Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» To the Devil and Himself || Elmo Sonelli
Fin de vacation EmptyMar 24 Sep 2024 - 11:52 par Arold Maligait

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Fin de vacation EmptyMer 18 Sep 2024 - 17:59 par Aliénor Snake Greenblood

» Grow Up
Fin de vacation EmptySam 14 Sep 2024 - 23:28 par Invité

» Fermeture
Fin de vacation EmptyJeu 5 Sep 2024 - 21:34 par Gotham City

» Meet me in the internet [ Bianca Neve et Aliénor Snake Greenblood]
Fin de vacation EmptyJeu 5 Sep 2024 - 0:06 par Bianca Neve

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Fin de vacation EmptyMar 3 Sep 2024 - 13:49 par Lisbeth Zalachenko

» Miraculous Quest
Fin de vacation EmptyLun 2 Sep 2024 - 16:30 par Invité

» Fairy Dystopia
Fin de vacation EmptyDim 1 Sep 2024 - 17:39 par Invité

» Référencement de votre forum sur l'Annuaire
Fin de vacation EmptyMar 27 Aoû 2024 - 19:20 par Invité

» Votes Top-Sites
Fin de vacation EmptyDim 25 Aoû 2024 - 17:49 par Paul Ming

» Les Effectifs de Legends of Gotham
Fin de vacation EmptyMer 14 Aoû 2024 - 22:23 par Ink

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Fin de vacation EmptyMar 13 Aoû 2024 - 16:09 par Talia al Ghul

» Petites questions
Fin de vacation EmptyDim 11 Aoû 2024 - 9:08 par Bruce Wayne / Batman

» Technomancienne et chauve-souris
Fin de vacation EmptyVen 9 Aoû 2024 - 10:02 par Bianca Neve

» Contexte : Une nouvelle ère.
Fin de vacation EmptyMer 7 Aoû 2024 - 15:20 par Gotham City

» Demande de Partenariat - Les chroniques digitales.
Fin de vacation EmptyMer 7 Aoû 2024 - 0:48 par Invité

» Lost in time, like tears in the rain (Talia & Tim)
Fin de vacation EmptyMar 6 Aoû 2024 - 11:21 par Talia al Ghul

» Mise à jour - Ainsi tomba Thédas
Fin de vacation EmptyDim 4 Aoû 2024 - 21:41 par Ink

» Ainsi tomba Thedas
Fin de vacation EmptyDim 4 Aoû 2024 - 19:44 par Invité

» Identification anonyme (a. J.Constantine)
Fin de vacation EmptySam 3 Aoû 2024 - 23:45 par John Constantine

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fin de vacation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yakuza
Messages : 3261
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Fin de vacation   Fin de vacation EmptySam 29 Juil 2023 - 12:43




  • Type de RP : Normal
  • Date du RP : 12/07/19
  • Participants: Paul Ming (Tian Hong) ; @Azzurra Falcone / Robin
  • Trigger warning: /
  • Résumé: Alors que Paul termine sa patrouille du jour sur le territoire de la Triade, il rencontre deux visiteuses, l'une d'elle commençant à se faire un nom en ville.







Le jeune homme appuya sur un bouton de sa montre digitale et fit cesser le léger écho de la sonnerie entre les immeubles bas de la rue. Une nuit calme, encore. Depuis les évènements des Narrows, même les Cartels avaient mis le holà sur les provocations, tout le monde se préparait pour le round 3 et qui engagerait les hostilités, donc ils s'observaient tous en chien de faïence… et se laissaient en paix.


Dans ce cadre là, Paul ne se plaignait pas trop de sa position. Evidemment qu'il aurait préféré rester éloigné du danger mais il valait mieux avoir ce job qu'avoir faim, ou encore jouer les pique-assiettes chez Alexa. Mieux encore, le secteur avait repris une certaine autonomie et certains indépendants avaient rouverts leurs commerces. Ceux-ci demeuraient sous bonne surveillance, notamment quant à leurs approvisionnements, mais ils permettaient de recréer une vie "normale" en dehors de l'aide alimentaire de la mafia.

Se retournant vers le petit groupe d'hommes dans son sillage, le gamin siffla puis signa vers le Sud. La fin de patrouille se déroulerait donc au bar, et cela, il en averti le radio-opérateur de la Triade au talkie. Ils avaient finis de flâner dans les rues vides ? Ils en avaient pour encore un moment à jouer les sentinelles et les renforts.

La bande de cinq hommes, tous équipés d'armes de poings et d'épaules, pénétrèrent dans le débit de boisson. L'endroit n'était pas super bien éclairé, d'autant plus à cette heure. S'il ne manquait pas d'ambiance, ambiance qui n'était pas retombée le moins du monde à l'entrée du groupe armé, l'espace demeurait assez vaste pour que les gens puissent s'isoler, ce qui était assez agréable en buvant un verre.


« Jus d'orange s'il te plait. avait-il commandé au type derrière son comptoir. A dire vrai, évidemment qu'il se serait enfilé une bière, même qu'il aurait aimé en payer une à son équipe. Cependant, la branlée que s'était prise la patrouille ivre  il y a trois semaines, ça avait tendance à faire un bon rappel.

Et encore, ils avaient eu de la chance, Tchang ne tirait pas à balles réelles.


- Tu connais le prix » lui avait répondu courtoisement le barman en désignant l'ardoise derrière lui. Aussitôt, le truand avait écarté la crosse de sa carabine qui gênait l'accès à sa poche et en avait sorti son portefeuille à la recherche de quelques billets.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Fin de vacation   Fin de vacation EmptyDim 30 Juil 2023 - 0:10

Fin de Vacation
Mindy contre-attaque

Azzurra appréciait plutôt ce bar. "Pink Elephant". Si le Gant Noir avait réussi à retirer la joie de vivre de tout le monde, il n'avait pas réussi à le faire aux habitués de ce bar que Azzurra fréquentait de temps à autre. La jeunesse s'y épanouissait, on montait sur scène, on dansait, et on profitait de la vie aussitôt que les portes menant sur cette rue dangereuse était close. Les gens avaient besoin de périodes d'hiatus. On la connaissait plutôt bien ici, c'était là où elle venait chercher quelques clients il y avait encore quelques mois. Les gens ne s'étaient pas spécialement doutés de ce qu'elle faisait ici, elle était toujours si élégante.

