Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Présentation. Recherche. Exécution. EmptyAujourd'hui à 20:30 par Paul Ming

» Niccolo Conti (en cours)
Présentation. Recherche. Exécution. EmptyAujourd'hui à 20:29 par Elio Phillips

» « Les liens du sang »
Présentation. Recherche. Exécution. EmptyAujourd'hui à 13:08 par Tian Hong

» Parallel Universe
Présentation. Recherche. Exécution. EmptyAujourd'hui à 0:48 par Katheleen Grandt

» Depressing Day
Présentation. Recherche. Exécution. EmptyAujourd'hui à 0:24 par Paul Ming

» Les secrets criés (a. E.Phillips & A.Maligait )
Présentation. Recherche. Exécution. EmptyHier à 22:26 par Elio Phillips

» The survival of the fittest, I am Shiva. Destroyer of the worlds. [U.C]
Présentation. Recherche. Exécution. EmptyHier à 17:23 par Elmo Sonelli

» Unir les hommes de bonne volonté
Présentation. Recherche. Exécution. EmptyHier à 16:33 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Pendant ce temps là, au QG [GCPD, libre]
Présentation. Recherche. Exécution. EmptyHier à 11:38 par James Gordon

» Finding new meat for the Grinder [Feat Marylin]
Présentation. Recherche. Exécution. EmptyHier à 0:50 par Renata Cardozo

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Présentation. Recherche. Exécution. EmptyHier à 0:11 par Renata Cardozo

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
Présentation. Recherche. Exécution. EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:05 par Dick R. Grayson/Nightwing

» News du Forum
Présentation. Recherche. Exécution. EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:59 par Gotham City

» Édition du 24 Avril 2020
Présentation. Recherche. Exécution. EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:37 par Alexander Knox

» You'll always be under my wings | ft. Tim
Présentation. Recherche. Exécution. EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:30 par Timothy Drake / Red Robin

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Présentation. Recherche. Exécution. EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:01 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Gotham City Radio !
Présentation. Recherche. Exécution. EmptyMar 23 Avr 2024 - 20:38 par Oswald C. Cobblepot

» Nous n'irons plus au restaurant, farewell gâteau [Arold Maligait]
Présentation. Recherche. Exécution. EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:24 par Arold Maligait

» Charité bien ordonnée [Gala]
Présentation. Recherche. Exécution. EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:18 par Kizaragi Johanson

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
Présentation. Recherche. Exécution. EmptyMar 23 Avr 2024 - 0:09 par Bane

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Présentation. Recherche. Exécution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Présentation. Recherche. Exécution.   Présentation. Recherche. Exécution. EmptyVen 13 Sep 2019 - 6:10

16 heure.

Un taxi gothamite attend patiemment à un feu rouge. Au volant, un jeune homme d’origine indienne, sifflotant gaiement au rythme d’une mélodie exotique. À l'arrière, Phi observait la ville à travers la vitre. La fameuse Gotham City, son nouveau théâtre d’opération. 
Une ville massive, le trajet jusqu’au centre-ville était plus long qu’elle ne pensait, il lui faudrait du temps pour apprendre à connaître la topographie de la ville.
Une ville bien trop lumineuse à son goût. Il lui était impossible d’ouvrir les yeux sans ses lunettes de soleils. Une paire spécialement conçu pour elle, une personne normale serait incapable d’y voir à travers. C’était bien le seul moyen d’atténuer ses crises de photophobie. Elle pouvait paraître malpolie en les portants presque partout, mais c’était un sacrifice à faire pour éviter de fondre en larmes simplement en ouvrant un oeil.

Elle n’avait pas vraiment le temps de se perdre dans ses pensées, son opérateur était en train de la bombarder d’informations sur la ville et ses habitants. 

-...Cela conclut donc ma liste des 50 personnalités les plus importantes à Gotham. Des questions, agent ?

C’était de sa faute, elle lui avait demandée tout ce qu’il y avait à savoir sur la ville.

-Négatif.

-Parfait. Vous êtes proche du commissariat, quelqu’un vous y attend pour vous faire découvrir les lieux. Ne vous attendez pas à un accueil chaleureux, les officiers de police n’apprécient pas le FBI. Cela vient d’une ancienne rivalité, de jalousie pour certain et même d’un sentiment d’infériorité pour d’autre. De plus, la corruption est un véritable fléau dans le GCPD. Je vous conseille fortement de ne faire confiance à personne et de rester sur vos gardes.

Les fameux “Pourris”, des hommes et femmes crachant sur leur statut de gardiens de la paix par simple avidité. Quelle tristesse.

-Vous avez tout de même de la chance ! Il y a eu deux morts suspectes dans les derniers jours. Les corps sont actuellement dans la morgue, il serait judicieux d’en apprendre plus à leur sujet.

La première phrase aurait sans doute parus déplacée à quelqu’un de normal, mais pas pour Phi. Au contraire, elle appréciait le fait de pouvoir commencer le plus vite possible.

-Le bâtiment devrait être visible maintenant.

Impressionnant, c’est le seul mot qui lui venait à l’esprit. Etait-ce réellement un commissariat ? La bâtisse avait plutôt des allures de complexe militaire. Un large immeuble, surplombant tous les autres bâtiments, un choix stratégique évident. Les murs gris étaient parsemés de caméras et les quelques fenêtres étaient couvertes de solides barreaux. Le toit, quant à lui, était couronné de quelques projecteurs gigantesques. Utile en cas d’émeute peut-être ?
L’endroit semblait vouloir inspirer la sécurité et la puissance, mais il indiquait surtout le taux et la violence de la criminalité en ville.

-Agent Thomson, je vous recommande de laisser votre micro ouvert pour le moment, je pourrais vous transmettre des informations en fonction de ce que j’entends.

Tendant quelques billets au chauffeur qui la remercia chaleureusement, Phi sortie.
Elle s’avança vers l’entrée principale. Une porte automatique donnant sur un sas n’autorisant qu’une seule personne à la fois, remplie de caméras et autre matériel sophistiqué. Le sas devait également contenir un détecteur de métaux, car une alarme se mit à hurler, provoquant la fermeture de 4 rideaux métallique autour d’elle. Dans la même foulée, une voix lui ordonna de donner son identité et la raison de sa venue.

-Agent Alma Thomson, je-

Elle n’eut même pas le temps de continuer sa phrase que les rideaux se levèrent. La voix, plus calme, l’invita à entrer.
Son entrée bruyante semblait avoir attiré l'attention de tout le monde. Ils se demandaient sûrement qui était cette petite femme aux grande lunette de soleil, toute vêtue de noir.

Phi avait à peine fait quelques pas qu’elle sentit quelqu’un s’approcher, était-ce son guide ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Présentation. Recherche. Exécution.   Présentation. Recherche. Exécution. EmptyJeu 14 Nov 2019 - 21:56



FBI en approche


Ce matin je ne suis pas d'humeur, je dois faire une des choses qui ne m'enchante pas dans mon travail. Je dois jouer mon rôle de Commissaire et accueillir une agent du FBI venue pour nous renforcer sur les enquêtes surnaturelles. Du coup pas de séance de sport ni de tir, je vais me contenter de lire le journal en buvant un café bien évidemment. Pas de grande tenue pour autant, je ne suis qu'intermittent et en tant que Chef du SWAT je me dois d'être prêt à tout moment. Donc c'est ma bonne vieille combinaison d'intervention, je ne suis pas et ne serais jamais un flic de bureau !!!

