Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange
Film "Joker" 2019 - Page 2 EmptyHier à 23:39 par Cassidy Sverdlov

» Min-Ji - A malicious item has been detected!
Film "Joker" 2019 - Page 2 EmptyHier à 20:16 par Aliénor Snake Greenblood

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
Film "Joker" 2019 - Page 2 EmptyHier à 19:30 par Novalynn Hawthorne

» Le chat et la souris [Pv Catwoman]
Film "Joker" 2019 - Page 2 EmptyHier à 19:23 par Renee Montoya

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Film "Joker" 2019 - Page 2 EmptyHier à 15:37 par Katheleen Grandt

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Film "Joker" 2019 - Page 2 EmptyHier à 13:57 par Jason Todd / Red Hood

» Votes Top-Sites
Film "Joker" 2019 - Page 2 EmptyHier à 13:56 par Bruce Wayne / Batman

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Film "Joker" 2019 - Page 2 EmptyHier à 11:23 par Jason Todd / Red Hood

» « Before i die alone let me have vengeance » [ Lisbeth ]
Film "Joker" 2019 - Page 2 EmptyHier à 9:29 par Lisbeth Zalachenko

» Kate Kane/Batwoman
Film "Joker" 2019 - Page 2 EmptyHier à 8:30 par Ink

» « Home sweet home » ft. Elio Philips
Film "Joker" 2019 - Page 2 EmptyHier à 1:12 par John Constantine

» In the face of pain there are no heroes | Constantine
Film "Joker" 2019 - Page 2 EmptyHier à 1:10 par John Constantine

» home is where the booze is | Constantine
Film "Joker" 2019 - Page 2 EmptyHier à 1:09 par John Constantine

» « Les liens psychiques » [ Lisbeth Zalachenko ]
Film "Joker" 2019 - Page 2 EmptyHier à 1:06 par Cassidy Sverdlov

» Grow Up
Film "Joker" 2019 - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:45 par Invité

» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
Film "Joker" 2019 - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 18:06 par Cassidy Sverdlov

» Reste au rang de couple ou pas !!!
Film "Joker" 2019 - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 17:40 par Selina Kyle / Catwoman

» " Another one bites the dust " [Katheleen Grandt]
Film "Joker" 2019 - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 14:23 par John Constantine

» Moisson de champignons (Ft Novalynn Hawthorne)
Film "Joker" 2019 - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:26 par Lisbeth Zalachenko

» L'info en continue !
Film "Joker" 2019 - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 12:19 par Gotham City

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Film "Joker" 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Journaliste
Messages : 581
Date d'Inscription : 30/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Lacy Towers.
♥ Love interest: Vicki Vale, mais je suis dans la Friendzone.
Armes & gadgets:
Alexander Knox
Alexander Knox
MessageSujet: Film "Joker" 2019   Film "Joker" 2019 - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 9:27

Rappel du premier message :

Bon, comme vous le savez tous, la rumeur continue d'enfler à propos de ce projet sur les Origines du Joker.

Je ne m'éterniserai pas sur le fait que c'est une idée complètement conne, tout simplement parce que le Joker possède de multiples origines, et que lui donner une en particulier serait une bien mauvaise idée, et puisse risquer de niquer son parcours jusque là, impeccable dans les films. (Si on oublie Jared Leto). On n'oubliera pas le fait que Jack Nicholson ait été la version mafieuse du Joker, et Heath Ledger, un véritable anarchiste en terme d'origine, mélangeant tout, et surtout, qu'on ne sache rien du Joker, ce qui donne une impression de danger permanent.

Bref, voila une nouvelle qui risque de surprendre : Robert de Niro sera un second rôle dans le "projet" de film sur le Joker.

Source : http://comicbook.com/dc/2018/06/18/joker-standalone-origin-movie-dc-comics-robert-de-niro/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Compte fondateur
Messages : 7127
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Film "Joker" 2019   Film "Joker" 2019 - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2019 - 16:16

Y'a pas beaucoup de films marvel qui peuvent se vanter d'avoir eu des récompenses.