Azzurra avait parfois préféré rencontrer des clients dont elle ignorait l'origine dans des lieux publics, histoire de voir ce à quoi s'attendre et s'il était acceptable de poursuivre la prestation. Parfois, certains s'étaient contentés de leur plein gré de simplement la payer pour discuter avec elle. Azzurra n'avait jamais su comment le prendre, ça. Avait-elle été décevante ? Pas assez jolie ? Même en ses qualités de prostituée, Azzurra prenait très mal ne pas être au top.

C'était la procédure cependant. Il fallait bien étendre son public cible. Les riches hommes aux soirées sélect triées sur le volet malheureusement l'invitaient de moins en moins. Elle avait dû faire comme les autres... celles qui avaient eu moins de flair.

Le quartier en lui même regorgeait de femmes et d'hommes de joie, de maquereaux. Mais pas le Pink Elephant, qui lui était le centre névralgique de la jeunesse du Cauldron, des jeunes, étudiants, jeunes travailleurs, mais également des personnes plus âgées, des cadres, managers, venus s'asseoir dans un coin après une dure journée de travail, venus de partout pour entrer dans cette ambiance aux néons et aux couleurs chatoyantes. On y venait, valsait, se posaient à une table et faisait de nouvelles rencontres.

Enfin, ça, ça avait été avec le Gant Noir. L'endroit était bien moins animé qu'à ses plus belles heures et la population avait été plus disparate. Mais beaucoup tenaient à garder lavydavant au sujet de leur fréquentation du bar.

On ne faisait pas attention aux Asiatiques dans le quartier qui restaient discrets, bien que leur présence rende le monde un peu tendu.


Les quelques habitués avaient reconnu Azzurra déjà et la saluait. Une robe, faite pour plaire, moins affriolante que celles avec laquelle on l'a vu. Le barman l'aimait bien. C'était une femme élégante qui dégageait un certain charisme et pourtant lorsqu'elle parlait on n'entendait d'elle qu'un minaudement doux et roucoulant, quelques rires discrets et au final peu de conversation.

Azzurra avait mis ses lentilles de contact. A ses côtés, une nouvelle tête. Une fille beaucoup plus jeune, les pupilles dilatées par on ne savait quelle source d'excitation, et une tignasses rousse aux quelques mèches qui rebiquaient. Elle avait l'air plus ou moins défoncée à la c. Mais c'était son état normal. Elle n'avait rien pris, elle était juste dans un état d'ivresse psychologique indéniable quand Azzurra tolérait de passer une soirée avec elle. C'était de plus en plus rare depuis qu'elle travaillait pour Wayne.

Son Azzu qui travaillait au grand du plus grand bienfaiteur de la ville. Elle était tellement plein de ressources ! Mindy en mouillait sa culotte rien qu'en y pensant et se serait jeté à genoux pour supplier Azzurra de la forcer à la manger devant elle.

Il y avait du monde ce soir, pourtant les gens semblaient plutôt calmes. Quelques Asiatiques. Plus que d'habitude. La Rousse avait les jambes nues, une robe rouge élégante, et des Doc Martens bien épaisses. Azzurra lui avait dit que des talons auraient mieux fonctionné, mais la voir chuter et marcher comme une épileptique fonctionnelle avec l'avait poussée à... momentanément tolérer les Docs. La jeune fille en était presque surmaquillée. Les deux côte à côte marquaient un étonnant contraste. Ce que dix ans de travail sur sa personne pouvait donner à une femme sur sa capacité à gérer son apparence, peut-être.

Mais Azzurra n'était pas Mindy. Et Mindy n'était pas Azzurra. Azzurra était une fille discrète, Mindy était une fille sans aucun amour-propre. Azzurra dit à Mindy qu'elle allait parler avec le barman qu'elle connaissait bien pour essayer de voir si il avait un job d'étudiant à un petit % à donner à Mindy, depuis que Lalo l'avait viré de la Taqueìra pour son comportement inacceptable.

Elle aurait un deuxième essai. Azzurra voulait absolument qu'elle se responsabilise, maintenant que son père la... laissait plus libre. Gamine pourrie gâtée devait grandir et devenir une femme. Et rencontre d'autres personnes que Azzura car elle ne pouvait pas renifler ses culottes jusqu'à sa mort.

Dur combat.

- Si quelqu'un te drague je lui pète la gueule ! lançait Mindy avant d'approcher le seul Asiatique qui avait l'air gentil. Elle s'assied à côté de lui au bar et ouvrit grand ses yeux. Elle avait un projet machiavélique qui allait requérir 300 de QI pour fonctionner, 300 QI qu'elle était persuadée d'avoir. Ce projet machiavélique lui permettrait de coucher avec Azzurra. Après avoir obtenu l'attention de l'Asiatique en s'étant éclairci la gorge 30x, Mindy déclara :

- Coucou j'm'appelle Mindy. Ca te dirait un plan à 3 avec mon amie ? C'est celle avec le gros cul là, qui parle au barman. T'aimerais ça, voir des filles s'embrasser et pouvoir les toucher ? C'est le rêve de tous les hommes, un plan à 3 avec une déesse et Mindy.

Son plan était parfait. Elle n'avait pas encore réglé le détail de comment elle ferait pour dégager le chinetoque pendant qu'elle ferait enfin les cochonneries dont elle rêvait avec Azzurra, mais ça viendra dans un deuxième temps. Mindy était une fille d'action, elle réfléchissait pas toujours très loin.

Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Messages : 3261
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Re: Fin de vacation   Fin de vacation EmptyLun 31 Juil 2023 - 10:51

Délesté de quelques billets à l'origine douteuse, le jeune truand regarda le verre posé devant lui. Vu l'odeur, ce devait bel et bien être du jus d'orange, et puis personne n'oserait pisser dans le verre d'un membre de la Triade. A dire vrai, ce n'est pas tant cette idée qui sembla troubler Paul, et c'est avec les sourcils haut et un air un peu benêt qu'il demanda, tout en rangeant son portefeuille :

« Bah ? T'as plus de pailles où tu fais payer ça aussi maintenant ? »


Levant les yeux au ciel de façon ostentatoire, le barman s’exécuta et chercha quelques secondes sou la longue planche de bois pour dénicher un tube de plastique mou et le faire plonger en majeure partie dans le liquide orange et pulpeux.

D'un sourire et d'un hochement de tête, l'Apprenti remercia le tenancier et saisis son verre alors qu'une femme faisait plus envie que pitié s'installait à côté de lui. Prenant sur lui, il fit de son mieux pour feindre l'indifférence alors qu'elle l'observait avec ses soucoupes, néanmoins, il fronça quand même les sourcils quand elle se mis à se racler la gorge alors qu'il tentait de siroter sa boisson à sa juvénile manière.


