(La méchante, la méchante. Oui, c’était elle, c’était la méchante. De noir entièrement vêtue, c’était une méchante. L’aviez-vous compris ?)
Loup au visage d’agnelle, il arrivait pourtant qu’elle devienne convoitée par pire créature qu’elle. Marylin n’avait jamais craint les allées sombres de Gotham, synonymes de diverses mésaventures pour les demoiselles sans défense. Ne se considérant ni demoiselle, ni sans défense, elle traversait les Narrows d’un pas déterminé, afin de rejoindre au plus vite sa destination. Flâner était une perte d’un temps précieux, qui pourrait être utilisé à manœuvrer des jeunes innocents et sans brin de jugeotte, ou remplir sa baignoire en égorgeant le cou délicat d’une dame qui aurait eu le malheur de croiser sa route. Un travail pénible, et long, récompensé d’un bain pourpre des plus esthétiques.
Elle traversait les Narrows d’un pas déterminé afin d'arriver plus vite à sa destination, lorsqu'un homme, plus grand, plus fort, l'interpella de leur habituelle manière désagréable. Loin de se laisser impressionner, elle mina pourtant la panique, ses yeux se baladant à droite et à gauche. En réalité, elle était fortement ennuyée par ce léger contretemps, et contemplait planter l'homme dans l’entrejambe afin de lui apprendre une leçon, quitte à risquer les réprimandes du parrain, lorsqu’il aurait eu vent des problèmes qu’elle risquait de causer à son organisation en agissant de la sorte.
L’homme se permit de saisir son bras, quand elle garda l’expression terrifiée à son visage, et s’apprêtait à l’emporter dans une ruelle à l’écart, quand Marylin remarqua une figure familière du coin de l’œil. Une crinière bleue, appartenant à une féline au tempérament de feu, qu’elle avait déjà maintes fois croisées parmi les mafieux russes. Ses yeux s’écarquillèrent : Amanda serait sa sauveuse, elle qui agissait impulsivement sans craindre les répercussions. Tout de suite, elle mit son plan à exécution.
Sa voix, ordinairement androgyne, que l’on attribuerait davantage à un garçon qu’à une jeune femme, se fit stridente afin d’alerter la cheffe de gang.
- Au secours, au secours ! On veut m’enlever !
Une main s’abattue sur ses lèvres et son nez, l’empêchant autant de parler que respirer – et, vu l’hygiène douteuse de son assaillant, ce ne fût sans doute pas un mal. Par réflexe, elle frappa faiblement le bras musclé qui la maintenait en place. Afin de conserver un peu de dignité face à son manque de force, elle se rassura avec la pensée que son impuissance était jouée, dans le but de paraitre sans défense ; et sans défense elle ne l’était, de toute manière, pas totalement, malgré sa mauvaise posture. Marylin était prête à lui mordre la main jusqu’au muscle et lui briser quelques os à la force de sa mâchoire pour sa survie.
Dernière édition par Marylin Yerofyeva le Dim 17 Mar 2024 - 15:11, édité 9 fois
Messages : 101 Date d'Inscription : 23/08/2023
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Amanda Aleksandrov
Sujet: Re: La sauveuse aux cheveux bleus | Amanda Ven 13 Oct 2023 - 16:48
La sauveuse aux cheveux bleus
feat Marylin Yerofyeva
La colosse à la chevelure colorée de quelques teintes de bleus se trouvait dans les narrows. Avec deux des filles de son gang elle négociait quelques produits disons pharmaceutiques pour ne pas entrer dans les détails avec deux hommes. Ils appartenaient à un autre gang de ce coin mal famé de Gotham avec qui les amazones des Narrows faisaient parfois des affaires. Alors qu’elle laissait les deux filles de son gang s’occuper de la négociation afin qu’elles apprennent un peu le métier, une voix familière bien que légèrement différente arriva à ses oreilles. Elle arrêta un moment de les surveiller pour se retourner pour voir disparaître dans une ruelle une de ses consœurs russes du nom de Marylin yerofyeva. Un homme assez musclé la tenait fermement et il y a fort à parier qu’il ne lui voulait pas du bien.
Continuez, je reviens dit-elle simplement à l’attention des deux gangeuses.
Amanda ne perdit pas de temps et derrière elle une des membres de son gang la regarda partir intriguée. La gangeuse tourna son regard vers sa consœur qui lui fit comprendre d’un geste des mains qu’elle n’en savait pas plus. Du coup celle qui avait vu sa chef partir hocha simplement les épaules et reprit la négociation. Dès son arrivée dans la ruelle, elle interpella verbalement l’homme qui se trouvait à quelques mètres d’elle.