Du calme cette matinée déplaisante me mets en pression. Le manque de sport doit y être pour quelque chose mais bon j'ai prévenu l'accueil, ils doivent m'appeler des que l'agent est dans nos locaux. Je continu de lire les folies quotidiennes de Gotham lorsque l'alarme de l'entrée retentie. Étant proche je fonce là-bas prêt à intervenir mais en arrivant je constate qu'il s'agit d'une erreur et comprends que c'est l'agent que l'on attend. Pas d'erreur possible, une petite femme habillée de noir avec des lunettes de soleil ne peut être qu'un agent du FBI ou du MIB. Je regarde l'agent d'accueil et lui fais un signe de tête.

"C'est bon John je gère notre invité"

Trêve de plaisanterie je m'approche et me présente.

"Bonjour, je suis le Chef Silent. Je suis patron du SWAT et Commissaire par intérim. Bienvenue à Gotham, c'est votre première visite ici? On va dans mon bureau pour discuter de votre présence chez nous. J'imagine que même les agents du FBI boivent du café."

Nous nous dirigeons vers le local du SWAT car c'est mon bureau. Nous y serons tranquille et les fauteuils sont confortables. Après quelques minutes au près de l'agent à marcher dans les couloirs j'ai une sensation bizarre. Je ne sais pas l'expliquer mais elle a quelque chose qui sort de l'ordinaire et je ne parle pas de sa petite taille. Je vais faire attention, j'ai besoin d'en savoir plus sur elle.

"Allez y entrez, asseyez-vous. J'espère que ça ne vous dérange pas mais je préfère être ici que dans un bureau de Commissaire. Je vous sers un café ou un verre d'eau ? Pendant que je prépare ça vous pourriez vous présenter et m'en dire plus sur votre présence ici."
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Présentation. Recherche. Exécution.   Présentation. Recherche. Exécution. EmptyLun 9 Déc 2019 - 16:56

Elle l’avait senti arriver.
On parlait bien de son nez. Une odeur agressive, bestiale avec un soupçon de fer. Une odeur lui dressant les cheveux sur la tête.
Un lycanthrope, dès ses premiers instants à Gotham. C’était de bonne augure.
Un véritable vampire aurait une réaction bien plus négative, mais heureusement, la condition spéciale de Phi lui offrait quelque avantage. La présence de ce lycan serait simplement désagréable. De plus, cet effet marchait dans les deux sens, le lycan ne pourrait pas non plus la démasquer facilement,mais il deviendrait surement méfiant, Phi devait donc rester sur ses gardes.

Elle se tourna vers son hôte, une véritable armoire de muscle. Un géant comparé à elle. Un homme d’une trentaine d’année au regard sérieux, légèrement dégarni. Il semblait déjà habillé pour partir en patrouille, on pouvait tout de même apercevoir de nombreuses cicatrices ainsi qu’une pilosité bien développé sur ses bras . Rien d’étonnant pour un lycan.

-C’est …. Ma première fois, oui.

La première fois qu’elle se trouvait seule, livrée à elle-même. Première fois depuis le laboratoire, depuis le camp. Elle n’avait pas trop envie d’y penser.
Elle se laissa guider par le pseudo commissaire, l’écoutant d’une oreille distraite. Elle devait mémoriser les lieux, les visages, c’était son nouveau lieu de travail après tout. Les personnes présentes devaient se demander qui était cet enfant au côté de l’officier Silent, car c’était bien l’impression qu’ils donnaient, un homme promenant un enfant. Elle, elle s'interrogeait sur le pourcentage de policier pourris dans les effectifs du GCPD.

-Les locaux du SWAT se trouvent dans les sous-sols du bâtiment. La morgue n’est que quelques étages en dessous. Vous avez de la chance, elle contient actuellement deux victimes décédées dans des circonstances étrange.

Le trajet ne fut pas très long, il fallait simplement traverser le hall d’entrée, d'emprunter un ascenseur et de traverser quelques couloirs. Le bureau n’avait rien d’impressionnant: une petite pièce mal éclairée, dépourvue d’objets personnels, une fine couche de poussière semblait couvrir la pièce. Visiblement, le chef du SWAT n’y passait pas beaucoup de temps. Après tout, il n’avait pas une tête à aimer les bureaux.
Néanmoins, l’officier semblait être d’humeur bavarde, invitant Phi à s’installer, sans doute dans le but de la mettre à l’aise pour faciliter les questions. S’agissait-il de simple curiosité professionnelle ou d’autre chose ?
Quoi qu’il en soit, Phi n’était pas intéressée, il y avait plus important à faire.

-Monsieur Silent, sans vouloir vous manquer de respect, je ne suis pas venue pour boire et discuter. L’inactivité m'insupporte, je préfère commencer mon travail le plus vite possible. D’ailleurs, il me semble que vous disposez de deux affaires intéressantes en ce moment même. J’aimerais me rendre à la morgue dès que possible et puisque vous avez l’air intéressé par mon travail, joignez-vous à moi, c’est bien plus simple de vous montrer que de vous expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Présentation. Recherche. Exécution.   Présentation. Recherche. Exécution. EmptyDim 29 Déc 2019 - 21:48



Au boulot


Nous voilà dans notre local et comme tout guide qui se respecte je lui propose de s'assoir et de boire quelque chose. En attendant j'espérais qu'elle se présente mais apparemment elle ne souhaite pas discuter. Encore une agent qui ne vit que pour le travail et qui pense que tous les flics sont des nuls ou des ripoux. Super on va se régaler !!!

"Et bien vous êtes plutôt froide et directe. Laissez moi le temps de me faire un café et on file à la morgue voir les deux corps vu qu'il n'y a que ça qui semble vous intéresser."

Sans déconner si elle ne supporte pas l'inactivité on peut se faire une séance en tête à tête ça va la détendre. Je parle de sport bien sur pas de mauvais esprit. Ah cette bonne odeur, mon café est prêt, je m'en saisi et fais signe à mon hôte. 

"Allez allons-y, j'espère ne pas vous avoir trop fait attendre très chère."

On se dirige vers la morgue et je ne sais pourquoi mais j'ai le sentiment que cette jeune femme n'est pas ordinaire. Elle n'a pourtant rien a première vu de particulier mise à part son physique enfantin et pourtant à l'intérieur de moi je ressens instinctivement comme un besoin de méfiance. C'est sûrement mon côté Loup mais je n'ai pas encore une très grande maîtrise de mes capacités et de mon instinct. Il faut que j'en apprenne plus sur elle afin que je comprenne ce sentiment et pour cela nous devons nous entendre.

"Nous arrivons à la morgue. Avant d'entrer je crois que nous sommes mal partis. Je vous propose d'être franc et de mettre les choses au clair ça facilitera notre relation. Me concernant je n'ai aucune envie de servir de guide à un agent persuadée d'être supérieure. Et pourtant ma fonction me l'impose. J'imagine que vous n'avez pas plus envie de passer du temps en ma compagnie et pourtant votre hiérarchie vous l'oblige. Vous n'aimez pas l'inactivité, moi aussi mais ce que déteste par dessus tout c'est perdre mon temps. Soyons intelligent et tirons quelque chose de notre collaboration en partageant et apprenant l'un de l'autre. Vous n'êtes pas d'accord ?"

