Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Batman : Arkham Shadow
[Suggestion] User profile : quelques propositions de changements EmptyAujourd'hui à 20:38 par Colonel Olrik

» Entretien avec un milliardaire
[Suggestion] User profile : quelques propositions de changements EmptyAujourd'hui à 20:34 par Silver St. Cloud

» Votes Top-Sites
[Suggestion] User profile : quelques propositions de changements EmptyAujourd'hui à 20:09 par Bruce Wayne / Batman

» [flashback] Home is where i belong with you | ft. Babs
[Suggestion] User profile : quelques propositions de changements EmptyAujourd'hui à 17:28 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Amazoniaque (Ft. Aleksandra Aleksandrov)
[Suggestion] User profile : quelques propositions de changements EmptyAujourd'hui à 16:24 par Hugo Strange

» Crisis on Infinite Earths
[Suggestion] User profile : quelques propositions de changements EmptyAujourd'hui à 16:13 par Alexander Knox

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
[Suggestion] User profile : quelques propositions de changements EmptyAujourd'hui à 15:46 par Novalynn Hawthorne

» Charité bien ordonnée [Gala]
[Suggestion] User profile : quelques propositions de changements EmptyHier à 23:14 par Cassidy Sverdlov

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
[Suggestion] User profile : quelques propositions de changements EmptyHier à 22:46 par Alexa Varon - BomberGirl

» Les Effectifs de Legends of Gotham
[Suggestion] User profile : quelques propositions de changements EmptyHier à 20:10 par Ink

» Silver St Cloud
[Suggestion] User profile : quelques propositions de changements EmptyHier à 19:40 par Silver St. Cloud

» Bouton menant au sujet des votes top-site
[Suggestion] User profile : quelques propositions de changements EmptyHier à 19:27 par Ink

» [Suggestion] Référencement des actes impactant
[Suggestion] User profile : quelques propositions de changements EmptyHier à 18:47 par Ink

» [Suggestion] User profile : quelques propositions de changements
[Suggestion] User profile : quelques propositions de changements EmptyHier à 17:45 par Ink

» Votes Top-Sites
[Suggestion] User profile : quelques propositions de changements EmptyHier à 16:23 par Paul Ming

» Bottin multicompte
[Suggestion] User profile : quelques propositions de changements EmptyHier à 14:17 par Ink

» [ Modération ]
[Suggestion] User profile : quelques propositions de changements EmptyHier à 14:02 par Ink

» Niccolo Conti (finish)
[Suggestion] User profile : quelques propositions de changements EmptyHier à 13:24 par Ink

» Signaler une fiche terminée
[Suggestion] User profile : quelques propositions de changements EmptyHier à 11:39 par Silver St. Cloud

» You should always fear the Bats of Gotham [PV]
[Suggestion] User profile : quelques propositions de changements EmptyHier à 0:23 par Dick R. Grayson/Nightwing

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Suggestion] User profile : quelques propositions de changements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Flying Grayson
Messages : 131
Date d'Inscription : 04/03/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Burnside
♥ Love interest: Barbara Gordon (épouse)
Armes & gadgets: Voir carnet
Dick R. Grayson/Nightwing
Dick R. Grayson/Nightwing
MessageSujet: [Suggestion] User profile : quelques propositions de changements   [Suggestion] User profile : quelques propositions de changements EmptyMar 9 Avr 2024 - 14:18

Hello hello 1

Me voici débarquer avec mes gros souliers pour proposer quelques changements dans les champs de profil utilisateur. On va essayer de faire ça proprement lmao lol

Liens vers les fiches
En jetant un œil à mon profil pour le remplir, j'ai remarqué que les champs Fiche de Présentation et Mes Liens / Carnet RP amenait vers un lien non cliquable qui demandait donc de pratiquer l'art ancestral du copier/coller pour arriver sur la page en question.

Ma proposition serait donc de plutôt utiliser un champ de contact plutôt qu'un champ de profil dans le panneau administrateur. Et de là, demander de renseigner une adresse internet comme type de contact.

Avec une petite icone, cela permettra même de rendre le lien visible et cliquable directement depuis un post du membre concerné  smile Du coup, gain de temps pour tout le monde et ça permettrait de plus facilement trouver les fiches ou carnets auxquels on voudrait jeter un œil.

Le Goth-Passeport
Pour le moment, je trouve la feuille de personnage un peu difficile à remplir. Lister ses ennemis et alliés, ça peut vite devenir un pavé pour certains personnages issus de DC. Et je ne parles même pas des armes et gadgets qui peuvent amener à une liste ridiculement kilométrique. (oui oui, je regarde bel et bien le BatClan)

Dans cette optique, le type de champ étant set sur champ de texte gagnerait énormément à être changé pour une zone de texte comme pour la section sur les récompenses et achats. Cela permettrait même aux plus courageux de faire un peu de mise en page avec du BBCode pour formater l'information qui pourrait, autrement, être un peu confuse.  teslady (et cela, par extension, la rendrait aussi beaucoup plus facile à éditer par après)


Voilà voilà, merci d'avoir prit le temps de me lire  heart3





Nightwing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Admin
Messages : 6050
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: [Suggestion] User profile : quelques propositions de changements   [Suggestion] User profile : quelques propositions de changements EmptyMar 9 Avr 2024 - 14:48

Je regarde à cela en rentrant metal
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yakuza
Messages : 3209
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Re: [Suggestion] User profile : quelques propositions de changements   [Suggestion] User profile : quelques propositions de changements EmptyMar 9 Avr 2024 - 15:59

Si j'ai bien tout compris aux changements proposés, je ne peux qu'abonder dans ce sens, notamment pour la fiche de personnage puisque j'ai déjà repris la mise en page du comptoir pour afficher les capacités et objets. Si c'est possible de ramener ça directement dans le profil, ce serait encore plus propre et agréable. cute

Cimer de nous apporter ton expertise. 5
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6050
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: [Suggestion] User profile : quelques propositions de changements   [Suggestion] User profile : quelques propositions de changements EmptyHier à 17:45

Ce topic est désormais verrouillé suite aux modifications apportées, suggérées par Dick ;

[Suggestion] User profile : quelques propositions de changements Bp59

+ Champs de profil


<3
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Suggestion] User profile : quelques propositions de changements   [Suggestion] User profile : quelques propositions de changements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Suggestion] User profile : quelques propositions de changements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Propositions de liens
» Petite suggestion
» Petite suggestion
» [Suggestion] Rencontre aléatoire
» [Suggestion] Remaniement des topics de demande RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gestion rpg :: Gestion de votre Personnage :: Questions & Suggestions-