▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Lacy Towers. ♥ Love interest: Vicki Vale, mais je suis dans la Friendzone. Armes & gadgets: Alexander Knox | Sujet: Super Hero Girls Mer 23 Mai 2018 - 9:13 | |
| Tout droit venu des studios qui ont relancé My Little Pony (sic) Voici la nouvelle émission qui arrivera très bientôt sur Cartoon Network.Super Hero Girls C'est un reboot de la série qui avait fait un bide énorme en 2015. Exit les Katana, Harley Quinn et Poison Ivy, maintenant on table sur du vrai héro, de la fibre à 100%. C'est sur, ça va détrôner la série de 1992. (Désolé pour le brin de cynisme, mais j'ai pas pu m'empêcher.) |
|
Invité | Sujet: Re: Super Hero Girls Mer 23 Mai 2018 - 9:20 | |
| Par pitié, ne me dites pas que l'espèce de "Twilight Sparkle" à gauche c'est Raven |
|
Invité | Sujet: Re: Super Hero Girls Mer 23 Mai 2018 - 12:10 | |
| J'aime pas My Little Poney, mais vu la qualité du show, j'espère bien que ça va déteindre là-dessus.
Pas intéresser pour autant, mais c'est juste une histoire de goût. |
|
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman | Sujet: Re: Super Hero Girls Mer 23 Mai 2018 - 18:48 | |
| - Cassandra Cain/ Black Bat a écrit:
Pas intéresser pour autant, mais c'est juste une histoire de goût. On ne discute pas l'égout et les couleurs. |
|
Invité | Sujet: Re: Super Hero Girls Mer 23 Mai 2018 - 19:05 | |
| Pour les gamines et les gosses, ça peut être sympa. Après, c'est le genre de truc où tu fais un jeu à boire dessus pendant les soirées. :) |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Super Hero Girls | |
| |
|