Suite à mon élocution je ne prends pas le temps d'attendre sa réponse et je pousse un des battants de la porte de la morgue en lui faisant signe d'entrer. Les lieux semblent vide, je vais appeler le légiste en chef afin qu'il nous présente les corps. Ça laissera le temps à Mme de me répondre peut être.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Présentation. Recherche. Exécution.   Présentation. Recherche. Exécution. EmptyLun 6 Jan 2020 - 13:22

Froide et directe. Une description qui lui correspondait bien, elle qui ignorait tout des subtilités du langage et des autres règles sociales. La politesse n’était qu’une perte de temps à ses yeux. On lui avait appris la nécessitée du respect durant son temps dans la base militaire, elle en comprenait l’utilité mais elle le gardait au minimum vital. La logique du léchage de botte lui échappait.
Elle n’était pas entièrement socialement inepte, on lui avait aussi appris un minimum pour paraître plus ou moins “normale”, mais elle n’était pas d’humeur à ce moment-là. Il était encore trop tôt pour se prononcer sur le sort du lycan, inutile d’essayer de se rapprocher de lui si elle devait ensuite l’abattre.
Seulement quelques minutes et elle sentait déjà de l’hostilité. L’avait elle froissé ? Possible. Les malentendus étaient tellement courants avec elle, encore plus avec les hommes. Sûrement une question d’égo.
Mais elle patienta tranquillement, cet homme était son guide après tout. Il n’avait rien de passionnant à le voir préparer un café, d’autant plus qu’elle ne portait pas l’odeur du breuvage dans son coeur. Celui-ci lui brûlait les narines, allant même jusqu'à provoquer des migraines.
Silent lui fit signe de le suivre tout en lui adressant une remarque passive agressive qui lui passa au-dessus de la tête. Une autre subtilité que Phi ne reconnaissait pas. Elle lui emboîta le pas en prenant soin de rester à ses côtés pour éviter l’odeur du café.
Le reste du trajet eut lieu dans le silence. Un silence qui aurait pu paraître gênant pour certains, mais normal pour elle. Elle n’apprécia pas le cours instant dans l'ascenseur pour faire descendre le duo, enfermée dans une boîte de fer qui empestait le café. Une fois sorti de cette prison, la douce fragrance caféiné fut remplacée par une autre tout aussi désagréable. L’odeur de la mort et du chimique. La morgue. Phi devrait aussi supporter les néons blancs, agressif et omniprésent. Elle n’avait pas d’autre choix que de remettre ses lunettes de soleil pour ne pas être aveuglée. Le lieu semblait vide d’êtres vivants, le personnel n’était visiblement pas débordé.
Son guide en profita pour lui parler. Il voulait déjà “mettre les choses au point”. AU bout de quelques minutes seulement, était-ce vraiment nécessaire ? Les gens plaçaient tellement d’importance dans les mots en oubliant parfois les actions. Cela semblait tellement peu logique.

- Vous vous méprenez Mr Silent. Je ne suis pas là pour juger ou me comparer à qui que ce soit. Le nombre d’affaires non résolu par le GCPD est une source d’inquiétude dans le commandement. Au-delà des questions d’incompétence, mes supérieures pensent que ces affaires ne peuvent tout simplement pas être résolu par de simple policiers. Ceci, ajouté à d’autres éléments poussent à penser que la ville est un point chaud d'activité dites “paranormale”. Je suis ici pour découvrir si c’est le cas et si une intervention plus agressive est nécessaire. Chaque affaire que je résoudrais permettra d’en apprendre un peu plus sur la situation afin que mes supérieurs puissent prendre une décision adéquate. Tout comme vous, je n’aime pas perdre de temps. C’est pour cela que j’évite tout ce qui est superflu. Les paroles n’ont aucune valeur à mes yeux, les actions valent beaucoup plus, c’est pour cela que je vous propose de vous joindre à moi. Vous pourrez me juger et vous faire votre propre idée. Et qui sait, peut-être que vous apprendrez également quelque chose ? Vous semblez avoir l’esprit ouvert.

Un discours froid et directe, lui aussi, sans le vouloir. Elle ne faisait qu’exposer son point de vue. D’ailleurs, son visage ne trahissait aucune impatience ou exaspération, son regards bleu et perçant était neutre.
Les paroles de Phi semblaient avoir attiré l’attention du personnel de la morgue. Un jeune homme aux lunettes épaisses s’approcha d’eux. Malgré ses habits de légiste, il n’en avait pas la carrure, de par son âge et son air très nerveux.

- Ah! B-Bonjour M’Sieur Silent ! Le c-chef est en pause, vous voulez q-que j’aille le chercher ? Ah, et vous ..?

Le regard du jeune c’était porté sur elle quelques instants après. Rien de surprenant, elle était moins visible que son compagnon. Phi décida d’aller droit au but.

- Alma Thomson, FBI. Inutile d’aller chercher le chef, nous voulons juste inspecter des corps.

Ceci étant dit, elle ignorait le nom des victimes ou le numéro de dossier des affaires en question. Heureusement, son opérateur résolu le mystère.

[color=yellow]-Les tiroirs qui vous intéressent sont le B-14 et le A-32.

Phi se dirigea vers le plus proche, le B-14, le pointant du doigt pour le jeune légiste.

- Ouvrez celui-là et dites nous ce qu’il faut savoir.

Phi semblait l’intimider. Peut-être par son statut d’agent du FBI, peut-être par sa taille ou bien par son âge apparent. Il avait également l’air d’être sensible à la pression, il s'exécuta sans poser de questions. Récitant toutes les informations qui lui venaient à l’esprit tout en ouvrant le tiroir mortuaire.

- Ah heu… E-Et bien. Joe Wilkins, 23 ans…Mécanicien.. Retrouvé mort à son domicile par un membre de sa famille. D’après l’expertise du chef, il est décédé il y a un ou deux jours d’une crise cardiaque. Mais… C’est…. U-Un peu étrange..

Les mots du légiste étaient juste. Le cadavre était étrange.
Il n’avait pas l’apparence d’un jeune de 23 ans, mais plutôt celle d’un vieillard en fin de vie. Cheveux blancs, yeux enfoncés, peau fripé et ridé. Quelque chose clochait. Phi se tourna vers le jeune homme.

- Et qu’est-ce qu’il vous semble étrange, Monsieur …?

Le légiste baissa la tête, rougissant en évitant les deux visiteurs du regard. Peut-être qu’il pensait s’être attiré les foudres de l’agent du FBI en parlant de trop.

- A-A-A-Albert G-Greens ,M-M’dame...

- Continuez Monsieur Greens, ça m’intéresse.

- E-Et bien, ça semble évident mais l'apparence de la victime ne colle pas avec son âge. On a fait une vérification ADN pour confirmer, mais c’est bien lui, il a bien 23 ans. Le chef a dit que ça devait être un drogué, que c’était pas la peine de chercher plus loin. Mais il y a d’autres choses… La victime a des ecchymoses au niveau du bassin et puis… Il y a… Hum… Hy-Hypertrophie génitale...

Il retira entièrement le linge recouvrant le corps, révélant les quelques bleues au niveau des hanches. Mais le plus choquant était bien les parties génitales. De quoi rendre jaloux les plus grands hardeurs, la couleur était cependant inquiétante: des tons de bleue foncé tournant presque au noir. Rien de tout cela n’avait l’air naturel.
Phi se pencha pour renifler prudemment l’entrejambe de la victime. Elle se tourna ensuite vers son guide, pensive.

- Excusez-moi Monsieur Silent, mais j’ai besoin d’un liquide chaud.