« Qu'est-ce qu- ?! » tenta t-il. Hélas pour lui, la petite pimbêche se montra plus rapide, plus déterminée aussi, et lui coupa la parole sans s'en être vraisemblablement aperçue. Et tout ça pour lui faire une proposition passablement louche, ce qui sembla heureusement apaiser son exaspération et faire naître un air amusé au coin de ses lèvres.

« Désolé, ça fait quelques années que je couche plus avec les lycéennes, même quand elles sont avec leurs grandes sœurs. » Répondit-il avant de prendre une nouvelle lampée de jus. Son regard balaya Mindy de haut en bas, puis se tourna vers la très occupée Azzurra, le poussant à reprendre la parole à peine la paille relâchée.

« Z'êtes pas mon genre en plus. »

Attentif à la réaction de Mindy d'un côté, le chef-patrouilleur ne vit même pas la gueule que tirait son équipe de l'autre côté. Bien sûr, ils restaient silencieux, mais entre les deux qui se prenaient la tête dans les mains, celui qui restait bouche bée de surprise et le dernier complètement hilare, ils représentaient convenablement l'éventail de réactions possibles d'une bande de pote vis à vis d'une telle situation.

« Mais il y en a quatre là qui ont fini leur service dans... sa main libre dont le pouce avait désigné les joyeux lurons se tourna pour vérifier l'heure sur la montre avant qu'il termine sa phrase, une heure cinquante deux minutes. »

Par ce que Paul, c'était pas un fils de pute, non. C'était plutôt le bon gars, à penser aux autres, et aussi à balancer ce genre de patates chaudes à ceux qui aimaient bien volontiers se brûler.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Fin de vacation   Fin de vacation EmptyLun 31 Juil 2023 - 17:32

Fin de Vacation
Mindy contre-attaque

Mindy fronça les sourcils quand il parla de lycéenne. Il était jeune lui aussi, et il osait lui parler de lycéenne ? Elle bouillonnait intérieurement, avant de doucement ronchonner.

- OK Boomer.

Elle fit sa tête la plus en colère possible, sa bouche se tordant de désapprobation, ses sourcils se fronçant. Son plan de coucher avec Azzurra tombait à l'eau. Peu importe. Azzurra voulait qu'elle se montre amicale pour se faire des amis, alors Mindy ferait de son mieux. Ensuite, le Chinois mentit en disant que Mindy et Azzurra n'étaient pas son style. C'était forcément un mensonge, autant Mindy était une Rousse et qu'il fallait une connexion avec le divin pour comprendre la beauté de sa chubbessence, autant Azzurra, personne ne pouvait dire qu'elle n'était pas son style. Après, cela faisait moins de concurrence., le cul d'Azzurra était gros mais juste le visage de Mindy prenait déjà énormément de place.

Le Chinois montra quelques autres gaillards pour leur dire qu'ils seraient intéressés. C'était une insulte que Mindy n'appréciait pas. Ils étaient beaucoup trop, elle n'aurait plus aucune attention. Mauvais plan. On vit sur le visage de Mindy qu'elle se retenait de faire un scandale.

- Non merci. fit-elle sèchement. Je RIGOLAIS. Je voulais simplement lancer la conversation. Je me demandais simplement pourquoi y avait autant de Chinois ici. Enfin, je veux dire, moi-même je suis Chinoise bien sûre je suis une des vôtres.

Mindy commença son imitation.

- Bondou honorab'. Quand allons-nous envahil Amérique ? Peut-être sommes nous prêts pour un 2ème Pearl Harbour ? Quand les avions décollent ?

Elle se mit à se marrer tout seule de sa blague, visiblement elle était très drôle. En se marrant comme une pintade, elle attira l'attention d'Azzurra qui écoutait le barman parler et qui la fixa d'un regard noir. Mindy lui fit un double thumbs up, qui contrastait avec le visage de l'Asiatique à ses côtés. Mindy ajouta :

- Je sais, vous préférez les blondes. Parce que vous les hommes vous êtes des prédateurs et préférez les femmes plus stupides. Je ne mange pas de ce pain-là, moi. Aucun homme ne me contrôle et me dit quoi faire. Je suis Mindy, et je suis une QUEEN.


Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Messages : 3261
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Re: Fin de vacation   Fin de vacation EmptyLun 31 Juil 2023 - 18:36

Haussant les sourcils, la première remarque de la chipie fit sourire l'Apprenti. Les fameuses "accroches qui n'étaient pas vraies" après s'être pris un gros râteau, c'était bien un truc de lycéen justement. Ne laissant pas son esprit trop divaguer, son regard roula un peu avant de revenir sur la petite demoiselle qui n'avait pas l'air d'avoir eu faim ces derniers mois.


Celle-ci entra dans son délire à elle, faisant preuve d'une légèreté franchement surprenante dans l'ambiance actuelle de la ville. Loin de s'en vexer ou jouer les péteux sur les erreurs historiques de la gamine, les cinq types se positionnèrent en arc de cercle pour mieux l'observer faire. Ce n'est que lorsqu'elle se mit à glousser que l'un des types lança de vive-voix :


« Au moins, elle nous tirera pas dans la bite ! »

Un rire gras parcouru la patrouille en stationnement, bien plus détendue qu'elle n'aurait pu paraitre au premier abord. Pendant que la gamine semblait montrer à son "amie" qu'elle assurait, les cinq asiatiques eurent quelques commentaires amusés sur à quel point ils appréciaient South Park. Ils se laissèrent néanmoins couper sans se montrer courroucés, même si ce sketch là était moins hilarant. Du point de vue de Mindy, pour sûr, il y en avait un dans le lot qui semblait plutôt okay avec l'idée de la prendre pour sa reine, mais les autres avaient quand même plutôt l'air amusés, voir un poil moqueur.

