant cet épisode de sa jeunesse et la jeune fille battue qu'elle avait connue, Margaret délaissa sa vocation d'avocate pour devenir une membre des forces de l'ordre. Passant le concours d'entrée avec brio, elle fut envoyée à Camps Stinger, dans l'Ohio, pour y'être formée et devenir une professionnelle de la police. C'est là qu'elle rencontre Dan Turpin, le commissaire de Métropolis, la plus grande ville du pays, venu au camps pour voir et choisir les recrues qui travailleront avec lui dans la ville. Mags, avec ses bons résultats, fut choisie avec cinq autres personnes. Avec le temps, Mags montra sa capacité à commander, à interroger, à remonter les pistes, et Turpin commençait à s'attacher à elle, au point d'en faire son inspectrice secondaire. Margaret voyait Turpin comme un père, comme l'homme qui fut là pour elle, qui croyait en elle. Hélas, suite aux péripéties de l'homme en bleu, Superman, et de son combat contre le tyran Darkseid, ce-dernier assassina Turpin de sang-froid. En proie aux larmes et à la crise de nerfs, Mags quitta Métropolis et le MPD alors qu'on tenait à lui offrir le poste de son mentor. Jamais elle ne pourrait le prendre, car Turpin était meilleur qu'elle, et cela, elle le savait au plus profond d'elle-même. Elle quitte Métropolis en 2003, après avoir jeté les clés de son appartement, empaqueté ses affaires et quitta la ville pour Gotham City. Le transfert lui apporterait certainement du bon, et cela lui permettrait de garder son état mental, car la mort de Turpin l'avait beaucoup touchée.

Elle fut transférée sous les ordres du Capitaine Atkins, un vrai con. Et surtout, un véritable imbécile que le maire Armand Kroll avait désigné pour être le nouveau commissaire pour dégager James Gordon de la place. Manque de pot, James Gordon revint et Maggie Sawyer noua une franche amitié pour le commissaire à la célèbre moustache. Elle admirait son intégrité, et lui rappelait un peu Dan, de temps en temps, le côté papy gâteau en prime. C'est à un gala de charité qu'elle fut invitée par la police et par Wayne Enterprises. C'est là aussi qu'elle rencontra Kate Kane, vêtue d'un sublime smoking, tout comme elle, et toutes deux dansèrent jusqu'à se revoir par la suite. Gardant leur relation lesbienne sous couvert, Maggie sait parfaitement séparer le travail de sa relation. Et à ce jour, personne ne vint critiquer ou commenter de fausses rumeurs sur l'inspectrice Sawyer, car oui, elle fait partie des plus hauts placés du GCPD. Les dernières nouvelles à Gotham City n'étaient pas bonnes. En déplacement au Nebraska pour voir sa famille, Maggie a appris ce qui s'était passé avec le Gant Noir, et décida d'écourter son séjour pour venir voir si Kate allait bien, et si ses collègues du bureau avaient besoin d'aide. Fonçant à toute allure, Maggie ne sait pas ce qui l'attend à Gotham ... Mais elle se tiendra prête à relever le défi.

/



Je revois encore la pile de dossiers sur mon bureau, ne finissant jamais de se remplir, petit à petit, et cela m'irritais, en plus de nombreux problèmes personnels. Je triais, analysais et examinais tout. Un officier m'avait posé une pile de dossiers que je devais examiner, de la part de Gordon bien entendu. Sûrement une punition pour me faire comprendre mes erreurs en ratant le sauvetage du témoin de l'affaire du procès du siècle bien évidemment. Il m'en voulait, j'en étais certaine. Le soleil était mon pire ennemi en début d'après-midi, cette chaleur de mois de juin me fatiguait vraiment, mais lorsque le soleil tombe, légèrement, au fil des heures et vers l'arrivée de la soirée, ce fût, ensuite, de nouveau une envie de tout foutre en l'air et de m'abreuver dans le plus proche bar que je puisse trouver, pour oublier les horreurs, pour oublier les problèmes, pour oublier les mensonges de Kate.