Hey toi tu comptes aller ou comme ça ? demanda t-elle d’une voix forte et imposante
T’es qui toi ? Va voir ailleurs si j’y suis, dit-il en se tournant vers amanda
L’homme sortit un couteau et le pointa d’un air menaçant tout en relâchant un peu sa prise au niveau du visage de Marylin ce qui lui permit de mieux respirer.
Tu crois faire peur à qui avec ce couteau-là ? dit-elle en rigolant légèrement et en s’avançant sans être intimidéesi tu sais qui je suis, laissa la partir ou ça va mal aller pour toidit-elle de façon sérieuse.
Wai j’sais qui t’es mais ici, c’est pas ton territoire, c’est toi qui va avoir des problèmes si tu bouge pas de là dit-il en désignant amanda
L’homme avait agité son couteau dans la direction de la chef du gang des amazones des Narrows à deux reprises d’un air menaçant. La première fois, c'était quand il avait dit « je sais qui t’es » à la mention du pronom t’es et la deuxième fois quand il avait dit « c’est toi qui va » en utilisant le pronom toi. Quand elle arriva à son niveau, il recula un peu voyant que ses menaces n’avaient rien donné. Il tenta un coup de couteau mal habile qui n’eut d'autres effets que de faire sourire la massive femme originaire des Narrows. Elle le saisit au poignet et avec une simple pression elle lui fit l’acheter son arme alors qu’un petit bruit de craquements se fit entendre ainsi qu’un cri de souffrance. L’homme plutôt massif lâcha alors la jeune Russe pour se tenir le bras en grimaçant de douleur.
C'est un plaisir de te revoir marydit-elle amusée en russe tes fréquentations sont plutôt douteuses dit-elle toujours sur le ton de l’humour
Arrête, lâche moi supplia l’homme entre deux gémissements
Amanda lui coula un coup de poing au visage
Toi tu la fermes quand je m’adresse à mon ami, t'as compris ? dit-elle fermement en arrêtant de parler russe pour que l’homme puisse la comprendre
La colosse des Narrows récupéra une arme de poing qu’elle sortit d’un étui qui se trouvait attaché sur son côté droit. Elle l’enfonça dans la bouche de l’homme qui n’osa pu trop bouger, prenant sur lui la douleur qu'il ressentait au poignet.
Tu veux t’en occuper toi même ? demanda t-elle simplement dans la langue commune pour que les deux individus autour d’elle puissent la comprendre
Dernière édition par Amanda Aleksandrov le Jeu 2 Nov 2023 - 11:37, édité 3 fois
Messages : 55 Date d'Inscription : 23/09/2023
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Marylin Yerofyeva
Sujet: Re: La sauveuse aux cheveux bleus | Amanda Dim 22 Oct 2023 - 22:20
Nightmare
De toute les manières de mourir, la suffocation était celle qu’elle haïssait le plus. Cette main plaquée à sa bouche et sur ses narines lui rappelait d’affreux souvenirs, et elle était prête, dans un réflexe, à frapper de son talon le tibia de son agresseur, lorsque sa petite mise en scène eut l’effet escompté. Enfin libérée de l’emprise de la brute, elle toussa, et essuya inélégamment ses larmes et son nez, quand enfin l’oxygène arriva à nouveau à ses poumons.
Marylin observa la situation non sans un sourire satisfait, qui échappa aux autres acteurs de la scène, davantage préoccupés par leur discussion animée. Elle fut ravie de ne pas avoir eut à gouter la peau de l’homme, ni son sang, afin de survivre à cette rencontre qui se révéla plus amusante qu’elle ne pensait à l’origine – la suffocation déjà oubliée. Le craquement d’os qui résonna dans la ruelle la fit ricaner sans qu’elle ne puisse s’en empêcher.
- De même, Amanda. Néanmoins je te prierai de ne pas m’associer avec ce genre de personnage.
Répondit-elle, en russe également, ponctuant sa moquerie d’un haussement d’épaules désinvolte. Elle croisa ensuite les bras, pour admirer ce poing qui s’enfonçait dans la bouche du type qui avait osé la toucher. La mâchoire allait craquer, de ce qu’elle voyait, si Amanda décidait d’exercer une pression plus franche. C’était tout ce qu’il méritait, et Marylin fixait avidement son visage contracté par la douleur.
- Non, merci. C’est très sympathique de ta part de le proposer.
