▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Cassidy Sverdlov
Sujet: « Le premier Noël » ft. Azzura & Elio Dim 24 Déc 2023 - 0:00
Type de RP : Mini-Rp
Date du RP : 24/12/2019
Participants: Elio Philips - Azzura Falcone
Trigger warning: Mindy Aucun (normalement)
Résumé: C'est l'heure de l'inauguration de cet appartement beaucoup trop cher et du premier vrai Noël de Cassidy. Elio, Azzura, Mindy et John sont de la partie !
Le Premier Noël
The magic of Christmas is precious
Cassidy était encore un peu déboussolé par les récents événements. Son esprit était encore embrumé et ne réalisait pas encore qu’il venait d’échapper à un cauchemar qui s’éternisait. L’adolescent était immobile, allongé sur le canapé qu’il affectionnait tant lorsqu’il se trouvait dans l’ancien appartement d’Elio. Quand il était seul, il aimait s’installer dans le salon, faire défiler les chaines de la télévision en compagnie d’un paquet de céréales qu’il avait trouvé en fouillant les placards. John lui avait apprit à se débrouiller seul, à se montrer un peu plus curieux et sans-gêne pour pouvoir se nourrir d’une autre manière. Cassidy n’était plus habitué au grignotage depuis qu’il avait été interné à l’institut. Il mangeait cette nourriture fade et sans saveur qui te faisait perdre tout plaisir à s’alimenter.
Même si l’environnement était différent de ce qu’il avait connu lorsqu’Elio l’avait ramené dans son foyer, Cassidy s’est rapidement acclimaté à ce nouvel appartement. Il s’est installé sur son précieux canapé, le corps recouvert d’un plaid douillet, les jambes recroquevillé sur le siège du canapé. Sa nuque s’était posée sur l’épaule du maître des lieux, une première pour le petit russe. Lui qui était peu familier au contact physique et sursauter dès qu’on daignait lui toucher la peau pour vérifier sa fièvre. Avec le détective privé, Cassidy ne se posait plus la question. Il avait noué, sans réellement en prendre conscience, une confiance aveugle envers cet homme, lui qui s’était donné tant de mal pour le sauver, le retrouver et prendre soin de lui.
Quant à Constantine, c’était encore un peu compliqué, Cassidy tolérait sa présence sans protester. John était un peu plus à l’écart mais s’investissait un minimum pour commencer à déballer les derniers cartons qui attendait le retour de leur futur propriétaire. Une pièce avait été réservé pour le retour de l’adolescent, une pièce recouvert de carton qui n’aura pas la chance de devenir le bureau privé de John, mais la chambre de Cassidy. Ce dernier avait les yeux rivés sur la télé qui diffusait un dessin animé typiquement américain, un épisode de Futurama. Durant sa captivité, l’adolescent avait l’air d’avoir améliorer sa compréhension de l’anglais mais restait peu bavard. Il avait toujours cette neutralité déstabilisant sur son visage et, pour se faire comprendre, il se contentait d’un mot, d’un geste.
En ce jour si particulier, les deux locataires de l’appartement avaient invité des amis à venir faire une petite fête en l’honneur du retour de Cassidy, de ce nouvel environnement et de Noël qui approchait à grand pas. L’adolescent n’avait jamais réellement fêté Noël comme tous les enfants de son âge, il avait toujours eu un regard extérieur à cette fête sans jamais y participer concrètement. Il fallait remédier à cela et les moyens avait été mis en œuvre pour ça. John était revenu avec la nourriture, avec une nonchalance habituelle et des cartouches de cigarette pour ne pas perdre du temps. Azzura, celle qui avait traversé le danger pour récupérer Cassidy, et Mindy avaient été invité pour l’inauguration, le britannique avait ramené quelques bières supplémentaires et un peu d’alcool fort pour que la soirée soit un peu plus festive. Il n’y avait plus qu’à réchauffer le repas au four. L’odeur du poulet en train de rôtir attira mécaniquement l’attention du garçon encore un peu fatigué par toutes les épreuves qu’il avait dû traverser pour rentrer à la maison. Il n’était plus réellement habitué à l’odeur de la viande qui embaumait tout le salon.
