▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Lacy Towers. ♥ Love interest: Vicki Vale, mais je suis dans la Friendzone. Armes & gadgets: Alexander Knox
Sujet: Édition du 15 Juin 2014 Ven 15 Juin 2018 - 22:17
Gotham Globe
Gotham City, Édition 14, 15th June 2014
Miss & Mister Gotham 2014
Voila qui va surement remettre les pendules à l'heure en terme de critères de beauté ! Mademoiselle Dinah Laurel Lance et Monsieur Harvey Bullock ont été nommé respectivement "Miss et Mister Gotham City 2014" ! Bien que la presse à scandales soit outrée que monsieur Bullock, qui je vous le rappelle, n'est pas ce que l'on pourrait appeler le "bellâtre" de Gotham, il faut dire qu'il a quand même remporté le prix par son culot sûrement. Quand à la magnifique blondeur de mademoiselle Dinah, il était normal que le trophée lui revienne en mains propres ! Félicitations à vous deux, vous êtes l'avenir et la beauté de Gotham City !
Alexander Knox
Cyrus Pinkney
Cyrus Pinkney : 12 janvier 1815 - 11 janvier 1855. Ici repose Cyrus Pinkney, l'architecte visionnaire qui a fait de cette ville aux origines modestes un lieu rayonnant de grandeur. Qui sait quels sommets il aurait pu atteindre s'il n'avait pas péri à l'apogée de son talent ? Son départ prématuré est une grande perte pour Gotham et pour le monde entier. La ville de Gotham rend hommage à son enfant prodige avec ce monument qu'est la crypte de Cyrus Pinkney, commémorant son œuvre et lui présente ses remerciements et toute sa gratitude. Gotham City ne serait rien sans ses talents.
Dave McWell
Asile d'Arkham
La folie dans une coquille de noix ...
Scandale à l'asile d'Arkham ! Batman a stoppé les exactions du professeur Hugo Strange et a mis un léger terme aux actions Tyger de ce dernier. Les héros répondant au nom de Batman, Nightwing et Robin seraient alors entrés à l'asile pour libérer leur collègue. Le conseil d'administration de l'institut pénitentiaire fut réuni en conseil extraordinaire pour débattre des dernières conséquences que cela engendrera dans les prochains jours, et du scandale qui éclabousse l'institut, surtout suite au discours d'une certaine Black Canary au Sénat. Il apparait que alors que Hugo Strange, qui fût en charge de l'asile d'Arkham pour une période de cinq ans, s'est vu remercié de son état de service. Quincy Sharp, gérant de l'asile, a assuré qu'il ferait ce qui est en son pouvoir pour assurer la sécurité des citoyens de la ville. Il a dit aussi, vouloir créer une unité de soins spéciale dédiée à la recherche sur l'hyper-activité des super-criminels de Gotham City. Le Docteur Pénélope Young fut approchée et a accepté de mener la tête de cette équipe, tandis que Jeremiah Arkham a décliné l'offre de monsieur Sharp. Monsieur Sharp a par ailleurs décidé de renforcer, une fois de plus, les infrastructures de l'asile d'Arkham. Quant au Professeur Strange, il s'est évaporé suite à l'arrêt de l'émeute.
Alexander Knox
La vie en Fleurs
Enfin une petite note positive à notre bonne vieille ville de Gotham City, parfois la vie est comparée à une fleur. Elle fane, mais renait toujours de ses racines, et une nouvelle fleur encore plus belle apparait. Pourquoi ne pas vous rendre dans la boutique de Fleurs de mademoiselle Die Rosenberg, de son prénom Amerlyllian. Cette jeune femme propose un parfait service de livraisons de fleurs et vous certifie d'une qualité et d'un soin impeccable. Amoureux de la botanique, n'hésitez pas à parcourir Burnley et vous mettre à la recherche de ce magasins de fleurs "Ephemeral Garden". Vous serez très bien accueillis !
Vicki Vale
Guerres de Pouvoir
Tempête dans la Pègre de Gotham City. Grâce à un de nos indics, nous avons la certitude de l'arrestation de Maximilian Zeus pour l'asile d'Arkham. D'après ce que l'on sait, certains de ses rivaux auraient confié les affaires de son patrimoine à un nouveau venu dans la Pègre. Même si le nom est tût pour éviter les représailles dans nos bureaux, nous savons que cela a provoqué pas mal de tensions entre cette jeune garde et la vieille garde. D'après ce que nous savons, Scarface, un des plus dangereux parrains de cette ville, n'aurait pas apprécié un tel changement. Que dire de la suite pour Gotham City ? Alors que Gotham City se déchire entre les pensionnaires de l'asile, de Blackgate, une revalorisation de la Mafia traditionnelle est à craindre. Gotham City n'est pas au bout de ses mauvaises surprises. Quoi qu'il en soit, la Pègre fera surement bientôt parler d'elle.