Marvel à la quantité
Et DC récupère la qualité.

Je dis ça, je dis rien.



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Film "Joker" 2019   Film "Joker" 2019 - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2019 - 16:37

Nous sommes à moins d'une semaine du film.
Vous le sentez comment ? 
Vous êtes hypé ? Ou bof ? 
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7127
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Film "Joker" 2019   Film "Joker" 2019 - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2019 - 18:49

Bon les gens
Qui l'a vu ? 
Vous en avez pensé quoi ? 

Je me tâte toujours à aller le voir vu ce qu'en disent les critiques. 
La balise spoiler est votre amie aussi.



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Film "Joker" 2019   Film "Joker" 2019 - Page 2 EmptySam 12 Oct 2019 - 1:45

Tu peux le regarder, je pense º3º
Il est spé, mais c'est pas mal, je pense. Par contre, c'est un Joker très sombre et va ça te faire songer à changer de costume, bichon. Tu pourras remplacer les chauves-souris par les clowns 🚪
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Film "Joker" 2019   Film "Joker" 2019 - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2019 - 19:55

Alors, mon avis après l'avoir vu au cinéma :

Que dire sans bercer dans le pavé ? Ce film m'a fichu des frissons. Intenses, importants, tout du long. J'ai senti mon coeur battre la chamade, mes doigts se serrer contre les accoudoirs. Dès les premières minutes. Que ce soit dans l'ambiance sombre et grise voulue pour représenter Gotham, les têtes baissées, la vilenie d'une population à bouts de nerfs. Puis, viennent ces plans à l'horizontale, d'un Joker à terre. Plusieurs fois. Qui en soi ne cesse de tomber, de subir sa vie alors qu'il a ses propres rêves. Gotham le matraque, le brise. Il se relève finalement et continue de subir sa vie.
Je mets cette partie en spoil, pour ceux qui veulent découvrir comme moi d'un oeil vierge ce film:
Le personnage interprété par De Niro m'a aussi bluffé, d'autant plus aujourd'hui en écoutant la critique du masque et la plume. Il représente cette élite bien pensante s'octroyant le droit de critiquer les petites gens sans aller dans la mesure du mot. Sans comprendre ce qu'il se passe derrière leurs auréoles de bonne figure.
Je suis sortie subjuguée, mal à l'aise, vide, confuse, mais contentée. Depuis le temps que j'attendais une reprise de l'univers noir de Gotham, de la saleté qui bout dans toute sa verve dans les univers et personnages de DC !!! ♥

Il mérite son prix à la Mostra de Venise. Et quoi qu'en disent certains critiques s'amusant à basher Joaquinn Phoenix, il mériterait un oscar. Toute sa carrière, si l'on oublie bienvenue chez les abott, mériterait un oscar. C'est un caméléon. Un artiste qui prend viscéralement ses rôles et qui les rend beaux.

Je t'aime Joaquinn.
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Messages : 581
Date d'Inscription : 30/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Lacy Towers.
♥ Love interest: Vicki Vale, mais je suis dans la Friendzone.
Armes & gadgets:
Alexander Knox
Alexander Knox
MessageSujet: Re: Film "Joker" 2019   Film "Joker" 2019 - Page 2 EmptySam 19 Oct 2019 - 17:44

JOAQUIN PHOENIX ne dit pas non pour continuer l'aventure pour une suite a JOKER.

JARED LETO est vexé que WARNER est fait un film JOKER solo sans avoir fait appel a lui et surtout pas sur son JOKER a lui de SUICID SQUAD.

Vu l'immense succès de JOKER, la WARNER pense faire des films solo sur d'autre méchants emblématique du WORLD of DC. DOUBLE FACE , PINGOUIN, MR FREEZE et LEX LUTHOR sont dans les tuyaux pour avoir leurs propres film solo à la sauce JOKER.