« Quoi cette odeur ? »
Invité
Sujet: Re: « Le premier Noël » ft. Azzura & Elio Dim 24 Déc 2023 - 16:48
Le premier Noël
Avec PRINCESSE MINDY QUEEN
Azzurra était fatiguée. Mais il était Noël. Il n'était pas le moment de penser à cet enfoiré de fils de pute de salopard d'enculé de sa mère. quel figlio di puttana figlio di puttana. Qui était devenu maire. Tout le monde était là. Pour le moment. Mindy, Cassidy. Elio. Même Mindy. Si elle avait su un jour qu'elle passerait un moment qui devait être bon avec MINDY. Mindy Jensen. Bon, il n'y avait pas à dire, Azzurra s'était attachée à cette sale gosse. Et elle avait tant risqué pour elle, alors forcément le sunken cost fallacy.
Azzurra avait décidé de faire elle-même à manger pour tout le monde. Elle avait obtenu de bons ingrédients grâce à la Wayne Money qui était un salaire tout à fait admirable pour une personne comme elle qui n'avait pas à se dénuder.
Même si elle était entourée de ces... personnalités éclectiques, elle préférait ça au Noël ave Bruce Wayne où il s'assied à l'autre bout d'une table de 30 mètres façon Montgomery Burns en tirant la gueule pendant que... normalement Alfred, mais elle pour le coup en son absence poserait les plats sur la table.
Au menu : une dinde farcie, comme Alfred lui avait appris en prévision de Noël. Comme entrée, toutes sortes d'entrée mais surtout une salade russe pleine de майонез pour le petit Cassidy. Elle ne le faisait pas autant bien qu'une mama de l'Est mais c'était pas bien dur à faire. Autant dire que la brune avait passé toute la journée aux fourneaux accompagnée de "PRINCESSE QUEEN MAÎTRE SAUCIÈRE MINDY" qui se contentait d'obéir. Elle avait tout compris, jamais deux femmes dans une cuisine sauf si une est complètement soumise et obéissante, un rôle qu'elle déclarait vouloir pousser plus loin dans leur relation.
Azzurra était vêtue de son plus gros pull de Noël. Quant à Mindy, elle avait opté pour un costume de Noël plutôt... sobre vu le personnage. Une robe qui lui allait correctement. Le petit leur demanda c'était quoi cette odeur. Vu que Mindy se tournait les pouces, Azzurra lui demanda de s'occuper des "clients".
- Amène lui de quoi boire. Pas d'alcool. En fait, sers à tout le monde à boire, princesse machin truc.
dit Azzurra d'un air peu amusé.
- HEUM HEUM. C'est "PRINCESSE QUEEN MAÎTRE SOMMELIÈRE MINDY". J'ouvre une bouteille de vin blanc. Pour lui, je vais lui donner du Coca Coula, c'est ce que boivent les prolétaires du tiers-monde en période de fête je l'ai vu dans un documentaire sur le Mexique.
Azzurra avait amené des cadeaux. En fait elle avait tricoté pour tout le monde des bonnets de Noël ultra confortables, sauf pour Cassidy elle lui avait porté un pull. Ca lui avait pris un temps fou. Mindy aussi avait pris des cadeaux (on les reconnaissait sous le sapin car mal emballés), elle avait tenu à en offrir à tout le monde. Azzurra s'attendait au pire.