Après tout, elle préférait les spectacles plus privés, où elle ne risquait pas de subir les remontrances du parrain s’il avait vent de ses passe-temps risqués. Les Narrows, c’était un territoire connu de la russe aux nattes bleues, pas le sien. Marylin soupira discrètement. Cela lui apprendra, à emprunter un chemin aussi risqué. Elle comprit enfin que, à Gotham, le chemin classique faisait moins perdre de temps que les raccourcis. Quant à éviter les coupe-gorges, c’était comme marcher sur un champ de mines en espérant ne jamais exploser. Tout était danger pour une frêle demoiselle. Peut-être devrait-elle prendre des cours de combat, et gagner en muscle. Ou ne pas hésiter à poignarder.
Dernière édition par Marylin Yerofyeva le Dim 17 Mar 2024 - 15:12, édité 1 fois
Messages : 101 Date d'Inscription : 23/08/2023
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Amanda Aleksandrov
Sujet: Re: La sauveuse aux cheveux bleus | Amanda Jeu 2 Nov 2023 - 11:50
La sauveuse aux cheveux bleus
feat Marylin Yerofyeva
Amanda tenait encore fortement l’homme qu’elle ne comptait pas laisser partir. Celui-ci malgré ce qu’il pouvait dire, aller surement en parler à son chef et cela retombera sur Amanda et surement sur son gang. Cela, elle ne pouvait le tolérer et même si le grand costaud était sincère, elle n’avait aucun moyen de le vérifier donc dans le doute son temps était compté. Toujours avec son arme dans la bouche, elle adressa un sourire amusé a Marylin
Je vois bon et bien comme on dit salut l'ami dit-elle simplement en arrêtant de parler russe.
Elle exerça une nouvelle pression et fit craquer encore un peu plus les os du pauvre malandrin qui avait osé toucher son amie. Celui-ci ouvrit un peu plus la bouche et elle entra un peu plus son arme dedans.
Voilà maintenant tu sais ce que ça fait une fellation forcée, c’est pas agréable hein ? dit-elle amusée en exerçant une nouvelle pression pour déboiter le poignet de l’homme qui transpirait et mordait l’arme bon aller comme le disent les bouffeurs de sushi sayonara dit-elle amusée
Elle décala légèrement l’homme sur le côté et pressa sur la détente et le coup de feu partie et explosa son crâne projetant des gerbes de sang et de morceaux de chair un peu dans tout le sens. Si Amanda en prit quelqu'un, ce ne fut pas le cas de son amie, car elle s'était légèrement tournée pour qu’elle ne soit pas salie. Le bruit de la détonation fut légèrement masqué au vu de la situation, mais bon dans les Narrows ce n’est pas vraiment comme si on cherchait à être discret. Amanda voulait juste éviter de se faire trop entendre et de voir débarquer d’autres personnes du gang de l’homme qu’elle venait d'éliminer. Elle voulait aussi éviter que cela ne nuise à la négociation de ses deux gangeuses avec les deux hommes qui se trouvaient dans une rue plus haut.
Et bien alors, Mary on passe dans le coin sans venir me voir ?demanda t-elle amusée en russece n’est pas très gentil dit-elle un petit sourire sinon qu'est-ce qui t’amène dans le coin ? demanda t-elle en reprenant un air plus sérieux en sortant un tissu de sa poche pour essuyer son arme de poing
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Marylin Yerofyeva
Sujet: Re: La sauveuse aux cheveux bleus | Amanda Dim 14 Jan 2024 - 22:49
Nightmare
Amanda n’avait aucune classe, pensait Marylin, néanmoins elle effectuait le travail dont elle n’était capable elle-même. Le bruit des os de mâchoires qui se déboitait sous la pression qu’elle exerçait était satisfaisant. Toute sa joie de voir l’homme souffrir retomba quand l’autre russe l’acheva d’un coup de feu, qui la fit grimacer. Elle regarda avec dédain le mélange de sang et de matière qui avaient sali une partie du mur et le sol, ne cachant pas cette fois à quel point elle n’appréciait pas ce type d’arme et son résultat. Aucune classe, définitivement, aucune discrétion non plus. Marylin n’aurait jamais agi de la sorte, néanmoins se gardait bien de partager sa pensée avec sa sauveuse ; tant que les ennuis ne retomberaient pas sur elle à cause des actions d’une autre, la leader de gang pouvait agir comme bon lui souhaitait.
- Je n’avais pas pour projet de m’arrêter, seulement d’emprunter cette ruelle pour arriver plus vite à ma destination… Et voilà que je subis l’effet contraire. Heureusement que tu étais là Amanda, je ne saurais pas ce qui serait arrivé sans ta présence.