« Pour sûr qu'on est des chasseurs. Et comme tu vois, malgré nos gros flingues, on est brecouilles. Commenta Paul en posant son verre de jus d'orange sur le bar avant de revenir à Mindy, un sourire taquin sur le visage. Alors okay, un homme ne peut pas te dire quoi faire, mais qu'en est-il de... cinq ?! »

Pivotant la tête, il fit un clin d'œil à son équipe et commença à murmurer quelques mots, rapidement repris par son voisin. "A poil Mindy", ça sonnait bien. Les trois mots répétés finirent en quelques secondes par retentir en rythme dans la bande, mais malgré tout murmurés par ce que Paul imposait ce volume. L'injonction était grivoise mais le ton restait très humoristique. Contre toute attente, aucun de ces jeunes hommes n'avait réellement l'air d'un prédateur, ils étaient juste un peu beauf, sans doute un effet miroir de rencontrer ce genre de personnalité haute en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Fin de vacation   Fin de vacation EmptyLun 31 Juil 2023 - 19:18

Fin de Vacation
Mindy contre-attaque

Tirer dans la bite ? Oh, ils avaient la référence. Les Chinois regardaient donc les séries américaines drôles comme les Américains. Mindy avait attiré l'attention du groupe de Chinois qui vinrent l'encercler. Elle se laissa montrer son côté... proie, faisant un sourire tordu, comme une petite sœur entourée de plein de grands frères qui était contente d'être là sans trop comprendre. Ils faisaient d'autre blague qui qui ne faisaient pas référence à South Park et ses grands yeux noirs vinrent perdre dans tous les visages à tour de rôle alors qu'elle commença à être impressionnée. Pas de la crainte, juste être impressionnée.

Mindy se demandait comment Azzurra faisait quand elle était encerclée par plein d'hommes comme ça. Quoique Azzurra faisait cela ? Il faudrait lui demander. Elle ouvrit les yeux encore plus grand alors que les Chinois lui disaient à poil Mindy. Oh non. Elle devait se déshabiller, là ? Toujours avec son sourire terrorisé elle ne savait pas comment réagir, et tournait la tête vers Azzurra qui observait la scène, l'air de dire "mais dans quelle galère tu t'es encore mise". Quoique Azzurra n'avait pas l'habitude de voir Mindy dans une position de faiblesse, elle était plutôt en train d'hurler, monter sur la table et lancer des verres. Là, elle avait un peu peur. Elle croisa ensuite les bras et fit une petite moue.

- Non désolée, j'ai décidé ! Il n'y a que ma belle Azzu qui peut voir mes seins de lycéenne ! Et pas Monsieur Hirohito et toute sa bande de Xi Jing PIng ! Vous, vous me faites peur et vous faites rien que m'embêter.

En parlant de monter sur une table, comme le voulait la tradition, voilà qu'elle commençait. D'un saut ses Docs crasseuses vinrent étaler leur boue sur une belle table en marbre, ce qui fut accompagné d'un facepalm d'Azzurra et du barman qui s'éveilla un coup pour s'apprêter à la dégager.

Mindy se mit à se dandiner sur la table tout en narguant et en riant :

- Vous, vous pouvez que regarder et imaginer, quels mystères se cachent sous la robe de la belle Mindy ? Eh bien pour le savoir, allez vous coucher sur vos FUTON et rêvez bien les Ping Pong !

Azzurra sembla dire quelque chose au barman pour qu'il n'interfère pas tout de suite pendant que Mindy continuait de faire une danse particulièrement stupide mimant quelque chose qui se voulait sensuel, volontairement grossière. Elle se mit à chanter d'une voix moqueuse des "nanananèreuh les TOCARDS". Même si ça se voulait moqueur et insultant, la façon dont elle le faisait n'était pas méchante ou agressive, elle faisait juste son show pour le faire rire et espérer qu'ils... restent dans le délire de rigoler.

Attirant ainsi l'attention d'Azzurra, elle savait que Azzurra allait la sauver par le gong en venant bientôt lui botter les fesses en espérant qu'elle le fasse avant qu'ils deviennent vraiment méchants.

Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Messages : 3261
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Re: Fin de vacation   Fin de vacation EmptyLun 31 Juil 2023 - 19:59

Si l'instant d'avant, le patrouilleur avait songé au fait qu'il en avait déjà deux comme ça chez sa mère et qu'il n'allait pas faire collection, la suite lui fit comprendre qu'il avait affaire à plus fort désir d'être le centre d'attention. Oui, Mindy était assez folle, hors de contrôle comme ce pote bourré qui ne sait pas à quel moment son spectacle, amusant au demeurant, l'expose à un violent retour de bâton.


Ca, le reste de la bande ne l'avait pas mesuré. Tapant des mains en rythme avec la danse de la grande gamine, ils s'amusaient seulement de la situation, assez pour susciter l'approbation des moins maussades dans la salle qui s'étaient eux aussi mis à taper des mains pour accompagner et partager ce moment de légèreté.

Partagé entre l'amusement, le plaisir de ne pas juste passer deux mornes heures à discuter dans un coin en surveillant les habitués tout en récoltant des regards méfiants, et la crainte de voir l'ambiance déraper dans le mauvais sens, ou qu'un accident transforme subitement la scène. Paul hésita, assez longtemps pour balayer la salle des yeux, et surtout voir toute la diplomatie déployée vers le barman pour éviter la situation gênante du daron qui pète la honte à son enfant devant tout ses nouveaux potes.

Un petit soupire embêté s'échappa du nez de l'Apprenti. Mollement, il réajusta la sangle de sa carabine sur son épaule et se rapprocha de la table, écartant pour ce faire deux de ses hommes qui passaient sans doute le moment le plus sympa de leur quotidien depuis un paquet de semaines. Hélas pour eux, Paul haussa la voix pour surplomber le rythme des mains claquants dans tout le bar.


« Mes- Messieurs ! S'il vous plait ! Je suis très heureux de voir que le show vous plaît, je suis certain que Queen Mindy est très flattée aussi. Sans doute aura t-elle la chance de remettre ça avec des grolles propres et sur une estrade, pour l'heure, on va en rester là ! »

Des "hoooo" se répandirent dans la salle, pas de son équipe en tout cas. Il y eut même quelques huées, pas toutes au second degré par contre, ce qui rassura le truand sur la décision qu'il venait de prendre. Sans faire le moindre cas de ces réactions, il fit signe à la jeune femme sur la table et lui tendit la main pour lui proposer son aide à descendre :

« Allez Queen Mindy, on a bien rigolé. Descend avant de te faire soulever par le proprio et je te paie un coca. »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Fin de vacation   Fin de vacation EmptyLun 31 Juil 2023 - 20:14

Fin de Vacation
Mindy contre-attaque

Toute la salle adorait Mindy, elle étiat la QUEEN, la reine de l'attention, le centre, le ciel, et la terre, ainsi que le centre de la terre. Toute contente, Mindy dodelinait des épaules jusqu'à ce que le gentil Chinois se montre Daddy intransigeant et lui dise de descendre. Tout le monde le bouha et Mindy étira son cou pour lui faire la tête la plus énervée, avant de tordre sa bouche dans une petite moue très énervée.

