Sujet: Je vous salue amis/es de Gotham City ! Rrrrrrr! Mer 24 Jan 2018 - 22:32
Bonjour/Bonsoir aux habitants.es de Gotham City. Je suis une fan de Comics et Marvel. Un petit mot pour vous dire que je trouve votre forum magnifique. Le design est waouhh ! Je suis ébaubie. Bravo à tous les concepteurs et l'équipe du staff. Longue vie à Gotham
Invité
Sujet: Re: Je vous salue amis/es de Gotham City ! Rrrrrrr! Mer 24 Jan 2018 - 23:58
Bienvenue Blackcat.
Je prend la parole au nom de tous les personnages de Rebith avec humilité.
Le staff (et ses membres ayant beaucoup investit pour le plaisir de le faire) et la communauté des membres RP, nous te remercions avec sincérité à t'es encouragement. ^^
Pourquoi ne pas nous rejoindre ?
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Harley Quinn Armes & gadgets: Joker
Sujet: Re: Je vous salue amis/es de Gotham City ! Rrrrrrr! Jeu 25 Jan 2018 - 8:07
Hello et merci à toi Blackcat ! En espérant te voir parmi nous très bientôt alors ? :cligne:
Blackcat 1
Sujet: Re: Je vous salue amis/es de Gotham City ! Rrrrrrr! Ven 26 Jan 2018 - 9:57
Hello merci de me répondre. Je ne connais malheureusement, absolument rien à l'univers RPG. Je finirai par être surnommée "Le boulet" :D. Et puis j'ai moi-même créé un forum sur ma passion en essayant d'y consacrer du temps.
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Harley Quinn Armes & gadgets: Joker
Sujet: Re: Je vous salue amis/es de Gotham City ! Rrrrrrr! Ven 26 Jan 2018 - 10:03
Oh tu sais, on débute tous un jour :cligne: On a tous été débutants ici :D
Invité
Sujet: Re: Je vous salue amis/es de Gotham City ! Rrrrrrr! Ven 26 Jan 2018 - 19:28
Je confirme les dires du Klown. Entre autre, il a raison, car c'est lui qui ma initié au RP.
Donc oui, un(e) débutant(e) a aussi sa place parmi nous.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je vous salue amis/es de Gotham City ! Rrrrrrr!