En réalité, il était fort probable que cette maladresse lui aurait couté la vie. Marylin avait pour défaut de se penser intouchable rien qu’à la force de sa ruse. Têtue comme elle l’était, elle refusait catégoriquement de changer son corps svelte et androgyne pour adopter une musculature, qui serait pourtant préférable dans les rues dangereuses de Gotham. Elle observa Amanda nettoyer son arme, se demandant si elle ne devrait tout de même pas investir dans quelque chose de similaire.
- Heureusement ce ne sont pas des choses qui m’arrivent couramment. Je suis habituellement moins remarquée. Et toi, tu as du travail dans les parages, ou est-ce un simple désir de voir comment se porte ton territoire ?
Elle souriait, minant un air intéressé ; en réalité, elle n’éprouvait aucune curiosité quant aux actions de sa comparse russe, mais Marylin savait qu’il valait mieux tisser des liens positifs. Ce qui ne lui plaisait guère dans cette histoire était d’être redevable. Elle n’allait pas d’elle-même rendre ce service, et préférait qu’Amanda l’oubli, mais elle serait forcée d’agir si cette dernière venait lui demander.
Dernière édition par Marylin Yerofyeva le Dim 17 Mar 2024 - 15:14, édité 1 fois
Messages : 101 Date d'Inscription : 23/08/2023
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Amanda Aleksandrov
Sujet: Re: La sauveuse aux cheveux bleus | Amanda Lun 19 Fév 2024 - 23:16
La sauveuse aux cheveux bleus
feat Marylin Yerofyeva
Amanda bomba un peu le torse avec amusement quand Marylin la remercia pour son intervention qui venait de sauver la jeune demoiselle d'un bien triste destin. Elle ne se souciait pas de savoir si c'était sincère ou non, préférant juste apprécier l’instant présent comme un chat qu’on caresse dans le sens du poil.
Mouarf t'inquiète beauté c’était vraiment pas grand chose dit-elle en jouant la comédie et d’un signe de main faussement gêné
Amanda fit quelques pas pour sortir de la ruelle et comme elle s’y attendait, elle vit approcher les gangeuses qui négociaient avec d’autres membres d’un autre gang. Elle leur fit simplement un signe de la main et de la tête pour leur indiquer que tout allait bien et de continuer ce qu’elles étaient entrain de faire. Les deux membres du gang des Amazones des narrows se regardèrent avec un air d'incompréhension et l’une d'elles haussa les épaules avant de faire suite à sa camarade de la suivre ce qu'elle fit. Du coup elles retournèrent un peu plus haut dans la rue pour continuer leur trafic. D'ailleurs, les deux hommes regardaient de loin la scène avec une certaine curiosité, mais sans chercher à en savoir plus, parfois ici ne rien savoir, c’est mieux pour sa propre sécurité. Amanda retourna près de Marylin pour répondre à sa question.
Tu m'étonnes, Marydit-elle un léger sourire amuséhum disons un peu des deux dit-elle légèrement pensive On fait un peu de trafic de produit pharmaceutique qu’on produit nous-mêmes dit-elle avec une certaine fierté et puis il faut bien apprendre aux petites nouvelles les ficelles du métier dit-elle un peu amusée et toi, du coup, tu as un rendez vous galant ? dit-elle avec une pointe d’amusement et de façon un peu ironique
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Marylin Yerofyeva
Sujet: Re: La sauveuse aux cheveux bleus | Amanda Mar 2 Juil 2024 - 18:44
Nightmare
Marylin observa cet échange du coin de l’œil, reconnaissant que la sympathie d’Amanda lui permettait d’obtenir la confiance des autres membres de son gang. Elle-même usait de la bienveillance, mais ce qui différenciait les deux femmes étaient la sincérité. La jeune russe à la chevelure décolorée ne pouvait comprendre la confiance qu’Amanda accordait à autrui. Le mensonge était une sécurité, dans une société de requins, pour peu qu’il fût bien manié. Elle ne s’inquiétait pas pour sa comparse pour autant, puisqu’au moins ne semblait pas naïve, et possédait une force physique admirable pour se défendre. Marylin en aurait été presque jalouse.
- Les affaires marchent bien ? La concurrence est assez rude, à Gotham. Bien que je ne doute pas qu’il y aura toujours quelqu’un pour acheter. Moi ? J’avais un rendez-vous avec ma baignoire, bon verre de vin et une boite de chocolat.
