Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Mini event rp : Un nouvel an chargé EmptyAujourd'hui à 14:59 par Paul Ming

» « Les liens du sang »
Mini event rp : Un nouvel an chargé EmptyAujourd'hui à 13:08 par Tian Hong

» Parallel Universe
Mini event rp : Un nouvel an chargé EmptyAujourd'hui à 0:48 par Katheleen Grandt

» Depressing Day
Mini event rp : Un nouvel an chargé EmptyAujourd'hui à 0:24 par Paul Ming

» Les secrets criés (a. E.Phillips & A.Maligait )
Mini event rp : Un nouvel an chargé EmptyHier à 22:26 par Elio Phillips

» The survival of the fittest, I am Shiva. Destroyer of the worlds. [U.C]
Mini event rp : Un nouvel an chargé EmptyHier à 17:23 par Elmo Sonelli

» Unir les hommes de bonne volonté
Mini event rp : Un nouvel an chargé EmptyHier à 16:33 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Pendant ce temps là, au QG [GCPD, libre]
Mini event rp : Un nouvel an chargé EmptyHier à 11:38 par James Gordon

» Finding new meat for the Grinder [Feat Marylin]
Mini event rp : Un nouvel an chargé EmptyHier à 0:50 par Renata Cardozo

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Mini event rp : Un nouvel an chargé EmptyHier à 0:11 par Renata Cardozo

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
Mini event rp : Un nouvel an chargé EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:05 par Dick R. Grayson/Nightwing

» News du Forum
Mini event rp : Un nouvel an chargé EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:59 par Gotham City

» Édition du 24 Avril 2020
Mini event rp : Un nouvel an chargé EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:37 par Alexander Knox

» You'll always be under my wings | ft. Tim
Mini event rp : Un nouvel an chargé EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:30 par Timothy Drake / Red Robin

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Mini event rp : Un nouvel an chargé EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:01 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Gotham City Radio !
Mini event rp : Un nouvel an chargé EmptyMar 23 Avr 2024 - 20:38 par Oswald C. Cobblepot

» Nous n'irons plus au restaurant, farewell gâteau [Arold Maligait]
Mini event rp : Un nouvel an chargé EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:24 par Arold Maligait

» Charité bien ordonnée [Gala]
Mini event rp : Un nouvel an chargé EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:18 par Kizaragi Johanson

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
Mini event rp : Un nouvel an chargé EmptyMar 23 Avr 2024 - 0:09 par Bane

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
Mini event rp : Un nouvel an chargé EmptyLun 22 Avr 2024 - 23:20 par Timothy Drake / Red Robin

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Mini event rp : Un nouvel an chargé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Mini event rp : Un nouvel an chargé   Mini event rp : Un nouvel an chargé EmptyLun 13 Jan 2020 - 15:00

Bonjour à tous ! Comme promis, voici le mini event de manifestation se déroulant au nouvel an de notre contexte !

Rappels :

- Ce rp est une manifestation. La détruire, ou influer de sorte à ce qu'elle s'efface est impossible. Les Gothamites sont remontés et décidés à faire entendre vos revendications.
- Vous pouvez être badass, salauds à votre manière, mais attention ! Vos actions seront surveillées, et sans doute condamnées par le MJ si cela va trop loin.
- Groupes importants considérés dans la manifestation : The Hill, les prostituées de l'East End, les yakuzas, Rat-Tail et sa bande, les anarchistes, nombres d'anonymes modestes de Gotham, les pompiers (d'autres pourront s'ajouter).
- Certains manifestants appellent à l'auto gestion de certains quartiers. Little Tokyo, East End, Chinatown ou encore Kingstone District sont concernés.
- Des pillages, des charges de police ou des sabotages peuvent avoir lieu. Alors attention à vous.
- Un minima de 500 mots vous est demandé et maximum 800. Cela doit aller vite, tout de même.
- Il y aura cinq tours rp.

The Wind That Shakes the BarleyDemonstration in Gotham
Nuit du 31 décembre et 1er Janvier 2016, Gotham City :
Grogne de couleur