Visiblement médusé par la situation, Phi lui emprunta son café sans problème. Elle se retourna pour verser quelques gouttes du café brûlant sur le bas ventre de la victime. En seulement quelques secondes, le passage du liquide révéla un symbole sur la peau du cadavre. On aurait pu croire à un tatouage à cause de la précision du dessin, mais il était de couleur grise et semblait disparaître au bout de quelques instants. Le centre du symbole était facile à reconnaître, un coeur simpliste entouré de quelques lignes et formes qui ne semblait pas représenter quelque chose de concret.
Phi laissa échapper un grognement.

- Une succube.

Juste avec ce mot, Phi venait de déclencher une tornade d’activité de l’autre côté de son oreillette. Son opérateur se manifesta seulement quelques secondes plus tard.

-Bon travail, agent. Nous saisissons l’affaire. La Succube est un danger immédiat, vous devez la trouver et la pacifier le plus vite possible. Je vous laisse informer vos collaborateurs.

Poussant un soupir, Phi se tourna vers Silent pour lui rendre son café.

- Cette affaire n’est plus du ressort du GCPD, une équipe viendra récupérer le corp et les dossiers rapidement. Bien vu monsieur Greens, il me semble que vous avez un meilleur instinct que votre chef.

Un compliment sincère venant d’un visage apathique.

- Monsieur Silent, si vous êtes toujours intéressé, nous devons nous rendre au domicile de la victime. Nous avons affaire à une créature dangereuse et nous devons la retrouver au plus vite pour éviter d’autres cas comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Présentation. Recherche. Exécution.   Présentation. Recherche. Exécution. EmptyMer 29 Jan 2020 - 21:43



En mode MIB


En tout cas cet agent va bien avec l'ambiance de la morgue. Mais je dois l'avouer elle est efficace dans son travail. Je suis encore scotché par la technique du café. Et elle a parlée de succube, c'est quoi ce truc je ne connais pas. Je pense qu'Alice pourra me renseigner au cas où l'agent Thomson ne souhaite pas coopérer. Mais à ce que je comprends c'est une chose très dangereuse qui doit être mis hors d'état de nuire le plus rapidement possible. Il va falloir être efficace et je ne doute pas de celle de l'agent Thomson, si ses supérieurs l'ont envoyées c'est qu'elle va régler le problème. Et ses actes confirment mes pensées.
En parlant d'efficacité, il va falloir que je fasse remonter le comportement du chef légiste. C'est inadmissible de bâcler ainsi son travail, le GCPD se doit de mener les enquêtes à 100%. Heureusement que son assistant rattrape le coup et est professionnel lui. Je vais d'ailleurs le féliciter moi aussi. 

"Félicitations pour votre travail et ne vous en faites pas je vais faire remonter ça à la hiérarchie. Apparemment il est temps que votre supérieur prenne sa retraite !!! Merci cher collègue."

Une fois les civilités terminées il est temps de poursuivre avec le FBI. 

"Agent Thomson sachez que vous touchée ma curiosité. De plus si un monstre se trouve dans ma ville je ne compte pas rester inactif. Je sais que vous n'aimez pas perdre de temps et moi non plus, donc je vous propose de prendre mon véhicule et d'y aller immédiatement. Qu'en dites vous?"

Je n'attends pas sa réponse et me dirige vers la sortie en saluant l'assistant légiste. Dans le même temps je passe un appel rapide afin que des patrouilles se positionnent autour du domicile de la victime pour boucler le secteur en attendant notre arrivée. Une fois fait, je me tourne vers Thomson et l'interpelle.

"Alors vous ne venez pas? Je croyais que vous préfériez les actes aux paroles."

J'avoue que je taquine un peu l'agent du FBI mais c'est totalement pour détendre l'atmosphère. Je suis à 100% dans cette enquête maintenant et je compte bien lui apporter mon aide. Je suis d'ailleurs ravi qu'elle m'intègre et me propose de participer, je ne m'attendais pas à ça je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Présentation. Recherche. Exécution.   Présentation. Recherche. Exécution. EmptyMer 5 Fév 2020 - 19:17

L’homme avait l’air curieux. Mieux encore, ses propos laissaient penser qu’il n’y connaissait que très peu dans le domaine du surnaturel. Etrange pour un lycan.
Etait-ce de la comédie ? Ou était-il sincère ? La deuxième option ne semblait pas impossible, il n’avait certainement pas l’odeur d’un lycan pur sang ni d’un ancien. Il avait dû être infecté récemment.

-Sans vouloir vous inquiéter Monsieur Silent, cela m’étonnerais qu’il n’y est qu’un seul monstre dans la ville.

Après tout, il y en avait déjà deux dans cette pièce.
Elle suivit sans attendre, soulagée de quitter cette salle de torture pour ces sens. Se laissant guider dans le labyrinthe du commissariat jusqu’au garage. Elle écouta furtivement l’appel de son guide, lui prouvant bien qu’il était simplement ignorant. Phi avait l’intention de lui expliquer la situation dans l'intimité du véhicule.
Manquant une nouvelle fois la pique de l’officier, elle s’installa du côté passager, baissant immédiatement le pare-soleil. Elle s'affaissa dans le siège, laissant échapper un soupir en enlevant ses lunettes de soleil.
Dans la voiture, pas de néons agressifs, pas de bourdonnement insupportable.Tous les bruits extérieurs étaient atténués. L’habitacle l’empêchait de voir le ciel et le pare-soleil la protégeait des rayons nocifs.Enfin à l’aise, elle pouvait se lancer dans la longue explication de la créature qu’ils allaient chasser.

-Vous gaspillez des ressources Silent, nous ne trouverons rien au domicile de la victime. Ces créatures ne sont pas sentimentales. Sa source de nourriture est morte, elle est partie chercher ailleurs. Je comprends que vous n’avez jamais entendu parler des succubes. Ce sont des créatures anciennes, mais très intelligentes, capable de se dissimuler parmi les humains sans éveiller de soupçons. Vous connaissez sûrement les vampires et les loups-garous ?

Question extrêmement ironique, Phi tourna le regards vers lui pour observer sa réaction.

-Les trois se ressemblent d’une certaine façon. Ils ont besoin d’énergie pour survivre. Le vampire se nourrit par le sang, le loup-garou par la chair, la succube par la copulation. En plus simple, elles ont besoin de rapports sexuels pour vivre. Elles trouvent une victime, utilise leurs charmes pour la séduire et elles se nourrissent. Vous vous doutez bien qu’elles possèdent des capacités surnaturelles, tout comme les vampires et loups-garous. La majorité des hommes sont incapables de résister à leurs charmes, elles peuvent ainsi hypnotiser une victime jusqu'à en faire un esclave consentant. De plus, elles peuvent très facilement tomber dans l’addiction, comme certains vampires, se nourrir plus que nécessaire jusqu'à la mort. A en juger par l’état de notre victime, nous sommes dans ce cas là.

La route défilait devant eux. Le commissaire par intérim semblait bien connaître la ville, ses embouteillages et ses raccourcis. Phi n’aurait pas pu se déplacer aussi rapidement dès sa première journée dans la ville. Ce gain de temps serait surement utile.