Film "Joker" 2019 - Page 2 Zk4e
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8142
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Film "Joker" 2019   Film "Joker" 2019 - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2019 - 16:07

Ma critique de Joker :

Sérieusement ... Sublime.
J'ai accroché du début à la fin. Phoenix est juste à fond dans le rôle. Un mélange de Nicholson et de Ledger, un brin de folie comme on en veut, une intrigue certes, un peu bateau, mais dans la mesure où tout est subtilement ficelé.

J'ai rarement pris du plaisir devant un film au ciné, mais là, bordel de merde !

Spoiler:


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Film "Joker" 2019 - Page 2 9qek
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Messages : 581
Date d'Inscription : 30/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Lacy Towers.
♥ Love interest: Vicki Vale, mais je suis dans la Friendzone.
Armes & gadgets:
Alexander Knox
Alexander Knox
MessageSujet: Re: Film "Joker" 2019   Film "Joker" 2019 - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 11:34

Le film "Joker" est en passe de rattraper "Avengers : Infinity War".


Source : https://comicbook.com/dc/2019/10/24/joker-500-million-profit-avengers-endgame/?fbclid=IwAR2ZUfYQWVjuHl3aNkUPgW5TnHuXuaT5gVa1tfwGz6o-rnCURneMleJSaKU


Marvel en sueur devant ce film à petit budget.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Film "Joker" 2019   Film "Joker" 2019 - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 19:27

Et dire que ça se targuait de dépasser Avatar. Risitas
C'est un film qui mériterait vraiment de dépasser Endgame. Le niveau artistique n'est pas le même. J'ai beau adorer Downey Junior, Cumberbatch, Larson et Ruffalo, mais il n'y vraiment pas photo. Joker montre aujourd'hui qu'un film ne se définit pas qu'à une tonne d'effets spéciaux
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Film "Joker" 2019   Film "Joker" 2019 - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2019 - 12:18

Film "Joker" 2019 - Page 2 3bc9fc49-da56-4ae4-b309-5b51743d81ac_11


Cela va être amusant pendant les Oscars :) 
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8142
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Film "Joker" 2019   Film "Joker" 2019 - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2019 - 12:30

Clairement, je serai plus que RAVI de voir le film "Joker" mettre une PLS monstrueuse à Marvel.


Philips et Phoenix méritent les Oscars.

Marvel a clairement pourri le cinéma en faisant des films à outrance et en négligeant la qualité au profit de la quantité. 
Au final, cela crée une lassitude de l'univers super-héros. Et je me dis, "encore heureux que Joker existe et qu'il ne tombe pas dans la facilité." 

Joaquin Phoenix a reprit un rôle sali par Leto et par le réalisateur de Suicide Squad.
Todd Philips s'est démarqué en gagnant à la Mostra de Venise, et c'était PUTAIN de mérité.

Le film est simple, mais rafraîchissant, sans effets spéciaux à outrance, s'attaquant à un véritable sujet de société et c'est cela qui gêne les détracteurs du film.

Ce n'est pas un film Marvel où le méchant a été battu et où les gentils gagnent. Non, Joker offre une fin sombre et qui permet de conclure en se disant ceci : "Et nous ? Que faisons-nous pour exister dans ce monde ?"


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Film "Joker" 2019 - Page 2 9qek
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7127
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Film "Joker" 2019   Film "Joker" 2019 - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2019 - 16:19

Apparemment une suite à "Joker" serait dans les cartons.
Mais ce n'est qu'une rumeur hein ...

Cela se passerait quelques années après, à l'asile d'Arkham en l’occurrence.



