Bonjour à vous tous Mesdames et Messieurs ,
Aujourd'hui j'ai l'immense honneur de vous faire part de la volonté , de vouloir obtenir un deuxième compte , alors voilà qu'une nouvelle intrigue ce trame , avec de nouveau groupe , une idée à germé dans ma toute petite tête :hap: .
Je vaudrais si vous me le permettez , crée un double compte qui s'inspire d'un personnage de jeu vidéo qui ce nomme Shéogorath , en gros c'est un personnage de fiction qui s'inspire d'un Dieu de la folie et de la démence qui joue de nombreux et vil tour à tous les personnages de la Série ( c'est pour la petite présentation du personnage )
Alors maintenant vous allez me dire pourquoi avoir un telle personnage sur le forum ? Oui oui j'entend vos petites question au loin et bien c'est simple , avec l'intrigue qui ce feras au niveau d'Arkham Asylium , je pense que je pourrais faire un perso , avec un fort potentielle pour maintenant et les intrigues futures.
Après , voir avec les membres du Staff , quel genre d'attribut je peux voir , les pouvoires ect... donc voilà je pense avoir fait un topo rapide de ce que je désire.
Je reste aussi à votre entier disposition pour vos questions , qui concernais ce magnifique personnage *-*