-Il faut savoir que les succubes sont toutes femelles et ne s’intéressent qu’aux hommes. Un simple regard est capable d’hypnotiser un homme et de lui faire oublier toute loyauté, vous comprenez donc que ce n’est pas une bonne idée de l'encercler, encore moins avec des hommes armés. Mais rassurez-vous, elles ne sont pas aussi résistantes que les vampires. L’humanité les a poussés au bord de l'extinction dans le passé. A l’époque, on croyait qu’un bûcher était le seul moyen de les tuer. Il se trouve qu’une balle ou un couteau fassent l’affaire. Nous n’aurons aucun problème à nous deux.

Phi pouvait très bien régler le problème seule, mais c’était l’occasion parfaite pour en apprendre plus sur le lycan si haut placé dans la police de Gotham. Les choses ne seraient pas aussi simple que ce qu’elle pouvait laisser croire. Une épreuve qui révèlerait s’il était une menace pour l’humanité ou non, un autre danger à abattre ou un allié.

-Il nous faut des indices pour découvrir ou la victime a rencontré la succube. Cela nous permettra de trouver son terrain de chasse.

Les dernières minutes du trajet se passèrent dans le silence. Le véhicule finit par s’arrêter dans un quartier rempli d’immeuble à l’état douteux. Étages après étage d’appartements étroits empilés sur les autres. Se préparant à sortir, Phi remit ses lunettes en préparation du soleil extérieur. Elle se tourna une dernière fois vers l’officier.

-Merci pour le trajet Monsieur Silent. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Présentation. Recherche. Exécution.   Présentation. Recherche. Exécution. EmptyDim 29 Mar 2020 - 17:35




On avance



On monte dans ma ma 911 et je vois que l'agent Thomson semble à l'aise. Tu m'étonnes elle ne se rend pas compte de la chance de rouler dans une légende de l'automobile. Enfin je m'égare revenons à l'enquête et à ses déclarations. Bizarre sa question sur les Vampires et Loups Garous. Sait elle quelque chose à mon sujet? Non c'est impossible personne à part Alice n'est au courant et elle ne m'aurait jamais trahis. Par précaution je vais faire attention à ne rien laisser paraître et même lui laisser penser que je suis qu'un simple flic comme elle doit l'imaginer de toute façon.


"Les Vampires et Loups Garous!!! Bien sur je connais j'ai vu Twilight comme tout le monde. Maintenant vous êtes en train de me dire qu'ils existent vraiment ? Qu'il y en a en ville? Vous êtes sérieuse ? On a jamais eu de cas pourtant."


Question stupide il est vrai, l'agent Thomson n'est pas du style à faire de l'humour. Je ne l'a connais que depuis peu mais ça m'étonnerait qu'elle soit une grande comique.
En tout cas je ne savais pas qu'il existe des nymphomanes surnaturelles capable d'user ses partenaires sexuel jusqu'à la mort. C'est flippant et en y réfléchissant je viens peut être d'obtenir l'explication concernant une de mes ex....


Nous approchons du lieu de domicile de la victime. A en croire Thomson la Succube peut via son charme contrôler les hommes et en faire ses pantins. Elle a raison, il peut être dangereux de mobiliser mes collègues armés, je vais immédiatement par radio leur demander d'effectuer un bouclage dans un rayon de 50m de l'habitation. Je pense que ça suffira surtout si comme elle l'a dit la cible n'est plus là. 
Espérons que nous trouverons des indices, mon flair d'enquêteur et surtout de Loup va probablement nous guider sur une piste. Nous voilà au barrage formé par mes hommes, parfait personne ne passera à part nous.


"Sergent, tenez la position et on garde le contact radio canal 112. Nous on va sur place. N'oubliez pas que la cible est une femme très certainement charmante et aguicheuse mais ultra dangereuse. Donc gardez vos distances et cr immédiat en cas de contact avec un suspect. Ouverture du feu sur mon ordre seulement."


Nous reprenons la route et stationnons face à l'immeuble. Le quartier est résidentiel, aucune crainte vis à vis de la population. L'agent Thomson avant de descendre me demande si j'ai des remarques.


"Aucune vous avez été claire. Une nympho dangereuse pouvant hyptoniser n'importe quel homme et que l'on peut exécuter d'une manière classique. C'est bien pris! Allons voir cet appartement, c'est au premier étage numéro 8."


Nous traversons la rue et pénétrons dans la résidence par un portillon donnant sur une cours intérieure avec une piscine qui n'est plus utilisée depuis des années vue son état. Ah voilà l'entrée, la boîte à lettre au nom de la victime porte bien le numéro 8. Parfait direction l'escalier dont la décoration date de l'époque de la piscine apparemment. L'agent Thomson ne visite pas le meilleur de la ville du coup, pour autant ce n'est pas le pire et je doute que ça l'intéresse de toute façon. Elle n'a dit aucun mot depuis la voiture, elle semble concentrée.


"Voilà nous somme au numéro 8. Vous voulez la jouer comment ? Pour ma part je préfère la jouer sécur, on entre, sécurise l'appart puis on voit après. Ça vous va? J'imagine que vous êtes formée à ça au FBI?"


Je sors mon arme et écoute, aucun bruit provenant de l'intérieur. Je teste la porte et elle n'est pas fermée. J'actionne la poignée et entreouvre, aucune réaction. Je regarde Thomson et lui fais signe que j'entre en premier. Je pénètre dans l'appartement arme en main et analyse la pièce du regard. Ras, il n'y a rien. Je lui fais signe que l'on continu, on enchaine les pièces une par une sans rien trouver.


"C'est clair, appartement sécurisé."


Je suis surpris rien de particulier dans ce logement à première vue. D'un autre pourquoi vouloir quelque chose de particulier. Voyons ce qu'en dit la spécialiste.


"Alors qu'en pensez-vous ? Des traces de Succube ici? Je dirais qu'il n'y a rien de bizarre à première vue non?"
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Présentation. Recherche. Exécution.   Présentation. Recherche. Exécution. EmptyJeu 9 Avr 2020 - 0:58

L’humour, son plus grand point faible. Comme à chaque fois, Phi était incapable de comprendre ce qui devait provoquer le rire et l’amusement. Mais elle avait bien compris une chose, il faisait l’ignorant. Comportement extrêmement prévisible.

- A votre avis Monsieur Silent, que se passerait-il si ce que je viens de vous dire était connu de tous ? Les êtres humains pensent être les prédateurs de l’apex de cette planète, imaginez ce que les gens se permettraient s'ils découvraient que ce n’est pas le cas. Beaucoup de personnes travaillent pour que tout ceci ne soit pas découvert, chez les humains tout comme les autres. Et puis, je doute fortement que vous n’ayez jamais fait face à une affaire étrange, sans queue ni tête.

Elle savait que c’était le cas, le GCPD possédait un grand nombre de cas non résolu, c’était d’ailleurs l’une des raisons de sa présence. Phi pouvait se permettre de lui divulguer ce genre d’information, le secret été tellement bien gardé qu’il ne pourrait pas en faire grand chose, elle cherchait surtout à juger ses réactions.
Maintenant sortie de la voiture, elle le suivait dans les rues du quartier, observant la mise en place de ses hommes. Elle ne voulait pas remettre en cause son autorité ni questionner sa façon de procéder. Elle se contenta de le suivre silencieusement jusqu'à l’appartement, elle n’avait aucun commentaire à apporter, elle n’avait pas de notion de richesse ou de pauvreté, l’endroit était un paysage comme les autres à ses yeux.
Son guide semblait aimer suivre ses procédures, aussi inutiles soient elles. Elle était certaine que l’appartement et ceci dès l’ouverture de la porte d’entrée. Aucune respiration, aucun battement de coeur, aucun bruit. L’endroit était vide, mais elle laissa Silent continuer sa fouille, elle ne voulait pas le contrarier.
Il y avait aussi le fait que l’appartement renferme une odeur infecte, Phi se dirigea vers la fenêtre la plus proche pour l’ouvrir rapidement. Elle resta quelque instant à respirer l’air extérieur, espérant faire aérer l’appartement et donnant à son partenaire le temps de sécuriser l’appartement vide. D’ailleurs, Phi était surprise, il n’avait pas l’air d’être dérangé par l’odeur, peut-être que son odorat était moins développé.