Bon, au moins, ils étaient responsables. Cela rassurra Azzurra qui venait de disparaître un moment derrière le bar et Mindy descendit, en se réceptionnant de la façon la plus élégante possible. La Rouquine fit une petite révérence à tout le monde et continuait de se tordre en dansant, encore au rythme de la chanson qu'elle avait dans la tête. Petite peste qu'elle était, elle prit une petite voix de princesse parlant à son sujet et lui dit en s'approchant de lui :

- Très bien. Je tolère un Coca. Je souhaite, Monsieur Kim Jong Un, un Coca dans un verre de 33 cL, accompagné d'une rondelle de citron avec une paille, en plastique de couleur rose, avec exactement six glaçons. Pas de Pepsi, pas de paille en papier, et une paille rose, c'est ma couleur favorite avec le noir. Pas besoin de mettre de noir dans le Coca car messieurs, le Coca est déjà noir grâce au colorant Caramel E150d.

Une voix la surprit par derrière. Azzurra sortait de cuisine avec un seau d'eau savonneuse dans la main. Elle prit la main de Mindy, lui mit la anse du seau et enserra ses doigts autour, sortit l'éponge pleine de flotte savonneuse du seau et la jeta dans la main de Mindy, éclaboussant la robe de cette dernière d'eau savonneuse.

- Tu auras rien du tout. Tu vas nettoyer cette table, et elle doit briller.

Mindy se mit à suer.

- Mais, pas devant mes nouveaux copains ! Je suis gênée.

Les paroles d'Azzurra étaient sèches et son regard était froid.

- Arrête de faire ta gamine. Tu nettoies. Tu as de la chance que le barman t'ait pas foutu dehors. Cazzo.

Mindy grogna et sourit à son public avant de s'excuser.

- Pardonnez-moi, la régie doit faire quelques préparations sur la scène de Queen Mindy pour sa prochaine représentation ! Petite entracte de cinq petites minutes.

Elle dit d'une voix faussement discrète à Paul :

- Vous en faites pas elle est pas toujours comme ça, elle a ses règles !

Azzurra fronça les sourcils, faisant un signe de tête genre "mais de quoi tu parles", mais Mindy baissa la tête et se mit au turbin. Azzurra la surveilla faire, pas qu'elle fasse semblant, avant de tourner la tête vers l'Asiatique.

- Vous lui paierez son Coca si elle fait ça bien, vous avez promis.

- Avec mes six glaçons et ma paille rose et ma rondelle de citrons.

- Avec rien du tout.

Le barman qui avait commencé à rire de la situation était par ailleurs en train de lui préparer son Coca-Princesse. Au final, elle était plutôt attachante et elle savait frotter. Aux frais de la maison. Azzurra s'assied sur le tabouret près du bar et se fit verser un Mojito "parce qu'elles étaient marrantes". On ne pouvait pas rester discrète. Azzurra s'inquiétait que Mindy n'avait pas dit de bêtises.

- Elle vous a dit des choses offensantes ?

Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Messages : 3261
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Re: Fin de vacation   Fin de vacation EmptyLun 31 Juil 2023 - 22:09

Puisque Mindy n'avait pas besoin de son aide, Paul ramena sa main à la sangle de son fusil. Du haut de son mètre soixante-quinze, il la toisa avec le sourire qui ne l'avait pas quitté, la laissant passer sa commande de princesse jusqu'à se faire surprendre par ce qui commençait vraiment à avoir l'air de sa grande sœur si on oubliait la proposition de plan à trois.


Profitant de l'accalmie pendant laquelle la petite allait se faire gronder en beauté, le sino-américain s'en retournant vers ses propres hommes pour leur tapoter l'épaule et les ramener à la réalité. Cette réalité, c'était celle dans laquelle ils devaient se tenir prêt si on rapportait du grabuge dans leur secteur, et vu la fatigue latente, s'installer avec un verre serait plus avisé que continuer à jouer avec leur mascotte improvisée.

Ils n'en manquèrent pas pour autant la dernière bravoure de la petite folle, pas moins que Paul qui souffla du nez en se voyant glisser une telle remarque. Gardant l'oeil sur elle, il ne reporta son attention sur l'inconnue que lorsqu'elle lui rappela sa promesse, ce à quoi il répondit, après le bref échange de la maîtresse et sa soumise bien sûr :


« Comme si j'avais une tête de mauvais payeur. »

Un large sourire, et le voilà reparti vers le bar pour aller s'exécuter. En réalité, il va passer un petit moment à deviser avec le barman pour finalement se mettre d'accord. Le bar offrait peut-être celui-là mais il allait laisser un crédit pour un autre. Vu son excitation sans caféine, un soda allait la survolter, un second provoquerait probablement une émeute, et Paul s'en serait voulu de louper ça.

Quoi qu'il en soit, délesté de quelques autres billets, pourtant plus très faciles à obtenir durant ces temps troublés, il s'en retourna auprès de son verre demeuré sur le comptoir et s'alluma une cigarette le temps que la belle italienne s'installe à côté, visiblement inquiète du comportement de sa protégée.

D'un nouveau soufflement de nez amusé, il projeta un jet de fumée odorante. Ôtant alors la clope d'entre ses lèvres, il répondit d'une manière… sympathique, ouais, c'est le mot :


« Plusieurs oui, pas mal en fait. Vaudrait mieux pas qu'elle croise d'autres patrouilles, elle mérite pas de se faire baffer. Si ? »

Il se tourna pour mieux jeter un œil à l'intéressée qui donnait du sien pour mériter la satisfaction de sa comparse. Il pris une autre taffe, puis la parole.

« Non. Elle veux juste pas se laisser abattre. C'est bien, il en faut, dit-il avec une trace de mélancolie dans la voix. Enfin, il regarda plus franchement Azzurra et se pencha vers elle pour demander, à demi-voix, elle est vraiment encore au lycée ? »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Fin de vacation   Fin de vacation EmptyMer 2 Aoû 2023 - 2:13

Fin de Vacation
Mindy contre-attaque

Une tête de mauvais payeur ? Azzurra leva les sourcils. Elle s'en fichait un petit peu, c'était juste que Mindy était une gamine, il fallait lui apprendre les bonnes choses histoire qu'elle acquiert une stabilité mentale. L'homme partit vers le barman bien que celui-ci eut commencé de servir, et Azzu se contenta de siroter son mojito. Celui-ci n'était pas très chargé, ce qui était plus rassurant. Elle se méfiait des gens qui essayaient de la faire boire. Le premier verre est toujours gratuit ensuite il faut payer et ça coûte cher.