Le jour de l’an est arrivé. Tout semble calme, joyeux dans les rues de Gotham. La neige est tombée, on déblaie peu à peu les trop pleins pour redonner l’espace nécessaire aux festivités, en cette matinée du 31 Décembre. Ce sont des immigrés, des gens de petite naissance, des bénévoles, des anciens coincés dans Arkham City qui se chargent d’embellir ce que toute la haute société de Gotham et leurs suiveurs vont ensuite salir. Déchets, bouteilles de coca vides, patinoire à nouveau lisse, Lady Gotham prête à être illuminée pour la nouvelle année, comme nombre de gratte-ciel appartenant aux grandes entreprises. Tout est parfait pour ce spectacle visuel, et la musique n’attend plus que d’être mise pour que la magie de cette prochaine nouvelle année apparaisse.
Cependant, au-delà de ces luminaires et de ces couleurs, d’autres nuances s’affirment, prennent de la voix. Lentement mais sûrement, la grogne populaire est devenue réalité. Arkham City a beau avoir disparu grâce à l’élection de Bruce Wayne, les quartiers les plus défavorisés n’ont pas vu de changement et aucune initiative n’a été évoquée en leur faveur. Des quartiers comme Chinatown, Kingstone, Little Tokyo ou bien la sulfureuse East End ont décidé de finalement montrer leurs crocs. De montrer qu’ils en ont marre d’être la chair à canon de Gotham. Prostituées, gamins des rues, immigrés esclaves de leur patron, femme et homme de ménage, aide soignants, pompiers et autres professions ou statut en contact avec la réalité ont décidé de manifester. Un blocus a d’ailleurs commencé tôt ce matin au nez et à la barbe du GCPD, grâce à l’aide du soutien du gang The Hill et d’une partie des pompiers de Gotham. Les ponts sont à présent bloqués et chacun gardés par une centaine de personnes armées de pancartes et allumant des braseros sur les voies de passage.
En ville, ce sont des quartiers entiers qui sont agités par des petits groupes de manifestants organisés. Les égouts et souterrains sont quant à eux pris d’assaut par les troupes de Rat-Tail et occasionnent des sabotages sur les principales lignes de communication ou du réseau électrique gothamite. Les prostituées défilent seins nus, en scandant des hymnes et chansons à la gloire de leur corps et de leurs libertés. Kingstone et Chinatown ont décidé quant à eux de créer un grand écran de fumée dans lequel les quartiers sont plongés, avec l’aide des pompiers. Les habitants se mobilisent chacun à leur manière pour tenir leurs positions, faire entendre leur voix dans un même défilé commençant dès lors au pied de Lady Gotham à midi, ce 31 Décembre.
Dans l’ombre, certains savent qui est à l’origine de ce mouvement, de cette organisation unifiée. Catwoman, de par ses actions dans les différents quartiers, que ce soit l’East End ou bien Little Tokyo, a donné un nouvel espoir à ces oubliés. Décidés à se battre et revendiquer cette zone auto gérée dont ils ont rêvé au vu de l’inaction de grands, accompagnés de quelques membres de la mafia gérée par Cobblepot. Le Pingouin a en effet décidé de son propre chef de mettre à sac et imposer un silence médiatique en coupant l’herbe sous le pied au Gotham Plaza. D’autres figures se rajouteront. Le peuple ignoré de Gotham va tout faire pour que ce nouvel an ne soit pas auréolé de vaines promesses.


Point de vue de Catwoman

Ça y est. Il est vingt heures en ce 31 Décembre, et les gens sont dans la rue. Ils crient, clament s'insurgent face aux injustices, aux forces de police qui ont décidé de finalement prendre le parti de ces bourgeois et voleurs parés de diamants et d'or. Les poings se lèvent, les pancartes fleurissent. Et je vois depuis mon bout de toit ces femmes qui défilent et bloquent l'East End. Ces prostituées, ces femmes de ménage, ces petites mains, ces laissées pour compte s'unir et dénoncer ce que depuis trop longtemps elles subissent.
Mini event rp : Un nouvel an chargé Screen-shot-2016-12-23-at-115455-am-e1482513536219
Plus loin, vers Lady Gotham, les causes et revendications sont un peu plus mixtes. Que ce soit dans la pensée, ou la couleur de peau.
Mini event rp : Un nouvel an chargé Protests-k3AE--621x414@LiveMint
Yakuzas, propriétaires de petite épicerie. Jeunes désoeuvrés ou vieux retraités. Pompiers et même des drogués. Tous se sont réunis dans cette marche pour faire entendre leur voix, unanime. Le système régissant Gotham les laisse de côté, les empêche de vivre avec un tant soi peu de décence dans leur intimité. Les rues sont bloquées, les principales voies de circulation condamnées par des braseros improvisés ou des camions postés en biais. Personne dans Gotham ne pourra profiter de ce nouvel an. Certains journaux parlent déjà de prise d'otage, de comportement inacceptable. Et l'on m'accuse, parce que je suis une de celles qui a toujours fait en sorte de se rebeller contre ce système. J'ai honte. Pas honte de ce que je suis, ni de ce que je fais en ce moment, en aidant Rat-Tail et sa bande afin de court circuiter les moyens de communication du GCPD. J'ai honte de ce que ces gens bien pensants ont alimenté comme flamme dans cette ville qui m'a un jour vu naître. Et que j'ai toujours aimée. On récolte ce que l'on sème, comme on le dit si souvent. Et ce soir, comme ce midi, en est la preuve. Les gens se rebellent. Ils répondent quitte à en souffrir. Car nous avons si peu à perdre, au final quand on regarde ces paons cachés dans leurs draps de soie. J'ai décidé d'aider ceux qui sont comme moi, laissés dans un caniveau et je l'assume. Certaines concessions ont été nécessaires pour que tout cela ait lieu. Malheureusement, ce sont quelques individuels qui mis sur le devant de la scène doivent en payer les conséquences. Et peut-être, sûrement, en ferai-je partie. Mais je sais que cela aidera ceux que l'on a trop longtemps ignoré et ça, ça n'a pas de prix.