"Et merde, j'ai pas l'impression d'avancer dans ce foutu merdier !"

J'enrage, je commence à m'énerver contre l'ordinateur qui venait de se prendre un coup de poing. Plantage du pc, j'hurle de colère en lâchant un des pires jurons de la créations. Un collègue se pointe, voulant m'aider pour mon problème informatique. Je relevais la tête vers lui, il s'avançait vers moi en pointant un dossier, un nouveau qui était sûrement destiné aux affaires internes que je transmettrais plus tard. En le prenant, il me précisa que cela pouvait m'intéresser mais aussi m'effrayer, d'après Gordon. Apparemment, des Tygers commençaient à faire du beau bordel dans cette ville. Qu'importe, pour moi, ils faisaient ce qu'il fallait faire à Gotham City depuis belle lurette. Arrêter tous les salauds qui le méritaient, et c'était franchement bien payé pour toutes ces ordures. Des photos de membres de la milice de Sharp, des membres des Tygers qui arrêtent des criminels, qui poursuivent des justiciers ... Et soudain, je pense quand même à Kate. En espérant qu'elle s'en sorte ... Je soupirais en regardant ces photos et le mot de Specter dessus ne me fit pas broncher : "Pensez à surveiller ces cocos-là !". Je m'étais alors décidé à régler quelques dossiers avant de passer à cette suite des plus cyniques. Je n'aimais pas qu'on me refile le boulot des autres, c'était inopportun à mon gout. J'enrage vraiment.

"Bon, moi, je vais me coucher, il est l'heure et j'en ai marre."

Quel merdier, vraiment. J'ai mal au crâne, j'ai des envies de meurtres, j'ai envie d'envoyer chier tout le monde, et surtout, surtout, j'ai envie de boire un verre, de m'enfiler quelques verres d'alcool bien fort pour oublier tout ça. Maintenant, avec les Tygers, toutes les nouvelles personnes emménageant à Gotham City sont directement fichées et envoyées au GCPD et à l'administration des Tygers, par mesure de précaution depuis les événements récents. J'éteins l'ordinateur qui plante et je prend ma veste avant de m'en aller.

"Tchao !"

Je me casse des bureaux, direction l'appartement, il me faut un peu de fric pour passer une nouvelle nuit de beuverie. J'ai rien mangé depuis un petit moment, seul l'alcool me permet encore de tenir le coup, avec le café bien entendu. Dans le parking, je grimpe dans la voiture, il est tard, et l'heure tardive me fait bailler à m'en décrocher la mâchoire, tu parles d'une bonne idée toi ... En arrivant devant mon immeuble tardivement ce soir, je vois cette ombre pénétrer dans l'appartement, j'essaie de mieux regarder les airs depuis que je "sais" pour Kate, j'essaie de me limiter à ne pas la croiser, de peur de m'énerver et de me mettre en colère contre elle, mais je n'ai hélas pas le choix, il me faudra alors la croiser et discuter avec elle. J'en ai la joie d'avance ... Je prend l'ascenseur de l'immeuble et je me traine d'un pas lourd et pesant, en espérant qu'elle soit déjà repartie ailleurs pendant que je puisse enfin dormir pour ensuite reprendre le service, sans la croiser. Je vois l'intérieur de l'appartement, éclairé par la lune et la faible lumière provenant de la cuisine. Merde, elle est encore là. J'entre, doucement mais sûrement, avançant dans la pénombre et écoutant les paroles de Kate. Je n'ose plus bouger, abasourdie par le silence bruyant qui vient de la cuisine, là où se trouvait Kate. Bordel, quelle idée à la con d'être venue ici, la prochaine fois, je me filerai des baffes. Et comme pour répondre à Kate, d'une voix presque neutre, je me permet d'allumer la faible lumière du salon, une lumière tamisée et douce, non déchirante pour les yeux nous permet ensuite de nous voir, de nous toiser. J'essaie de ne pas montrer mes émotions, de ne pas me mettre en colère, mais c'est dur, très dur, j'avais encore dans la gorge le coup de cette soirée à l'orphelinat Willowwood, contre la Pleureuse. Je sors de mon corridor avant de faire surface, face à elle.