La romance était sujet compliquée. Elle n’avait été amoureuse que de personnages fictifs, sans réel désir de trouver une âme-sœur. Le concept d’amour était flou. Teinté de perversion, de jalousie et de haine. Marylin détestait les hommes, craignait d’être un monstre avec les femmes – comme elle pouvait l’être habituellement. Ces pensées, elle se gardait bien de les partager à quiconque. Personne n’était assez digne de confiance pour savoir qu’elle se questionnait, quelquefois, sur ses désirs véritables. Doutait de ses propres actions, quand le Mal qu’elle créait autour d’elle réussissait à l’effrayer quand la réalisation passait outre les nombreux murs érigeaient entre sa personne et le monde extérieur. Il valait mieux se penser affreuse, qu’enfant blessée.
- Je comptais profiter d’un repos mérité. Même s’il sera de courte durée… Tu sais comment le parrain peut être. Enfin, est-ce que tu n’as jamais penser partir de la Mafia ? Tu aurais davantage de liberté en te consacrant pleinement à tes activités indépendantes.
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Amanda Aleksandrov
Sujet: Re: La sauveuse aux cheveux bleus | Amanda Sam 6 Juil 2024 - 19:08
La sauveuse aux cheveux bleus
feat Marylin Yerofyeva
Pour être chef d’un gang, qu’il soit de taille modeste ou bien plus influent, il est important de pouvoir compter sur des subalternes compétents. Cela demande forcément de leur faire un minimum confiance, car aussi douée soit Amanda, elle ne peut pas tout gérer toute seule. Elle, même si elle le pouvait, elle ne le ferait pas, car elle n’a pas que ça à faire et elle trouve ça assez chiant, disons le franchement. Et puis, bon a quoi ça sert d’être le boss si c’est pour se taper toutes les corvées ? mais bon Amanda apprécie chaque membre de son gang avec chacun leurs avantages et leurs défauts. Elle évite aussi de trop s’attacher, car à Gotham et encore plus dans les Narrows, une balle perdue est vite arrivée et peut vous ôter la vie à tout moment.
Mouais ça va j’ai pas trop à me plaindre, dit-elle simple en haussant un peu les épaules si tu veux passer à la maison, j’ai une bonne vodka de chez nous dit-elle amuséepour les chocolats, ça peut se trouver, et puis pour la baignoire, bof me concernant, je préfère la douche dit-elle en rigolant légèrement et en regardant Marylin avec une certaine envie
L’amour avec un grand A n'existe pas la chef du gang des Amazones des Narrows. Non pas qu’elle ne croit pas en son existence si deux personnes se sont trouvées, tant mieux pour eux. Cependant, la concernant et surtout à Gotham elle doute que cela soit possible et puis elle n’en a pas forcément envie. Elle a déjà connu cela par le passé, et même si elle en garde de bons souvenirs, la finalité est qu’elle a été déçue. Elle est peut-être juste tombée sur la bonne personne, mais elle a un peu la flemme d’attendre le prince charmant, comme on dit. Du coup, elle préfère plus des relations disons purement charnelles, mais pas forcément d’un soir. Pour le coup, elle apprécie une certaine régularité dans ses ébats amoureux, car elle est assez sélective et ne se donne pas aux premiers venus, encore moins si c’est un homme. D’ailleurs, actuellement et même depuis un bon moment, elle n’a pas d’homme avec qui elle le fait régulièrement.
Je comprends, les bonnes choses ont une fin comme on dit et oui je sais dit-elle un soupirant légèrement un peu blasé, en posant son épaule et le haut de son bras droit contre le mur en face de Marylin tout en croisant ses grands bras musclés
La question de la jeune blondinette n’est pas sans attirer sa curiosité. Amanda a déjà pensé quitter la mafia pour être disons un peu plus indépendante, mais cette idée n’a jamais fait son petit chemin dans son esprit de façon un peu plus concrète.
Si j’y ai déjà pensé, mais sans plus dit-elle en réfléchissant mouais j’imagine, mais du coup c’est une offre d'emploi ? demanda t-elle avec un petit sourire amusé en regardant Marylin je ne dirais pas non à bosser avec toi beauté dit-elle en avançant de quelques pas avant de caresser légèrement le menton de Marylin durant un instant en la regardant avec envie après je me doute que si je te demander de rejoindre mon gang tu dirais non ? demanda t-elle non et puis les plumes de couleur et notre style ça t’irais vraiment pas je te préfère en costume cravate, t'es bien plus sexy ma petite Mary dit-elle avec un clin d’œil un peu coquin et d’une voix amusée
Même si elle prenait cela sur le ton de l’humour, elle était intriguée de savoir si Marylin avait une proposition à lui faire ou si c’était juste une façon pour la jeune femme en costume de faire la conversation.