- Forte odeur de fluides séminaux, preuve de la présence d’une succube dans le cas présent. Je me suis permis d’ouvrir la fenêtre, ce n’était pas respirable pour moi.

Silent semblait avoir terminé son rituel. Il l’observait, attendant sans doute qu’elle fasse le reste du travail. Soit, elle le ferait. Elle n’avait pas envie de rester longtemps dans cet endroit malodorant. Malgré la fenêtre ouverte depuis quelques instants, l’odeur était toujours là, comme si elle avait imprégné les lieux. Phi procéda donc, le visage figé dans une expression de dégoût.

- Le but n’est pas de trouver des indices pour identifier la succube, mais plutôt où elle a pu rencontrer la victime. Elle devait connaître la victime depuis un moment, ce sont des créatures prudentes, elles préfèrent être sûr de ne pas être interrompu.

Il était maintenant temps de fouiller l’appartement pour trouver un indice.
L’endroit était à la hauteur de l’extérieur, pas très bien entretenu mais pas minuscule non plus. Une chambre, une salle de bain et une dernière pièce faisant office de cuisine, salle à manger et salon. La chambre était minimaliste et en désordre, on pouvait apercevoir un simple lit et des piles de vêtements sur le sol, Phi observa de loin. C’était l’épicentre de la puanteur, elle n’y rentrerait qu’en dernier recourt. La cuisine et la salle de bain avait peu de chances d’être intéressante, elle commença donc par la pièce principale. Une petite table à manger, un sofa bien usé faisant face à un écran plat. Entre les deux, une table basse couverte d’affaires. La pièce était aussi encadrée par quelques petits meubles.
Comme on pouvait s’y attendre venant d’un jeune homme de son âge, très peu de décoration et un mobilier minimale, le tout complété avec un sens du rangement presque inexistant. Phi ne portait pas de jugement à ce niveau, elle n’avait même pas de domicile. Il s’agissait d’une scène comme une autre qu’elle inspectait attentivement. Elle profita de l’instant de silence pour instruire un peu plus son compagnon, tout en continuant son observation.

- Pour en revenir aux succubes et plus précisément ce qu’y est arrivé à la victime. Les succubes secrètes des hormones extrêmement puissantes. Celle-ci sont très addictives, la simple odeur corporelle de l’une d’elle est suffisante pour manipuler un homme. Ces hormones sont encore plus concentrées dans les fluides corporels, qu’il s’agisse de la salive, transpiration et encore plus dans les fluides séminaux. Un homme possédant une grande force mentale pourra résister un moment, mais à long terme, personne n’y résiste. A force d’exposition, le corps de la victime subira des modifications, l’hypertrophie génitale est la principale. Vous vous souvenez sûrement des parties intimes de la victime ? Quant au symbole sur le corps de la victime, on le nomme tout simplement “la marque de la succube” un glyphe que la créature pose lorsqu’une victime lui appartient corps et âme. Toute personne portant ce symbole est une véritable esclave, impossible à sauver du moment que leur maîtresse est vivante.

Phi s’approcha de la table basse, celle-ci était recouverte de papier en tout genre, journaux, documents, magazines, mais aussi de mégots, cannettes, bouteilles et verre ainsi que d’autres substances pas forcément légales. Quelque chose semblait avoir attiré son attention sur cette table.
Elle écarta quelques déchets avant de soulever un magazine de charme. C’est ainsi qu’elle déterra un ordinateur portable. Elle releva l’écran avant d’actionner le bouton de mise en marche. Aucune réaction. Un rapide coup d’oeil au sol lui permit de trouver le bout du chargeur qui était branché. Vue l’état de l’appartement, c’était un miracle qu’il n’y est pas eu d'incendie. Une fois branché, l’ordinateur s'alluma tranquillement. Après quelques instants de chargement, l’écran s’éclaira, révélant le nom d’utilisateur “VaTeFaireFoutre” accompagné d’une image de doigt d’honneur. La victime avait visiblement un sens de l’humour particulier, sans doute pour récompenser l’espoir idiot de trouver un ordinateur non protégé. N’espérant pas grand chose Phi s’approcha du pavé numérique pour tenter un simple mot de passe: 1234.
.
..
….
ERREUR
Mot de passe incorrect !
Veuillez reessayer.
Indice: “FilsDePute”.
****
Une perte de temps. Phi ne souhaitait pas en perdre d’avantage en faisant appel à un expert informatique. Elle referma donc l’ordinateur et se dirigea de nouveau vers la fenêtre, seule source d’air frais.
Elle resta quelque instant à balayer la pièce du regard. C’est à ce moment qu’elle se remémora les paroles d’un de ses instructeurs.

- Le diable se cache dans les détails…

Paroles ironiques venant d’un jeune homme aux nombreux troubles obsessionnels compulsifs.
N’abandonnant pas, Phi s’approcha de l’un des meubles du salon: une commode. Il s’intéressa aux quelques livres rangé sur la surface du meuble. Elle les feuilleta rapidement, scannant leur contenu. Plusieurs livres sur la mécanique, logique étant donné le métier de la victime, mais aussi plusieurs oeuvres littéraire de science fiction et quelques livres de photographie. C’est en déplaçant l’un de ces livres qu’elle fit une découverte, un autre livre plus petit caché entre les deux autres plus grands. Intriguée, Phi l'ouvris, révélant un court album photo plutôt simple.
Il était peu probable que la succube soit présente parmi les photographies et même si c’était le cas, il serait impossible de l’identifier, c’était tout de même une source possible d’informations.
Un jeune homme était présent dans la majorité des photos, visiblement la victime. Il n’était pas simple de comparer avec la véritable momie vue dans la morgue. Le jeune homme présentait un physique impressionnant qu’il semblait fière d’exhiber. D’ailleurs, les dernières photos le montraient toutes dans une grande salle, entouré d’autres hommes à la musculature impressionnante. Posant l’album, Phi ouvrit les tiroirs de la commode, le deuxième était rempli de joggings et autres habits sportif.
Visiblement satisfaite, Phi s’écarta du meuble avant de se diriger vers la chambre. Juste devant l’entrée, on pouvait voir un jean qui semblait avoir été jeté par terre, on pouvait apercevoir la forme d’un porte-feuille dans l’une des poches. Elle l’avait remarqué lors de sa première inspection du lieu. La victime s’était certainement déshabillé rapidement avant son ultime ébat sexuel.
Fouillant le contenu, elle ignora la carte d’identité et de crédit pour en sortir une troisième qu’elle lu à haute voix.

- Carte membre, Joe Wilkins, MegaGym Gotham.

En quelques secondes, son oreillette sortie de son long silence, son opérateur lui indiquant qu’il s’agissait d’une salle de sport proche du domicile de la victime. Elle se tourna enfin vers son compagnon, lui montrant la carte.