Mindy s'approcha de Cassidy et dit :
- Au menu il y aura une DINDE CHARNUE LA OU IL FAUT ! Je parle pas d'Azzu si tu la retournes tu te rends compte que elle est humaine. Tiens prends ton Coca COULA. C'est un Coca Princesse, j'ai mis des glaçons dedans c'est SPECIAL MINDY. Y a même une paille pour boire. En fait tu t'appelles comment ? J'ai même pas retenu ton nom. Jonas, c'est ça ? Moi c'est Mindy mais tu peux m'appeler Dieu
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Madame Smirnoff Armes & gadgets: Elio Phillips
Sujet: Re: « Le premier Noël » ft. Azzura & Elio Dim 14 Jan 2024 - 22:28
premier Noël
Ce qui l’empêchait de s’endormir sur le canapé, c’était la présence des invités (Mindy en particulier, en qui il n’avait absolument aucune confiance et qu’il fallait surveiller comme du lait sur le feu, bien qu’elle soit charmante quand elle parvenait à contenir son excitation. Non, le contexte de ce mot ne sera pas clarifié) et l’odeur qui promettait un excellent repas. Ils fêtaient une pendaison de crémaillère, le retour de Cassidy et Noël en même temps, ce qui ne signifiait pas qu’il y aurait plus d’alcool. Bien triste, si l’on voulait son opinion d’alcoolique qui ne cachait pas ses vices, et il serait prêt à parier que Constantine serait d’accord.
Il ne s’intéressait pas au cartoon que l’adolescent avait choisi, mais au chat qui avait élu domicile sur le tapis du salon, étalé de tout son long. Le rouquin récupéré dans la rue, à qui il manquait un morceau d’oreille, devait servir pour l’un des sacrifices de Constantine. Elio l’a empêché d’éventrer la bête, horrifié par l’attitude de son colocataire – et, s’il ne savait pas que le surnaturel existait, il aurait appelé Arkham pour qu’il l’emporte. Il n’avait jamais eu d’animaux par le passé, à part des poissons durant son enfance, et il avait toujours trouvé les félins étranges. Kot faisait néanmoins plaisir à Cassidy, qui était couché contre lui.
Ainsi Elio aurait été plus poli et aurait proposé son aide à la jeune femme qui avait cuisiné pour eux, s’il n’avait pas été si confortablement installé. Et puis la cuisine était un art qu’il ne maitrisait pas aussi bien que l’italienne elle-même. Elio fronça les sourcils lorsque Mindy vint à eux, toujours aussi... Mindy. Une chance que Cassidy ne comprît pas totalement l’anglais.
- Tu devrais essayer le coca Mindy, c’est pas mauvais… Mais si tu veux le vrai goût faut mettre des mentos dedans.
Elio avait appris quelques bases de russe afin de pouvoir communiquer avec le jeune, néanmoins il ne saurait pas (et ne voulait pas) traduire les inepties de princesse Mindy. Il se contenta de lui dire les grandes lignes : « c’est du coca avec des glaçons dedans, et même une paille. Elle te demande comment tu t’appelles, elle c’est Mindy. »
▲ Goth-Passeport ▲ Alliés: Ennemis: ♦ Domicile à Gotham : ♥ Love interest: Armes & gadgets: Cassidy Sverdlov
Sujet: Re: « Le premier Noël » ft. Azzura & Elio Lun 15 Jan 2024 - 22:51
Le Premier Noël
The magic of Christmas is precious
John ne s’était pas précipité pour venire n aide à Azzura. Il avait les fesses collés contre son fauteuil, observant Elio profité de l’instant présent avec la personne qu’il avait mit tant de mal à retrouver. Cassidy s’était métamorphosé en enfant calme et silencieux. Sa tête se reposait sur l’épaule d’Elio. Lui qui ne supportait pas le contact humain, semblait bien apprécié la présence du détective. Pendant qu’Azzura était en train de préparer le repas avec une Mindy dans ses pattes, l’adolescent avait focalisé toute son attention sur la télé. John s’était contenté de pilier son frigo pour se décapsuler une bière, même si on lui avait répété plusieurs fois que cette soirée de Noël était sans alcool. En payant la moitié du loyer, le britannique estimait qu’il avait le droit de suivre ces propres règles.