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Film "Joker" 2019   Film "Joker" 2019 - Page 2 EmptySam 26 Oct 2019 - 9:51

Très bon film, Mr Phoénix donne une superbe interprétation du Joker. Son travail, tout comme celui du réalisateur permettent de placer un personnage de comics dans le monde réel sans que cela fasse cheap. 

nb:

Par contre si ce Joker, est Le Joker, c'est un papi qui mettra à mal Batou et que ce dernier tabassera ... honte à lui  crazy ...
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot
Messages : 5403
Date d'Inscription : 02/08/2018

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Film "Joker" 2019   Film "Joker" 2019 - Page 2 EmptySam 26 Oct 2019 - 10:25

Jessica Ann Moore a écrit:

Par contre si ce Joker, est Le Joker, c'est un papi qui mettra à mal Batou et que ce dernier tabassera ... honte à lui  crazy ...

Ce serait la honte surtout. Un grand-père qui baise un jeunot alors qu'il est surpuissant en tout, c'est moche.


Film "Joker" 2019 - Page 2 Ws11
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Film "Joker" 2019   Film "Joker" 2019 - Page 2 EmptySam 26 Oct 2019 - 10:31

Après, un Joker vieux ne serait pas dérangeant dans les premières années de Batman.
Ce qui pourrait être une transition pour un autre Joker, et du coup, la théorie des 3 Jokers serait plausible pour la suite.



Film "Joker" 2019 - Page 2 3jokers


Peut-être que ça risque d’emboîter dessus. Qui sait ? 
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Film "Joker" 2019   Film "Joker" 2019 - Page 2 EmptySam 26 Oct 2019 - 17:03

Normalement, la warner n'avait elle pas dit que ce film serait hors du DCU ?
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8142
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Film "Joker" 2019   Film "Joker" 2019 - Page 2 EmptySam 26 Oct 2019 - 17:20

Jessica Ann Moore a écrit:
Normalement, la warner n'avait elle pas dit que ce film serait hors du DCU ?

Normalement.
Après, vu le succès de Joker, on sent à peine les doigts crochus de la Warner pour mettre la main sur la franchise.


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Film "Joker" 2019 - Page 2 9qek
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Messages : 581
Date d'Inscription : 30/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Lacy Towers.
♥ Love interest: Vicki Vale, mais je suis dans la Friendzone.
Armes & gadgets:
Alexander Knox
Alexander Knox
MessageSujet: Re: Film "Joker" 2019   Film "Joker" 2019 - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2019 - 17:31

C'est officiel, avec 750 millions de dollars dans le monde le JOKER est le film Rated-R qui a le mieux fonctionné de l'histoire.

Film "Joker" 2019 - Page 2 73316086_10156882...691776_n-56b4726

Exit Deadpool et la Passion du Christ.


Film "Joker" 2019 - Page 2 Zk4e
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot
Messages : 5403
Date d'Inscription : 02/08/2018

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Film "Joker" 2019   Film "Joker" 2019 - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 18:35

Il parait que la Warner prévoit un Joker 2

Quel contexte ? Quelle relation avec le Batman ? Bref, y'aura "quoi" pour enrichir ce second film ?

Et plus important que tout, est-ce que Todd Philips sera encore aux commandes ?

En tout cas, Joaquin Phoenix a l'air de vouloir continuer son épopée dans le rôle du Joker d'après ce que j'ai lu.

Si y'en a un qui doit se bouffer les couilles, bite incluse, c'est Jared Leto, qui a tout fait pour saboter le film. rire


Film "Joker" 2019 - Page 2 Ws11
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Messages : 581
Date d'Inscription : 30/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Lacy Towers.
♥ Love interest: Vicki Vale, mais je suis dans la Friendzone.
Armes & gadgets:
Alexander Knox
Alexander Knox
MessageSujet: Re: Film "Joker" 2019   Film "Joker" 2019 - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 15:45

JOKER 2 : une suite est de plus en plus envisageable, si on en croit les déclarations de Joaquin Phoenix et Todd Phillips.

