▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Lacy Towers. ♥ Love interest: Vicki Vale, mais je suis dans la Friendzone. Armes & gadgets: Alexander Knox
Sujet: Série "Titans" Sam 2 Déc 2017 - 15:51
Rappel du premier message :
Citation :
Après plus de trois ans de développement, la série live-action Titans de DC Comics vient enfin de faire une avancée très attendue: la première image officielle de Brenton Thwaites en costume de Robin.
Ici, le costume de Dick Grayson possède le "R" d’origine et son allure rappel grandement le troisième Robin du nom, Tim Drake. Le costume a été créé par Laura Jean Shannon qui a déjà travaillé sur les films Iron Man, Scott Pilgrim vs The World, sur le reboot à venir de Jumanji et la série télé Black Lightning de la CW.
Thwaites est récemment apparu dans le dernier volet de Pirates des Caraïbes, ainsi que dans Gods of Egypt. La série Titans est attendu l’année prochaine sur le futur service de streaming DC Comics.
Source : Lien
Auteur
Sujet: Re: Série "Titans" Ven 29 Juin 2018 - 18:46
Hm après le light, au vu de l'animé, c'est un peu difficile de jauger le côté light. C'est comme Young justice. Robin l'a aussi a un costume qui semble light, mais je suppose qu'il ne se bat pas dans une combinaison légère. En plus Batman dans les nouveaux films n'a pas non plus une combinaison légère. Même si je suppose que dans le cas de Dick, vu ses compétence, s'amuser à le blinder armure serait contre productif au niveau du personnage. Je pense que c'est un bon entre deux.
Après ça ressemble trop à l'attirail de Tim Drake, ça c'est sûr.
Invité
Sujet: Re: Série "Titans" Ven 29 Juin 2018 - 20:44
Pas assez "light" ou non, c'est le genre de costume que j'aimerais avoir en vrai. :larmes:
Invité
Sujet: Re: Série "Titans" Jeu 19 Juil 2018 - 16:49
Bon je viens de voir le trailer de titan etnas jai pleurer... De haine. J'aime pas du tout. Des titans qui tue. Un Nightwing plus proche d'un jason todd que de dick grayson. Raven la gothique torturer (apparement c'est mieux que d'en faire une puissante sorciere au ton cynique)... Et starfire non je peux pas. Ils ont fait pour moi des titan beaucoup trop sombre, meme beast boy passe pour un mechant. Faut qu'il apprenne a dosé chez DC....
(Desolé, si je rentre pas trop dans les detaille mais la je suis degouté....)
Invité
Sujet: Re: Série "Titans" Jeu 19 Juil 2018 - 17:28
On parle de Dove qui fais des effusions de sang en se battant?
Invité
Sujet: Re: Série "Titans" Jeu 19 Juil 2018 - 18:06
Dove qui est censée être l'avatar de la paix. Vraiment, ils nous prennent pour des idiots. "On va faire un truc sombre" Donc, on vous met un trailer dans le noir tout le long, du sang, du sang, des nuques qui craquent ! Waouh ! Et l'esprit de justice ? Comme Goldorak. Justice est morte. Et Grayson en assistante sociale, face à une Raven qui n'a aucun charisme, je suis blasée.
Invité
Sujet: Re: Série "Titans" Sam 21 Juil 2018 - 0:53
Ouaip... Bon bah je vais rester sur le cartoon Teen Titans, hein. J'ai l'impression de voir le Dragon Ball Evolution de chez DC. "Hey, les gars, y'a teen dans le nom, donc les persos sont tous des ados edgy en recherche d'identité, non? Quoi? Fallait lire les comics avant de faire la série? La caractérisation des quoi? Personnages? Mais non, ils s'en fouuuuuutent, mets leur des angsty teenagers et tout le monde sera content parce qu'ils feront des répliques bien darkou genre "Fuck Batman"."
Bordel...
Invité
Sujet: Re: Série "Titans" Lun 23 Juil 2018 - 12:59
+1
le teaser ne donne pas envie.
Invité
Sujet: Re: Série "Titans" Mar 24 Juil 2018 - 14:15
Je viens de voir le trailer ... Depuis quand les héros comme Dick Grayson, ou Starfire tuent ? On peut m'expliquer ou quoi ?
Invité
Sujet: Re: Série "Titans" Mar 24 Juil 2018 - 14:28
Bas depuis jamais je te rassure c'est juste les scenaristes, Warner Bros ou le realisateur qui ont pas compris les persos. Je crois que j'ai jamais vu autant de pousse rouge /gris sous une video (cf le trailer sur IGN)
Invité
Sujet: Re: Série "Titans" Mar 24 Juil 2018 - 15:34
C'est bien dégueulasse quand même.