En se rasseyant sur son fauteuil, il ne prit pas la peine de regarder où il m’était les pieds et écrasa la queue de ce chat de gouttière qui fut tirer hors de son sommeil. Kot feula et donna un violent coup de patte dans le tissu du pantalon de John, sans l’atteindre. Ce dernier le regarda avec une certaine indifférence. Il l’avait trouvé parmi des dizaines dans les rues de Gotham. Il en besoin pour s’entraîner à effectuer un petit rituel. Il avait été arrêter par Elio et Cassidy avait fini par s’attacher à cette bestiole. Il ne voulait pas qu’on le renvoi dans les rues malfamés de la ville et Elio ne savait pas lui dire non. Les voilà à devoir gérer un animal à quatre pattes handicapé en plus d’un adolescent recherché par le nouveau maire de Gotham. John n’en a pas encore fini avec les emmerdes.
Mindy est apparu dans le salon comme un cheveu dans la soupe. Elle s’était placée entre les yeux radioactif de Cassidy et la télé pour lui présentait une boisson étrange. Jusqu’ici, l’adolescent n’avait jamais eu l’occasion de goutter les sodas américains bourré de sucre mais connaissait leur nom. Alexeï avait préféré l’initié à l’alcool plutôt qu’à ces trucs bourrés d’additifs. La petite rousse parlait beaucoup trop et beaucoup trop vite pour que le cerveau du jeune homme réussisse à faire une traduction avec ses maigres connaissances. Elio a rapidement pris le relais en jouant les interprètes. Il avait appris la langue du garçon, une attention qu’il avait remarqué et chaudement apprécié malgré le manque d’émotion sur son visage.
« Mon vrai nom, Kessidy. » répondit l’adolescent avec un accent très prononcé. « Merci pour la boisson. » Il avala une gorgée à l’aide de la paille en baladant son regard du coca vers le regard un peu trop insistant et déstabilisant de Mindy qui ne le lâchait pas du regard. La boisson lui picore le palais et le sucre s’empare de sa gorge. « Boisson être bizarre, comme toi. »
Kot, après s’être reçu un petit coup de pied de John pour qu’il arrête de massacrer son pantalon, a abandonné sa cible pour faire ses griffes ailleurs. Il avait déjà commencé à détruire le tapis, puis le canapé où s’était installé Cassidy et Elio mais il avait trouvé un peu plus intéressant. L’animal avait développé une certain antipathie envers certaine personne, à commencer par Constantine qui avait cherché à l’éviscérer, mais également envers les personnes bruyantes et un peu trop énergique. En arrivant ici comme un véritable bulldozer hurlant, cette dernière avait probablement déjà écrasé la queue de Kot une dizaine de fois à force de faire les aller-retours dans la cuisine. Il tenta de lui donner quelques coups de griffes pendant qu’elle était au salon. Cassidy remarqua sa présence et essayait de se détacher du regard gênant de Mindy en portant l’animal roux dans ses bras.
« Non ! внимание ! Pas écrazer Kot ! Être un ami ! »
« Ben voyons... »
Invité
Sujet: Re: « Le premier Noël » ft. Azzura & Elio Sam 27 Jan 2024 - 19:07
Le premier Noël
Avec PRINCESSE MINDY QUEEN
Mindy ricana à l'idée de mettre du mentos dans le Coca Cola Princesse. C'était une idée géniale, et ça l'avait presque surprise que Elio l'ait donnée. Il avait écrasé la queue de Kot Kot, ce qui était une très mauvaise idée. Mindy dit alors :
- Il faut pas lui faire du mal à ce chat ! J'en ai besoin tout entier pour... mon filtre d'amour.
