▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Lacy Towers. ♥ Love interest: Vicki Vale, mais je suis dans la Friendzone. Armes & gadgets: Alexander Knox
Sujet: Édition du 20 Décembre 2014 Jeu 20 Déc 2018 - 13:03
Gotham Globe
Gotham City, Édition 17, 20th December 2014
La fin d'un procès
Il en aura fallu du temps, mais le procès de Roman Sionis, alias Black Mask, s'est enfin conclu. Malgré les disparitions de preuves et de témoins, James R. Specter a quand même fait appliqué la loi et a apposé sa marque en attribuant la justice de la ville sur le criminel connu pour ses nombreuses exactions. Mademoiselle Li, attachée et avocate de monsieur Sionis, a souhaité faire part de son intention à partir en cour d'appel. Cependant, les nombreuses charges attribuées au criminel Black Mask, lui vaudront très certainement, un aller simple pour l'asile d'Arkham. Est-ce que l'on peut vraiment parler de procès révolutionnaire ? Est-ce vraiment un changement dans le mode de jugement des criminels costumés ? Devons-nous imputer une responsabilité, malgré la folie, à ces gens ? Le débat est hélas, toujours d'actualité.
Alexander Knox
Magie en bas résilles
Grand retour à Gotham City ! La sorcière connue sous le nom de Zatanna a décidé de revenir à Gotham City pour de nombreuses représentations. On suspecte quelques entretiens dans des casinos de luxe de la ville, et de nombreuses représentations pour les galas de charité de monsieur Wayne. Mais tout cela n'est que pure spéculation. Mademoiselle Zatanna, quant à elle, est pourtant bel et bien à Gotham City. Peut-être que notre ville avait besoin d'un peu de rêve, de magie, histoire de nous faire oublier le chaos actuel des choses ? Qui sait ? Mademoiselle Zatanna, votre venue à Gotham City est un rayon de soleil dans la vie déprimante et noire des Gothamites.
Dave McWell
Bonnes fêtes à tous !
Joyeux Noël, et une Bonne année pour tous.
Le Staff Gotham City Rebirth tenait à vous présenter ses meilleurs voeux et ses chaleureuses salutations à tous ses membres qui s'apprêtent à passer de joyeuses fêtes. Que vous réserve le Père Noël dans sa hotte ? En espérant que tout aille pour le mieux pour chacun de vous. Nous vous présentons aussi nos meilleurs voeux pour l'année qui s'annonce. En espérant qu'elle vous soit douce et agréable, et que vos projets arrivent à terme. Que souhaiter de plus à nos merveilleux membres qui font vivre ce forum ? La santé ? C'est certain, mais aussi de la réussite, de la persévérance et du bonheur. Et que souhaiter pour le forum ? Une année calme et pleine de membres ? C'est tout ce que nous désirons. En attendant, passez de bons moments en famille. Prenez soin des êtres qui vous sont chers, Noël et le nouvel An, ça n'arrive qu'une fois dans l'année. Portez-vous bien.
Au nom de tout le Staff : Amerlyllian, Duela, Thomas, Alfred et moi, Joker, nous vous souhaitons une très bonne année 2019 et un Joyeux Noël.
Alexander Knox
Arkham City se referme
Le transfert de nombreux prisonniers semble se faire sans accroc, nous annonce le chargé de communication de la mairie, Alvin Mcthorney, que près de soixante pour cent des prisonniers, issus d'Arkham et de Blackgate, sont bels et biens arrivés dans leurs locaux. Seule ombre au tableau, personne ne sait ce que deviennent les prisonniers une fois lâchés dans l'immense terrain condamné dans la ville. Que penser de ces scènes de pillage que nous avons pût observer avant d'être avertis de ne pas survoler la zone pénitentiaire ? Que penser de tout ce qui se passe ? Et que se passera-t'il si un jour le mur venait à céder ? Monsieur Mcthorney nous intime de ne pas réfléchir à ce genre de choses improbables. Selon lui, la sécurité des Gothamites est assurée, et il n'y a aucun problème à signaler. Les prisonniers sont traités de la manière la plus humaine qui soit. C'est ce que dit la mairie.
Vicki Vale
Anti-Arkham
Bruce Wayne s'est elevé face au projet Arkham City. De nombreux groupes anti-Sharp se sont joints à lui dans cette brève allocution devant les bureaux Wayne, et malgré un discours assez court, monsieur Wayne va tenter de faire annuler ce projet Arkham City selon les règles légales qui régissent au droit de la dignité humaine. Cependant, la manifestation devant les bureaux de la Wayne Tower s'est vite terminée. Les Tygers sont intervenus pour ramener l'ordre et la paix qui doivent sévir dans notre cité. Monsieur Wayne a fait part de ses vives inquiétudes concernant la démocratie et la libre pensée dans notre ville. La mairie n'a pas souhaité donné de réponses à cela. Néanmoins, une chose est sûre, le nombre d'opposants à Arkham City grossit de jour en jour.