Quand il revint, il lui expliqua qu'elle avait en effet raconté des choses offensantes, mais ne méritait pas de se faire baffer.

- Si. Si, si. Elle mérite des baffes. Mais de moi, y a que moi qui sait où frapper.

Elle ne plaisantait pas là-dessus. Mindy était une idiote, pas prête pour le monde réel. Azzurra ne regardait pas Mindy faire, mais celle-ci frottait comme elle n'avait jamais frotté. L'Asiatique lui dit que Mindy n'était pas du genre à se laisser abattre. C'était le cas de le dire, cette fille ne lâchait jamais l'affaire. Elle avait même un certain potentiel, au-delà d'être riche à en crever.

Ce qu'il lui manquait c'était grandir un peu, et c'était pas avec son papa qui lui offrirait tout sur un plateau d'argent qu'elle grandirait. Un devoir civique pour Azzurra de lui donner une voie. Mais elle, n'était pas un modèle à suivre.

- La société perdrait beaucoup à ce que certaines personnes pleines de potentiel n'empruntent pas la bonne voie. Cette fille est une idiote mais le destin l'a mise sur mon chemin, alors je ferai de mon mieux pour qu'elle reste sage.

A la question sur si elle était une lycéenne, Azzurra répondit :

- Non. Je crois qu'elle est à la Gotham University, maintenant.

Elle devait avoir dans les 19 ans ? Mindy venait de terminer de nettoyer et le barman lui dit où emmener le seau. Azzurra la regarda gambader toute fière, en soupirant, avec un regard cependant un peu fier.

- C'est pas ma petite amie, ni vraiment une amie. Juste une gamine qui me suit comme un petit chien et qui me prend pour modèle, ou... je ne sais pas mieux expliquer, c'est de la folie. Si je la surveille pas, elle ferait des bêtises, et de toute façon il n'y a plus personne qui veut s'occuper de elle maintenant.

Mindy revint toute contente avec son Coca-Princesse et vint s'asseoir à côté de Azzurra.

- Tu as vu, j'ai tout nettoyé comme une grande, tu es fière de moi ?

Elle le sirotait avec beaucoup d'entrain. Azzurra tourna sa tête et l'observa de ses yeux fatigués, avant d'acquiesçer. Mindy sortit alors son téléphone et commença à scroller en sirotant. Le barman arriva et leur dit alors :

- Vous êtes marrantes, je veux bien la prendre à l'essai, demain soir à 17h.

Mindy fit un grand sourire et posa son téléphone avant de sautiller sur sa chaise et hurler "merci, merci". Elle prit Azzurra dans ses bras, en profitant pour la peloter un peu parce que cette excitation était un plan. Azzurra lui fit comprendre que non sèchement et elle revint à sa table. Azzu soupira et dit à l'Asiatique, avec un sourire.

- Pas question de l'embêter en mon absence, si vous revenez. Je finirai par le savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Messages : 3261
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Re: Fin de vacation   Fin de vacation EmptyMer 2 Aoû 2023 - 10:22

Paul trouva la belle inconnue un peu dure. Et puis un coup d’œil vers Mindy lui rappela qu'il ne la connaissait que depuis environ cinq minutes, donc en soi, peut-être qu'elle méritait cette sèche autorité. Peut-être cela lui aurait-il évité bien des déboires mais Helen avait été bien assez ferme, alors que se montrer abusive comme sa génitrice l'aurait sans doute fait fuir. Non, c'était peut-être juste la bonne solution pour cette bécasse un peu fofolle.

« On réagit tous à notre manière. Gotham a connu pas mal de situations merdiques, mais pas à ce point. Est ce q- »


Mais il se coupa net en la voyant arriver, se redressa et troqua sa cigarette contre son verre de jus de fruit pour en aspirer une petite quantité. Les laissant échanger, agir, faire leurs petites affaires de leur côté, l'Apprenti fuma sa cigarette en balayant la salle du regard. Deux mecs de son équipe discutaient avec un troisième, asiatique aussi, les deux autres semblaient échanger quelques mots à l'écart en gardant un œil grivois sur Azzurra et Mindy, regards qu'ils s'empressèrent de détourner en croisant celui de Paul, mais sans perdre leurs sourires en coins.

Puis l'italienne lui adressa à nouveau la parole, après avoir éloignée la petite gourgandine. Reportant donc son attention sur elle, il lui rendit son sourire et répondit avec naturel :


« Cette équipe n'embête personne, je peux vous le garantir. Bien plus cruel que vous le saurait inévitablement. »

Soufflant sa fumée, il se retourna vers le comptoir et tapa sa cigarette au dessus du cendrier. Dans cette position, certains éléments apparurent plus nettement au regard d'Azzurra, de Mindy aussi peut-être, la forme du gilet pare-balle léger sous les vêtements, le t-shirt et la veste trop grande, le holster d'épaule, la cicatrice blanchâtre à l'intérieur de l'avant-bras.

« Vous vivez dans le coin ? Si je vous avait déjà vu, je m'en serais souvenu. C'est petit Cauldron, plus petit que Chinatown. »

Sa question posée, son œil sembla attiré par quelque chose derrière l'italienne mais il eut l'air de masquer son intérêt pour revenir à elle le temps de faire son petit commentaire. A la réalité, il s'étonnait intérieurement de voir quelqu'un manipuler un smartphone et avoir du réseau. Quand bien même la Triade avait un solide contrôle du secteur, le rétablissement du réseau électrique et téléphonique n'était pas à l'ordre du jour.

Mais il garda ça pour lui, pour le moment. C'était plus sympa d'avoir une conversation normale avec quelqu'un d'à peu près normal, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Fin de vacation   Fin de vacation EmptyMer 2 Aoû 2023 - 14:42

Fin de Vacation
Mindy contre-attaque

Azzurra jetait un oeil aux Asiatiques derrière qui faisaient les imbéciles non sans manquer de regarder dans leur direction et leur sourire. La situation était bien heureuse et pourtant Azzurra était frappée d'un coup de déprime assez violent à cet instant. Peut-être avait-elle besoin d'aide.

- Non, on ne vient pas d'ici. Je vais m'absenter cinq minutes.