La Rousse mit ses mains sur ses hanches et plissa les yeux, tordit sa petite bouche afin de faire comprendre de façon sinistre ce à quoi elle pensait. Les yeux plissés, elle prit comme un affront qu'il lui dise qu'elle était bizarre comme sa boisson.
- Je vois qu'il y a MALVERSATION !
De toute façon l'attention n'était pas sur elle mais sur ce chat attardé. Mindy laissa faire, elle toléra que l'attention ne soit pas sur elle l'espace de cinq minutes. Les cinq minutes passées, elle fait "hum hum", afin d'indiquer que à présent le temps était écoulé et qu'il fallait rendre à Mindy ce qui était à Mindy. Elle sortit son iPad, se mit à côté de Cassidy et lui montra un POWERPOINT SPECIALEMENT PREPARÉ A CET EFFET. Il était même sous-titré en russe (google translate) ceci à son intention, car Mindy était parfaite.
- Vois-tu le Coca Cola a été inventé en 1986 par le pharmacien John Pemberton, 1 an après l'invention du Dr. Pepper qui est la boisson des intellectuels. Доктор Пеппер = умный. En 2018, la ravissante Mindy Jensen...
La slide du powerpoint présentait elle, portant diverses robes une couronne, quand elle recevait ses diplômes, mais également des galleries "RETROSPECTIVE" où elle montrait ses premiers pas (avec sa couronne), quand elle arrivait à faire du vélo, le premier mot qu'elle a lu, avec une mention spéciale pour sa photo où elle serre la main de Daddy Donald, Trump lui-même.
- Vois-tu, moi, Mindy Jensen a inventé en 2018 le Coca Cola Princesse, il s'agit d'un Coca Cola servi dans un verre Coca Cola avec plein de glaçons, et une paille, et un petit quart de citron. Sur l'image c'est mieux coupé que celui que je t'ai donné parce que j'ai pas trouvé de couteau qui coupe ici et de toute façon Azzu veut pas que je m'approche des couteaux.
Azzurra sortit de la cuisine avec sa dinde, visiblement à sa tête elle avait bataillé, et la posa sur la table.
- C'est l'heure de manger. Mindy, tu montres encore ton Powerpoint avec tes photomontages ? - C'EST PAS MONTAGE ! J'AI VRAIMENT SERRÉ LA MAIN A DADDY DONALD ! - Mindy, tu n'étais pas sur la lune le jour où tu as inventé le Coca Princesse et tu es pas la première à avoir eu l'idée de mettre des glaçons dans du Coca !
Mindy croisa les bras alors qu'Azzu lui sourit avec un sourire maternel, avant d'inviter les gens à s'asseoir.
- Ca va être froid.
Elle avait dégainé une bouteille de vin et le servit comme une bonne somellière John, Elio, Mindy interdit, elle-même, Cassidy encore plus. Elle s'assied à un coin de la table et déclara.
- J'espère que c'est bon. Vous savez, s'il y a quelques mois on m'avait dit que je passerais le meilleur Noël de ma vie avec l'impression d'être vraiment entourée de gens qui s'inquiètent de moi, et que Mindy serait invitée, j'y aurais jamais cru. Surtout avec Mindy. Je vous remercie d'être venus.
Azzurra ne savait pas vraiment quoi ajouter. Elle allait devenir émotive. Même Mindy le sentait et du coup allait être respectueuse et allait tolérer de ne pas avoir l'attention, et ne mentionnerait pas l'orgie qu'elle avait prévu de faire, plan ultime pour le facesitting de Noël qu'elle avait prévu. C'était le moment ou jamais, parce que Mindy savait que Azzurra prendrait comme résolution de nouvelle année de maigrir et tout son plan de suffocation tomberait à l'eau. Mais bon, si Azzurra était émotive, ça n'allait pas être le moment, sauf si Mindy la faisait boire assez. Ses yeux plissés indiquaient qu'elle réfléchissait à un plan. Azzurra le savait.