- Monsieur Silent, notre prochaine destination, il semblerait que ce soit très proche. Cependant je vous demande de m’y accompagner sans escorte, ni bouclage.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Présentation. Recherche. Exécution.   Présentation. Recherche. Exécution. EmptyJeu 4 Juin 2020 - 23:10



Il va y avoir du sport


Bon rien de particulier dans cet appartement mise à part l'odeur. L'agent Thomson m'a laissée suivre notre procédure, j'apprécie le geste. Je rends compte de la situation au reste de mes hommes histoire qu'ils laissent retomber la pression et focalise leurs attention sur le bouclage. J'apprécie également le fait que ma partenaire prenne le temps de m'expliquer le schéma tactique de notre cible. J'avoue que je ne suis pas un pro du surnaturel, je débute. Cette succube est un vrai monstre, au début on se dit qu'être la proie d'une folle de sexe ça peut avoir de bons cotés. Mais pas du tout, c'est une sangsue qui vous suce tout, vraiment tout !!!

Je fouillais le salon en quête d'un indice lorsque Thomson m'interpelle.

« Mégagym ? J'ai entendu parler de cette salle, ce n'est pas pour les amateurs ou débutants. Les membres sont des sportifs confirmés qui pratiquent quotidiennement la musculation dans un but hypertrophie musculaire. »

Si le pauvre se voit de sa tombe il va être dessus du résultat final de ses heures d’entraînement.

« Thomson pas de souci nous pouvons y aller tous les deux. Ce n'est pas à ma connaissance un lieu dangereux, allons y et voyons ce qu'ils peuvent nous apprendre. Je suis sur en plus que c'est un groupe soudé, ses camarades en apprenant ce qu'il lui est arrivé vont probablement tout faire pour aider l'enquête à avancer. »

Ayant l'adresse nous quittons le logement, je demande aux enquêteurs du GCPD de mettre l'appartement sous scellés. Pas besoin de véhicule la salle de gym se trouve à moins de 5 minutes à pied. On dirait que la victime a choisi son appartement par rapport à sa passion. Durant le trajet nous restons silencieux et suivons les indications du GPS du téléphone. Une fois devant la salle je constate comme souvent qu'il s'agit d'un entrepôt avec des baies vitrées avec de nombreuses voitures de sports voir moto sur le parking.
Nous passons les portes coulissantes et arrivons dans un accueil à la décoration simple. Un comptoir avec une femme athlétique en débardeur fluo nous regarde apeurée. Tu m'étonnes une femme ressemblant à un men in black et un homme en tenue d'intervention armé jusqu'au dent c'est sûrement pas classique ici. Un groupe de trois individus au physiques imposants sont dans le coin opposé en train de discuter et boire leurs shakers affalés dans un canapé sans même nous avoir calculé.

« Je vous laisse entre filles, je vais discuter avec le trio de muscles. »

Je m'avance vers eux et les saluts.

« Bonjour messieurs, je suis le Chef Silent et j'aimerais vous poser quelques questions concernant une enquête en cours suite au décès d'un membre de la salle. »

Mes sens de Loup m'indiquent que leurs rythmes cardiaques s'accélèrent et je pense que c'est car ils ont peur des choses que je vais leur apprendre. Ils acceptent de coopérer et je leur demande s'ils connaissent Joe Wilkins. Ils me confirment que c'est un ami et l'un d'eux se prénomant Steeve déclare être le binôme de salle de notre momie.

« Savez vous si Joe avait une petite amie ces derniers temps ? »

« Oui d'ailleurs il ne venait plus beaucoup depuis qu'il l'avait rencontré. Avant il venait chaque jour puis depuis je dirais trois semaines environ je n'ai aucune nouvelle. Je n'ai pas grand chose pour vous aider mise à part la description qu'il m'a fait de sa rencontre. Une grande brune plutôt fine aux cheveux long habillée tout le temps de façon moulante. Je crois qu'il m'avait dit qu'elle se prénomme Sheryl mais j'en suis pas sur. Je sais qu'il l'a rencontrée dans un bar mais je ne sais pas lequel désolé. »

« Merci c'est déjà beaucoup, voici ma carte si quelque chose vous revient. »

Je quitte mes nouveaux amis et me dirige vers le comptoir et ma partenaire.

« Thomson j'ai quelques infos et vous ? »

Avant qu'elle réponde je lui transmets ce que j'ai réussi à obtenir. .
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Présentation. Recherche. Exécution.   Présentation. Recherche. Exécution. EmptyVen 11 Déc 2020 - 2:13

Silent connaissait l’endroit ? Pas très étonnant compte tenu de son physique. Il ne semblait pas faire partie des fanatiques du muscle non plus. Il devait sans doute savoir qu’un surplus musculaire devenait un handicap. Un signe de sagesse.
L’odeur de l’appartement n’était toujours pas supportable, Phi s’empressa d’en sortir tout en se couvrant le nez, dans l’espoir de réduire la puanteur, en vain. Elle ne prit pas de grande inspiration une fois dehors, l’odeur de pollution environnante n’était guère meilleure, mais tout de même au-dessus de l’infection de l’appartement.
Elle cacha son dégoût et suivit son partenaire en prenant soin de rester derrière lui. Il restait un lycan potentiellement dangereux, elle ne prendrait pas de risque avant d’avoir confirmé ses intentions. D’ailleurs, l’heure était proche. L’heure de la chasse, du combat.
Elle ressentait une certaine tension, un souvenir distant de son instinct de prédateur. Elle s’en allait chasser une succube sans doute entouré d’esclaves, accompagné par un loup-garou qui pourrait montrer ses crocs à tout moment.
Le trajet jusqu'à la salle fut court, la tension grimpant à chaque pas. L’endroit avait l’air parfaitement innocent, mais rien n’échappait aux yeux de Phi. L’air semblait vibrer. Le sol, les murs, le plafond, chaque centimètre du bâtiment semblait scintiller, signe de manipulation magique. Tout semblait indiquer une barrière visiblement faible, sans doute pour rester discrète. Preuve que la succube n’était pas inconsciente.
Un entrepôt modifié, cage de tôle et d’acier, renforcé par quelques murs de béton eux-même parsemés de quelques baies vitrées floues. Le tout était légèrement moins crasseux que le reste du quartier. C’est ce qu’une personne lambda aurait remarqué, une salle de sport visiblement normale. Phi était plus intéressé par les pigeons présents en grand nombre dans le quartier. Des nies et traces de déjections étaient visibles sur tous les bâtiments, sauf celui-ci, presque immaculé. Elle observa un des oiseaux citadins contourner l'entrepôt pour se poser sur un toit voisin.
Une barrière de répulsion. Simple et discrète, ayant pour unique but d'insuffler l’ordre de faire demi-tour dans le subconscient de chaque personne s’approchant du lieu. Plus aucun doute, il s’agissait forcément de l’antre de la succube.