Azzurra sourit avant de se lever et se diriger vers les toilettes sous le regard mesquin de Mindy qui s'empressa de prendre sa place et frotter son derrière sur son siège tout chaud.

- Ah le siège chauffé par le popotin divin, héhéhéhéhéhéhé... ! faisait-elle toute excitée avant de balancer ses jambes et se mettre à danser des épaules avec une chanson qui tournait dans sa tête. Elle sirota son Coca-Princesse en riant et dit :


- A tous les coups elle a vraiment ses règles, qui sait. Elle a pas de très bonne humeur ! Si seulement elle essayait une fois la technique de mettre sa tête dans le décolleté de Queen Mindy ! Elle irait beaucoup mieux. Mais non madame veut pas.

Mindy continuait de siroter son verre. Azzurra arrivait aux toilettes et vint se passer de l'eau sur le visage pour se rafraîchir.

- A ce qu'il paraît dans le quartier il y avait un chef de gang qui s'appelle Tobias Whale, il enfermait des filles dans sa boîte de nuit, on savait pas trop ce qu'il voulait en faire mais le Batman est venu et a sauvé toute les filles. Il était accompagné d'une justicière ténébreuse ! J'aurais tellement voulu la voir. J'adore les costumes moulants sur les justicières ténébreuses, tu en penses quoi ? En fait tu m'as même pas dit comment tu t'appelles. Enchantée, moi c'est Mindy. Queen Mindy !

Elle parlait bien évidemment de Maestra, mais il valait mieux ne pas en dire plus. Elle seule savait le secret de Maestra. Maestra ne portait même pas de costume moulant. Azzurra lui avait expliqué qu'elle ne cherchait pas à être élégante, c'est pourquoi elle avait un pantalon militaire, des chaussures militaires, un gilet pare-balles et un manteau de clocharde. Tout était calculé. Mindy cependant aurait vraiment voulu la voir avec un vrai costume moulant, par exemple celui de Batman ou Robin. Se perdant dans ses pensées, et se faisant servir un deuxième Coca dont la vue avait dilaté ses pupilles, elle continua :

- Je devrais offrir un costume de Robin à Azzu ! Ca lui irait bien, un une taille trop petite ce serait parfait, héhéhéhé. Bon, déjà qu'elle met même pas les lingeries que je lui offre, le costume ça risque d'être encore plus difficile. Elle aime pas trop les costumes, de toute façon je crois qu'elle aime pas trop s'amuser de façon générale. En tout cas pas trop ces derniers temps. Elle est pas très contente de m'avoir sur le dos d'autant que parce qu'elle est profondément raciste anti-Mindy, mais je crois que elle a besoin d'un soleil dans sa vie et ce soleil ça ne peut être que moi. Comme tu peux le constater, je suis tellement éblouissante et parfaite, je suis un peu comme un phare dans la tempête. Tu trouves pas ?

Toujours en ricanant, elle ajoutait pour elle-même, comme si elle planifiait quelque chose :

- On pourrait jouer à la justicière qui arrête la méchante criminelle Queen Mindy, héhé ! Elle m'attacherait et me ferait comprendre que si je revenais sur le droit chemin j'aurais droit à l'amour...

Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Messages : 3261
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Re: Fin de vacation   Fin de vacation EmptyMer 2 Aoû 2023 - 15:45

Écrasant son mégot dans le cendrier, l'Apprenti acquiesça à la politesse de l'italienne, lui aussi avec le sourire. A peine avait-il eu le temps de glisser la paille de sa boisson entre ses lèvres que la plus jeune revenait à la charge pour prendre la place avant de se mettre à parler, vite, et beaucoup.

Patient, laissant déjà se dissiper sa méfiance quant au mobile de Mindy, il l'écouta déblatérer sans pouvoir ni réellement vouloir en placer une. Malgré elle, elle étayait plutôt bien le portrait que sa maîtresse faisait d'elle, sans pour autant défaire l'opinion de Paul. C'est pour cette raison qu'il ne le coupa pas, après tout, elle ne faisait de mal à personne.


« Paul. Je m'appelle Paul. »


C'est vrai ça, il y avait eu cette sombre affaire. Il n'en avait eu que des échos mais cela ne s'était vraiment pas bien fini pour ceux que les justiciers avaient laissés là. Personne ne savait réellement ce qu'il était advenu de ces types, des agents du GCPD étaient venus de leur base d'opération dans Financial District, mais pas avant que la Triade les laisse passer, pas avant qu'ils aient emportés les survivants du carambolage, les fuyards de la boîte de nuit.

Déjà en patrouille, le truand avait eu peur, craint qu'Alexa ait agi dans cette affaire, sans le prévenir. Mais cela n'avait heureusement pas été le cas.

Mindy semblait au dessus de ce genre de choses, ou plutôt en dessous. Elle ne se posait pas de questions, n'avait d'yeux que pour son fantasme. Et parlant ainsi de costume, de justicier, son attention se dissipa, s'en alla ailleurs, là où une justicière en costume moulant l'avait bien emmené. La question finale de son interlocutrice le prit ainsi par surprise, et ce de manière on ne peut plus visible.


« Heu... eh bien, l'air un peu embêté, son regard se balada un peu dans les airs alors qu'il tentait à la fois de se rappeler ce qu'elle avait dit et qu'est ce qu'il pouvait inventer pour noyer le poisson, eh bien tu es un peu la tempête oui. Peut-être que vous devriez parler, un peu, tu vois ? Mais genre, parler pour de vrai, t'as l'air sympa Mindy mais peut-être que ton... amie... a besoin que tu fasses une pause dans ton show. »

Et c'était à peu près tout ce qu'il avait dans sa besace, parler. Lui-même n'aimait pas trop ça, parler de ses problèmes, c'est chiant, ça force à se rendre vulnérable, à ouvrir son cœur, c'est bien pour ça qu'il faut le faire, c'est bien pour ça que c'est un excellent conseil qu'on se sent très coupable de donner.

Et pour éviter le regard de Mindy, le jeune homme ne trouvera rien de mieux à faire que de détourner le regard, faire semblant de surveiller la salle avec sa paille en bouche, garder contenance, ne pas ressembler à un foutu gosse qui venait de répondre un truc au hasard en espérant que ça passerait.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Fin de vacation   Fin de vacation EmptyMer 2 Aoû 2023 - 17:00

Fin de Vacation
Mindy contre-attaque

Azzurra fronça les sourcils à la réponse de l'Asiatique. Visiblement, Paw, ou comment qu'il avait dit qu'il s'appelait, Mindy n'étant pas très au fait des prénoms chinois, voulait rendre cette discussion plus sérieuse, chose qui effrayait, terrorisait Mindy. Elle pointa Paw de deux doigts et ricana en disant :

- Le Mindy QUEEN Show ne s'arrête jamais ! Chaque jour est un nouveau pestacle !