Invité
Sujet: Re: Série "Titans" Jeu 26 Juil 2018 - 16:12
ils se sont dit, on va faire une série sombre, pour attirer un public adulte, au détriment des personnages d'origines. Ils ne veulent pas faire une série du type Flash ou Super-Girl, alors qu'ils auraient peut essayer de l'intégrer dans cet univers et garder le côté comics, au lieu de vouloir faire du réel.
Mais j'ai l'impression que c'e st une mode, faisons du réel, traitons de sujets de sociétés, au détriment du fun. Vous avez vu la série Black Lighting ?
Après n'oublions pas que toutes ces séries sont pour un public américain.
Il faut reconnaître que les adaptations télé de super-héros, n'est pas évidente.
Mais je pense que Warner n'a pas d'idée d'univers dans lequel placé leurs séries. Marvel se repose sur celui des films et ont une vision assez globale de ce dernier (qu'on aime ou pas). De plus ils ont pris des Héros urbains, vivant hors de l'univers super-héroïques des autres personnages. Ce qui leur permet de les placer dans un monde "réel". Mais les Titans sont le pendant adolescent de la Ligue (avant l'arrivé de la Young Justice), ils vivent dans un monde de Super-Héros et non dans la vie de monsieur et madame tout le monde.
Mais ce que je ne comprend pas, c'est qu'ils sont capable de sortir des animés de qualité.
Invité
Sujet: Re: Série "Titans" Jeu 26 Juil 2018 - 23:16
Et sinon on en parle qu'encore une fois y'a pas Donna Troy?
Invité
Sujet: Re: Série "Titans" Ven 27 Juil 2018 - 12:57
Je dirais pa sun publ8c adulte rose, la veulent un public d'ado,et sans etre mechant un public d'ado en plein crise. Le "fuck batman", c'est en gros "fuck dad" quoi. On a robin l'ado clean beau gosse mais rebelle, raven l'ado tourmenter qui cherche a se comprendre et ses origines, je sens que starfire ça va etre la grande soeur et qui meme si elle est forte a un coeur sensible, et beast boy ça va etre le mec fun mais qui est en pleine crise identitaire.
Et c'est pout ça que ça marchera sur le grand public mais que les fans et amateur de la chauve souries les pourrissent deja
Mais il peuvent pas donna car elle beaucoup trop puissante. Deja que raven ils l'ont mis car elle est iconic grace au dessin animée et il on fait une pirouette en mode elle controle pas son pouvoir pour la rendre moins peter
Invité
Sujet: Re: Série "Titans" Lun 30 Juil 2018 - 21:35
Si je ne dis pas de bêtises, Donna n'est pas une Titan du tout début. L'équipe était composée de Robin, Raven, Beast Boy, Cyborg, Starfire et Kid Flash. Elle les rejoints plus tard. Mais il est certains qu'entant que clone de Wonder Woman, elle n'est pas facile à placer dans la série telle qu'ils semblent vouloir faire.
Je ne suis pas sûr que la série marchera sur le grand public, ni même qu'elle les attirera. Il est plus facile pour un film d'attirer et de marcher sur le grand public, car on le concidére comme un divertissement et non une sorte de bien de consommation jetable. Je pense que c'est pour cela que la Warner a décidé de prendre cette voie pour la série.
A mon avis, une série dans le style Flash ou Super Girl aurait été mieux accueillit et leur aurait permis de garder le côté Super-héros de cette équipe.
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman
Sujet: Re: Série "Titans" Lun 30 Juil 2018 - 22:23
Rose Wilson a écrit:
A mon avis, une série dans le style Flash ou Super Girl aurait été mieux accueillit et leur aurait permis de garder le côté Super-héros de cette équipe.
ça existe pas déjà ?
Invité
Sujet: Re: Série "Titans" Lun 30 Juil 2018 - 22:37
Hm Supergirl a raté un gros coche. Ça aurait pu tacler facilement un film Wonder Woman mal goupillé, mais ils ont préféré tacler le faciès de Jimmy Olsen pour justifier une romance en plus toute pourrie pour Kara. Jonn est mieux géré que l'héroine en elle-même. Son histoire, instillée avec mystère et méfiance rend le personnage d'autant plus impressionnant et intéressant. Puis, Alex est cent fois meilleure. Donc non, Supergirl n'est pas une bonne série de super héros.
Quand à Flash, le projet dans la saison 1 était ambitieux, mais j'ai trouvé que cette longueur à prendre la chose alors qu'on sait qui est Reverse Flash depuis même pas deux trois épisodes m'a fait perdre de l'intérêt pour la série. Alors même qu'il y avait Gorilla Grodd et Killer Frost, de biens singuliers vilains. Mais non ça a trop baigné justement dans sa vague de Flash qui court après Iris (qui je le dis sincèrement est conne comme ses pieds), qui court après les méchants pour les enfermer, alors qu'ils auraient pu mettre un parallèle avec Legends of Tomorrow intéressant.