"Tu peux y'arriver, Kate. Tu sais que tu en es capable, seulement tu te donnes de mauvaises excuses. Comme toujours."


© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Mags is back [en cours]   Mags is back [en cours] EmptySam 3 Juil 2021 - 11:59

Welcome Back Mag' ! Bon heu... normalement je devrais hurler ACAB à tout bout de champs. Mais je vais t'offrir une trève pour célébrer ton retour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Mags is back [en cours]   Mags is back [en cours] EmptySam 3 Juil 2021 - 12:25

Welcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Mags is back [en cours]   Mags is back [en cours] EmptySam 3 Juil 2021 - 12:30

Bienvenue à Gotham City, petite policière.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6105
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: Mags is back [en cours]   Mags is back [en cours] EmptySam 3 Juil 2021 - 13:00

Bienvenue ! Mags is back [en cours] 1f499
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Mags is back [en cours]   Mags is back [en cours] EmptySam 3 Juil 2021 - 16:26

Bonjour maman police !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Mags is back [en cours]   Mags is back [en cours] EmptySam 3 Juil 2021 - 17:07

Rebienvenue apparemment :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Mags is back [en cours]   Mags is back [en cours] EmptyDim 4 Juil 2021 - 8:23

Walcome Back Try me bitch
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Mags is back [en cours]   Mags is back [en cours] EmptyDim 4 Juil 2021 - 10:00

Bienvenue à Gotham, m'dame !
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8243
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Mags is back [en cours]   Mags is back [en cours] EmptyDim 4 Juil 2021 - 10:14

Bon retour parmi nous, Maggie Sawyer !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Mags is back [en cours]   Mags is back [en cours] EmptyLun 5 Juil 2021 - 0:58

ohohho peu être future femme de ma vie ? happy Rebienvenue a toi 🌈
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Mags is back [en cours]   Mags is back [en cours] EmptyLun 5 Juil 2021 - 10:57

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8243
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Mags is back [en cours]   Mags is back [en cours] EmptyLun 12 Juil 2021 - 13:13

Hello Maggie ;)
Je passe aux nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Mags is back [en cours]   Mags is back [en cours] EmptyLun 12 Juil 2021 - 22:18

Bonjour ! Désolée de l'attente, je termine ma semaine et je m'y consacre ce week-end :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6105
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: Mags is back [en cours]   Mags is back [en cours] EmptyMar 20 Juil 2021 - 8:19

Très belle fiche, tu as ta première validation ♡ en attendant celle d'un second modérateur je peux t'aider pour ton avatar si tu le souhaites. A bientôt sur Gotham  Mags is back [en cours] 1f499
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Mags is back [en cours]   Mags is back [en cours] EmptyMar 20 Juil 2021 - 9:43

Merci à tous pour l'accueil !
Merci Dick pour la première validation :) Je veux bien un peu d'aide pour l'avatar hug
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Mags is back [en cours]   Mags is back [en cours] EmptyMar 20 Juil 2021 - 9:45

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Mags is back [en cours]   Mags is back [en cours] EmptyMar 20 Juil 2021 - 14:53

Bienvenue Magpie.
Fiche nickel chrome. Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mags is back [en cours]   Mags is back [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mags is back [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [En cours] Tirage des Arcanes Majeurs en cours : le Monde. Si seulement la magie pouvait exister...
» Portable de Mags
» The Knight is back.
» L'Effaceur [En cours]
» Spectacle en cours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-