Joaquin Phoenix n’a jamais joué dans une suite de toute sa carrière, et il n'a pour l'instant signé que pour un film Joker. Cependant, Phoenix n’est plus tout à fait opposé à un Joker 2 : " Très longtemps avant la sortie et bien avant qu’on sache si le film allait marcher, on a discuté de suites. Dès la deuxième ou troisième semaine de tournage, je suis allé voir Todd : ‘Tu peux commencer à travailler sur une suite ? Il y a trop de choses à explorer’. C’était un peu pour plaisanter, mais pas tout à fait. "

Ce qui est certain c'est que Warner va tout faire pour convaincre l'acteur de rempiler pour une suite, étant donné le succès public et critique du film.

Et vous, êtes-vous pour ou contre un Joker 2 ?


Film "Joker" 2019 - Page 2 Zk4e
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot
Messages : 5403
Date d'Inscription : 02/08/2018

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Film "Joker" 2019   Film "Joker" 2019 - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2019 - 20:03

Lu sur un site. Je crois que Marvel doit être bien dégouté. 
Surtout quand on voit le nombre de stars pour Endgame, risquer de se faire battre par Joker, ça doit les faire pleurer. 

Citation :
L’univers Marvel perd également le sourire face à Arthur Fleck. La quasi-totalité des films du MCU s’est faite dépasser par l’antagoniste de Batman, que ce soient les Iron ManThorCaptain America et autre Black Panther. Même le premier Avengers et L’ère d’Ultron ont succombé aux assauts du clown. Seuls Infinity War et Endgame (5,2 et 6,9 millions) résistent encore. Le dernier a de la marge, mais Infinity War aura du mal à tenir le choc.


Film "Joker" 2019 - Page 2 Ws11
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Messages : 581
Date d'Inscription : 30/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Lacy Towers.
♥ Love interest: Vicki Vale, mais je suis dans la Friendzone.
Armes & gadgets:
Alexander Knox
Alexander Knox
MessageSujet: Re: Film "Joker" 2019   Film "Joker" 2019 - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2019 - 11:05

*JOKER devient l'adaptation de COMICS la plus rentable au cinéma avec 953 millions de dollars.
Avec une telle somme, c'est plus de 15 fois le budget hors markéting de 62,5 millions de dollars qui a été amassé à travers le monde.

EXIT VENOM (854 millions), DEADPOOL(753 millions), le film de TODD PHILLIPS s'approche a grand pas du milliard et s'il atteint bien le milliard, il sera le film le moins cher à se hisser jusqu'à cette barre symbolique (devant JURASSIC PARK et ses 63 millions de budget).


Film "Joker" 2019 - Page 2 Zk4e
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Messages : 581
Date d'Inscription : 30/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Lacy Towers.
♥ Love interest: Vicki Vale, mais je suis dans la Friendzone.
Armes & gadgets:
Alexander Knox
Alexander Knox
MessageSujet: Re: Film "Joker" 2019   Film "Joker" 2019 - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019 - 16:58

Joker vient d'atteindre le Milliard au box-office.

Source : Lien
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot
Messages : 5403
Date d'Inscription : 02/08/2018

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Film "Joker" 2019   Film "Joker" 2019 - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019 - 17:54

Snif Snif

Vous le sentez aussi ?

C'est l'incroyable seum de Marvel.


Film "Joker" 2019 - Page 2 Ws11
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Messages : 581
Date d'Inscription : 30/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Lacy Towers.
♥ Love interest: Vicki Vale, mais je suis dans la Friendzone.
Armes & gadgets:
Alexander Knox
Alexander Knox
MessageSujet: Re: Film "Joker" 2019   Film "Joker" 2019 - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2019 - 16:01

Todd Phillips est en pourparlers avec la Warner pour un éventuel joker 2 et d’autres films d’origines de persos DC.

Lien : Ici


Film "Joker" 2019 - Page 2 Zk4e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Film "Joker" 2019   Film "Joker" 2019 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Film "Joker" 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le nouveau film du joker
» Édition du 21 Février 2019
» Harley Quinn 2019 nouvelle série.
» Édition du 1er Avril 2019
» "Batgirl" : Le Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Hors jeu :: Bat-Discussions :: DC Films & Séries-