Alors si DC veut faire une bonne série, qu'ils arrêtent de se baser sur la mouvance teen je veux de l'amour et je suis en crise identitaire un peu coconne. Si ils veulent de la crise, qu'ils prennent des éléments réels, et pas les clichés les plus tartes, un peu comme Stephen King qui à la vue de la version film de Shining a cru à une grosse blague, sachant que ça aurait dû être plus malaisant et violent pour le lecteur/spectateur.
Invité
Sujet: Re: Série "Titans" Mer 1 Aoû 2018 - 19:32
Je ne dis pas que ces séries, sont réussies ou pas. je disais juste que vu l'atmosphère du comics, la nature de cette équipe, Warner aurait put se concentrer sur une série de Super-héros, plus que sur une série noire, street-urbain, qui se passe dans un monde plus "réel".
Surtout qu'il est possible de créer des tensions de crises sociales, entre les personnages, dans ce genre d'univers. Tout comme il est possible de développer la psyché de ces derniers.
Après il y a surement le côté budget, c'est moins cher de faire une série se déroulant dans des ruelles sombres, des intérieurs d'appartements qu'avec des effets spatiaux, des méchants tel que Docteur Light, Trigon et autres et d'affrontements proches de ceux des films.
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Oswald C. Cobblepot
Sujet: Re: Série "Titans" Ven 18 Jan 2019 - 17:43
Il parait que la série Titans fait de bons scores, et qu'elle est appréciée. J'ai pas encore vu, mais est-ce certains parmi vous l'ont vue ? Est-ce que ça tient parole ?
Est-ce que l'on aurait "enfin" une bonne série DC ?
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne. ♥ Love interest: Personne en vue pour le moment. Armes & gadgets: Bruce Wayne / Batman
Sujet: Re: Série "Titans" Sam 26 Jan 2019 - 12:26
Les quelques épisodes que j'ai vu sont pas trop mal. Robin a l'air de pas être trop con, et le cast a l'air bien réussi. Même si j'ai du mal avec la Raven qui fait trop pin-up à mon gout.
Invité
Sujet: Re: Série "Titans" Sam 26 Jan 2019 - 13:11
La série est sympa, après les fans de DC ou de certains personnages trouveront surement à redire.
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Harley Quinn Armes & gadgets: Joker
Sujet: Re: Série "Titans" Sam 26 Jan 2019 - 13:48
J'ai toujours pas eu l'opportunité de la voir. Après, déjà, les Teen Titans, c'était un show un peu naze à mon goût, mais je devais déjà être trop vieux.
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Harley Quinn Armes & gadgets: Joker
Sujet: Re: Série "Titans" Sam 13 Avr 2019 - 15:57
Citation :
[size=33]TITANS : LE BATMAN/BRUCE WAYNE DE LA SAISON 2 SERA JOUÉ PAR UN ACTEUR DE GOT[/size]
De Westeros au Manoir Wayne.
PAR ERWAN LAFLEURIEL L'acteur écossais Iain Glen a été choisi pour le rôle de Bruce Wayne dans la saison 2 de la série Titans de DC. Glen est plus connu pour son interprétation du chevalier exilé Jorah Mormont dans Game of Thrones - mais il a aussi joué dans la série de films Resident Evil, les téléfilms Jack Taylor ou dans le film Cleverman. « Après des années à combattre le crime, le milliardaire Bruce Wayne est toujours aussi décidé à protéger Gotham du mal que lorsqu'il était jeune, »explique la description officielle du personnage, publiée chez Deadline. « Alors qu'il doit renouer les liens avec Dick Grayson, le duo espère créer une nouvelle dynamique quand Bruce essaye d'aider son ancien partenaire et les Titans à réussir leur mission. » Bruce Wayne avec sa canne. On ne sait pas si l'acteur de 57 ans apparaîtra en costume de Batman dans Titans, où s'il sera cantonné à son rôle de Bruce Wayne. Quoi qu'il en soit, nous aurons une version de Wayne par Glen bien différente de celle de la série Gotham, où le personnage est joué par l'acteur de 18 ans David Mazouz, et que l'on découvrira dans la finale en deux parties de la série. Ce qui est amusant, c'est que Game of Thrones existe dans l'univers de Titans - on peut voir Raven regarder la série durant le deuxième épisode. Quelqu'un aura-t-il remarqué à quel point Ser Jorah ressemble au fameux milliardaire de Gotham ?
Voici le nouvel acteur qui sera Bruce Wayne / Batman
Sujet: Re: Série "Titans" Dim 23 Aoû 2020 - 10:34
Red Hood annoncé pour la prochaine saison de "Titans"