Phi suivit son partenaire à l’intérieur. L’odeur aigre de la transpiration y était omniprésente, lui brûlant les narines, tout était éclairé par d’horrible néon à l'intensité agressive. Aux bords des larmes suite à cet assaut sensoriel, Phi n’avait pas l’intention de faire une pause maintenant, pas lorsqu’elle était aussi près de sa proie. Elle laissa Silent interroger les culturistes présents pendant qu’elle inspecta les lieux.
L’intérieur était encore plus scintillant que l’extérieur, était-ce à cause de la barrière ou s’agissait-il de l’essence de la succube gloutonne, présente depuis un long moment ? Peut-être un mélange des deux. C’était déstabilisant pour Phi, en temps normal elle aurait pu repérer une succube déguisée par le simple scintillement causé par la magie de métamorphose, mais dans le cas présent, absolument tout le monde présent dans la salle scintillaient.
La réceptionniste était évidemment suspecte, mais Phi ne pouvait pas se permettre de lui sauter dessus sans preuve, elle pouvait très bien être une autre victime.
En dehors de la jeune femme s’occupant de l’entrée, Phi pouvait voir les trois individus discutant avec Thomas. L’accueil et l’espace de détente étaient séparés de la véritable salle de sport par une autre porte, Phi ne pouvait pas voir à l’intérieur mais le sons et l’odeur lui indiquait qu’il y avait d’autres personnes présentes.
Silent finit par revenir vers elle pour faire part de son petit interrogatoire, elle pouvait voir les trois hommes les observés du coin de l'œil. Phi secoua lentement la tête.

- Mensonges. Suivez moi.

Elle s'avança vers la porte pour entrer dans la salle. Plus grande que l’on pouvait penser depuis l’extérieur, elle contenait rangés après rangés de machines, bancs et rangement pour poids. Les occupants voulaient visiblement rester discrets car il était difficile d’imaginer qu’il y avait une vingtaine d’hommes installés dans la salle. Les deux agents s'avancèrent vers le milieu de la salle, jusqu'à un ring minimaliste. Aucun des culturistes ne leva la tête vers les nouveaux arrivants, mais il était facile de remarquer qu’ils les observaient du coin de l'œil. Phi ne prit même la peine de parler à voix basse, tout le monde était visiblement intéressé par leur conversation.

- L'entrée de l’immeuble de la victime est clairement visible d’ici. Ils ont eu largement le temps de préparer notre venue., de préparer un scénario crédible. Un simple enquêteur aurait sans doute mordu à l’hameçon et quitté les lieux. Tout le monde ici présent est complice, vous n’avez sans doute pas déjà oublié ce que je vous ai dit sur les esclaves de succubes.

Ce dernier mot sembla geler l’atmosphère. Tout le monde leva la tête vers Phi, posant leurs poids et stoppant leurs exercices pour se lever. Même les trois hommes de l’entrée les avaient rejoints. Une vingtaine de regards pointés sur elle, certains étaient essoufflés, d’autres couverts de sueur. Un grand nombre des culturistes ne portaient même pas de haut, exhibant leurs musculatures anormalement développées.

-Silent, que pensez-vous des tatouages de ces messieurs, familiers, n’est-ce pas ?

Elle pointa du doigt un grand blond en sueur après sa séance d’haltères, plus précisément son torse, il portait un symbole en forme de coeur, identique à celui de la victime. Il n’était d’ailleurs pas le seul à avoir ce symbole.
Phi pouvait entendre les rythmes cardiaques s'accélérer, les muscles se tendrent, les corps se chauffer. Le symbole semblait apparaître sur tous les hommes de la salle.
La tension était palpable, insoutenable, jusqu’au moment où elle explosa.
Un des hommes derrière Phi s'élança brusquement vers elle, tentant de lui porter un coup avec son bras épais comme une cuisse. Lent et maladroit, Phi n'eut aucun mal à glisser entre ses jambes pour finir derrière lui, Elle leva violemment son talon pour le loger dans l'entrejambe de l’assaillant qui s’écroula.
Enfin, elle adressa un dernier conseil à son compagnon.

-Ne tentez pas de raisonner avec eux Silent, ce ne sont que des esclaves.

Puis le chaos descendit dans la salle, tout le monde se jeta sur eux, renversant et piétinant maladroitement sur leur passage. L’un d’entre eux bouscula une petite table contenant le matériel responsable de l’ambiance musicale qui s’enclencha suite au choc.



Phi se retrouva dans son élément, elle semblait danser entre ces montagnes de muscles. Usant de sa petite taille, flexibilité et vitesse pour tordre, briser et rediriger des membres. Elle affichait un certain style, presque élégant. Son attention restait tournée vers Silent, observant comment il comptait gérer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Présentation. Recherche. Exécution.   Présentation. Recherche. Exécution. EmptyLun 1 Fév 2021 - 22:28




Tu viens de donner à Thomson les infos obtenues, elle ne semble pas y prêter attention. Elle est encore plus sérieuse que précédemment, tu ne pensais pas que cela soit possible. Mais tu comprends pourquoi !!! Tu n'est qu'un simple agent du GCPD mais tu as bien compris qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans cette salle de sport. L'agent Thomson te demande de la suivre dans une salle fermée. Tu t'exécutes et tes sens de Loup sont en éveil. Tu sais comme elle que vous êtes au bon endroit et que ça va déraper. Tu ne sais juste pas quand ça va vriller et s'il va falloir gérer pour deux.

Tu apprécies de plus en plus ta partenaire, elle parle à voix haute au milieu de dizaines de types balaises qui vont sûrement tenter de nous éclater au nom d'une sorcière du sexe. Et ça ne se fait pas attendre... Thomson doit douter de toi et croire que tu ne comprends rien car elle te fait remarquer le tatouage identique à celui de la victime qui est présent sur les musclors dans la salle. L'un d'eux se jette sur ta partenaire et tes doutes sont vites dissipés. Elle le défonce sans aucune pitié !!! Heureusement tu vas pouvoir t'amuser toi aussi, la bande complète des monsieurs muscles en furie veulent tous vous éclater.

Tu n'as pas attendu le conseil de Thomson pour avoir envie de tous les fracasser. La musique est le signal de départ, tu rentres en scène et portes des coups avec une certaines retenue histoire que l'animal ne prenne pas le dessus. Ta partenaire est d'un bon niveau, elle frappe et ne reçoit aucun coup. Tu as la sensation qu'elle t'observe et tu décides pour te couvrir de prendre quelques coups de ces montagnes de muscles lentes. Tu prends deux trois coups qui t'obligent à retenir la bête en toi. Tu ne sais pas comment mais un des mecs te plaque contre le mur au point que vous passez à travers et finissez contre un bloc de poids entassés. Ton regard change, tes muscles se contractent, ton rythme cardiaque accélère, tu gardes la maîtrise sur ton apparence mais passes en mode sauvage. Tu saisis le bodybuildeur contre toi par son débardeur et le jette sur la presse à ta droite. T'y va un peu fort mais ça suffit, on a une succube à interpeller.

Tu retournes vers Thomson et les directs et crochets que tu envois sont sans filtre. Chaque coup porté a pour conséquence des os brisés et une perte de connaissance. Tu rejoins l'agent et vous vous retrouvez rapidement sur un tapis de musculeux. Tu espères qu'elle n'a rien relevée d'anormal te concernant.

« Sympa cette séance de combat libre, pas de blessure ? On fait quoi maintenant ? Vous croyez que la succube est ici ? »

Tu poses la question mais tes sens de Loup n'ont rien remarqués. Après il est vrai que tu n'as jamais croisé de succube. De plus l'odeur de la scène de crime n'était pas une aide vu le mélange et la puissance des effluves. Tu attends l'avis de l'experte et te prépares au pire.
Chef Thomas SILENT
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation. Recherche. Exécution.   Présentation. Recherche. Exécution. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation. Recherche. Exécution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Kev
» Gala Luthor [RP Complet]
» Présentation de iMax
» Recherche de RP
» En recherche de RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-