:copyright: Crimson Day


Nous acceptons 5 inscrits pour le moment (si d'autres personnes sont intéressées après remplissage des participants, nous étudierons votre demande). Je ne me compte pas, étant donné que j'agirai en temps que MJ sur cet event
Liste des participants :
- Eddy Attano (Civil)
- Jessica Ann Moore (Justiciers)
- Deacon Blackfire (Civils)
- Nyssa Al Ghul (Ligue des Ombres)
- Angelica Blaze (Mafia)

Complet (me contacter si vous voulez finalement participer)


J'espère vraiment que vous allez y participer. C'est un moment crucial de changement à Gotham et au delà de cet aspect, chaque participant pourra recevoir certains avantages qui viendront s'ajouter au panel de leur personnage (influence, gadgets, entre autres).

À vos claviers !  happy


Dernière édition par Selina Kyle / Catwoman le Jeu 23 Jan 2020 - 15:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Mini event rp : Un nouvel an chargé   Mini event rp : Un nouvel an chargé EmptyLun 13 Jan 2020 - 17:50

j'aimerai y participer
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Mini event rp : Un nouvel an chargé   Mini event rp : Un nouvel an chargé EmptyLun 13 Jan 2020 - 18:45

Je te note dans les participants !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Mini event rp : Un nouvel an chargé   Mini event rp : Un nouvel an chargé EmptyLun 13 Jan 2020 - 23:57

Dieu y sera.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Mini event rp : Un nouvel an chargé   Mini event rp : Un nouvel an chargé EmptyMar 14 Jan 2020 - 10:51

je serais des vôtres ...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Mini event rp : Un nouvel an chargé   Mini event rp : Un nouvel an chargé EmptyMar 14 Jan 2020 - 11:30

Je vous rajoute Deacon et Jessica ! happy

Plus que deux places sûres pour l'event !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Mini event rp : Un nouvel an chargé   Mini event rp : Un nouvel an chargé EmptyMer 15 Jan 2020 - 14:38

En tant que Maitresse incontestée de la Ligue des Ombres, je souhaiterai y participer.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Mini event rp : Un nouvel an chargé   Mini event rp : Un nouvel an chargé EmptyMer 15 Jan 2020 - 14:55

Je te rajoute de suite Nyssa !

Il reste une dernière place pour l'event. Si plusieurs potentiels participants se manifestent après remplissage, ne pas hésiter ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Mini event rp : Un nouvel an chargé   Mini event rp : Un nouvel an chargé EmptySam 18 Jan 2020 - 12:18

Nous attendons toujours un dernier participant pour lancer le mini event !
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8138
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Mini event rp : Un nouvel an chargé   Mini event rp : Un nouvel an chargé EmptyJeu 23 Jan 2020 - 12:40

Un petit UP pour le mini-event de Catwoman : Il reste UNE place disponible pour rejoindre l'équipe.


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Mini event rp : Un nouvel an chargé 9qek
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Mini event rp : Un nouvel an chargé   Mini event rp : Un nouvel an chargé EmptyJeu 23 Jan 2020 - 15:25

Je précise que si personne ne s'inscrit pour l'event, je le lance dans tous les cas demain. :D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Mini event rp : Un nouvel an chargé   Mini event rp : Un nouvel an chargé EmptyJeu 23 Jan 2020 - 15:27

Blup !
Je participe avec Blaze, finalement :B

Just watch the world burn :B


Si besoin, on peut ajouter un autre de mes comptes.


Dernière édition par Amerlyllian Die Rosenberg le Jeu 23 Jan 2020 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Mini event rp : Un nouvel an chargé   Mini event rp : Un nouvel an chargé EmptyJeu 23 Jan 2020 - 15:30

Eh bien nous sommes au complet ! Merci Amer ! ♥

Le rp sera lancé demain soir. Je vais envoyer un petit mp à vous tous, les participants en vous passant quelques ressources utilisables par chacun en rp.

Je rappelle juste que cette manifestation s'inscrira dans le lore du forum et que ceux qui auront participé auront droit à des ressources qui pourront permettre l'évolution de leur personnage.
Voir influencer Gotham.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mini event rp : Un nouvel an chargé   Mini event rp : Un nouvel an chargé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini event rp : Un nouvel an chargé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-