Mais il n'avait plus vraiment envie de jouer. Elle attaqua son second Coca-Princesse en battant les jambes de plus en plus rapidement, énervée et frustrée qu'on lui demande d'être sérieuse. D'ailleurs, elle gonfla les joues et souffla pour indiquer son mécontentement.

- Elle peut se confier à moi tout comme elle a envie mais elle le fait jamais ! Au moins elle m'écoute quand c'est moi qui me confie à elle. Ca c'est assez gentil, parce que mes parents ils veulent jamais m'écouter ils me donnent de l'argent de poche et ensuite je file dans ma chambre. Pffff ! Enfin, maintenant je vis plus avec eux je suis libre, mais Azzu elle veut que je sois RESPONSABILISÉE, c'est pour ça que j'ai pas le droit d'avoir de bonne, je dois faire le ménage moi-même ! Mais qui a le temps de faire ça ? C'est un métier à part entière, moi je suis très occupée ! En plus c'est dégueulasse de faire le ménage.

Elle haussa les épaules toute énervée de penser à faire le ménage.

- J'aurais voulu que on soit colocataires peut-être que ça renforcerait nos liens ! Elle doit juste comprendre que je suis capable de la comprendre et peut-être qu'elle se confierait à moi, elle me parle toujours comme à un chien ou un bébé. Après si on étais colocataires, je devrais faire le ménage tout le temps, mais après elle me ferait à manger. Et ça serait plus facile pour moi de relever les données des cam- euh. Non rien !

Azzurra était revenue, peut-être un peu plus détendue. Elle regarda Mindy qui avait pris sa place. Mindy lui sourit bêtement, Azzurra prit donc la place qu'avait Mindy avant qu'elle parte et termina son mojito tranquillement en silence.

- Tu vas bien Azzu ? Tu veux qu'on rentre ? Tu as trop bu pour conduire alors je vais te conduire chez moi il vaut mieux que tu dormes là au cas où tu es malade tu vois ? Que je puisse te surveiller ! Et on ira chercher des frites de McDo au passage, on va prendre 10 portions de frites medium avec de la sauce Ketchup et Mayonnaise et Potatoes et Cocktail et SauceENT FriteENT ! Tu aimes ça les frites dis oui Azzu !!

Azzurra tourna la tête vers lui, soupira, sourit, posa sa main sur le front de Mindy affectueusement, parce qu'il y a un public et que l'étrangler serait malvenu.

- Arrête de me parler tu me fatigues. Laisse-moi finir mon verre. Tu parles avec ton ami, et tu me laisses tranquille cinq minutes, es-tu d'accord ?

- D'accord.... ? Mon ami il s'appelle Paw ! Paw je te présente Azzu ! Elle est agente secrète pour l'OVRA !

La brune fut surprise de cette affirmation et manqua de s'étouffer, avec un grand sourire timide, tordu et étonné. Toujours des dingueries dans la bouche de Mindy.

Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Messages : 3261
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Re: Fin de vacation   Fin de vacation EmptyMer 2 Aoû 2023 - 18:18

Si le mafieux s'était attendu à une réflexion sur le fait qu'il n'avait rien compris, la réaction de l'étudiante fut toute autre. Lui qui n'en avait pas demandé tant se retrouva à avaler quantité d'étranges informations. Une bonne ? De l'argent de poche ? Qu'elles soient colocs ? Dans quel monde vivait cette petite délurée ? Avait-elle seulement vu qu'elle discutait avec un homme équipé d'une carabine de guerre et d'une arme de poing ?!


Aspirant la fin de son jus d'orange, il se surpris lui-même avec le bruit de succion lorsque le verre fut vide et le reposa distraitement sur le bar sans détourner son attention de Mindy. Pendant un instant, il se senti un peu détective, cherchant à recoller les morceaux éparses, les informations contradictoires qui devaient pourtant dessiner un ensemble cohérent, raconter une histoire... à moins que ces deux femmes le mène en bateau depuis tout à l'heure.

Mais pourquoi ? Et à quoi bon se donner autant de mal ? Non, elles n'étaient que deux étranges âmes de Gotham, le genre de rencontre à laquelle il aurait dû être habitué mais qui s'avérait toujours aussi surprenante. Aussi surprenante que la manière dont la gamine bien trop formée avait, elle, déformée son prénom.


« Paul. PaUL. Comme... Paul... Walker, un bref regard au ciel signifia son regret de ne pas avoir trouvé meilleure référence, puis il passa au dessus de ça, mais qu'est ce qu'elle... Ho. D'accord. »

Son cerveau avait tenté, pendant approximativement une seconde, de connecter de manière cohérente l'idée qu'une agence secrète déplace une femme à Gotham pour se retrouver dans un rôle de nounou pour gamine à priori issue d'une famille aisée. Et puis la lumière s'était faites, plus encore avec l'attitude pour le moins gênée de celle qui avait été nommée Azzu.

Se redressant convenablement du bar, il réajusta encore la sangle de son fusil, celle-ci glissait toujours un peu à cause de sa trop grande veste, puis il tendis la main à Mindy.


« Enchanté. Moi je suis réfugié pékinois, comme le chien, la CIA m'a récupéré après que j'ai osé grindé en roller sur un tank pendant un défilé. Mais chut, je suis ici incognito, même que je dois porter des chaussures sans roues pour donner le change. »

Par ce que, même si ses collègues se seraient bien foutus de sa gueule, c'était quand même aussi ça leur job, quand bien même se rapprocher de la population ne se faisait généralement pas en s'acoquinant avec des gamines immatures. Mais ce n'était pas comme s'il allait en faire une habitude, d'autant que si elle semblait raconter beaucoup de bêtises, Mindy semblait très capables de rapporter des informations. Ce serait donc une bonne chose de la faire parler si elle travaillait réellement au bar.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Fin de vacation   Fin de vacation EmptyMer 2 Aoû 2023 - 19:32

Fin de Vacation
Mindy contre-attaque

Mindy haussa les sourcils lorsqu'il parlait de Paul Walker. Elle connaissait Paul Walker, Azzurra pas vraiment. Mais Mindy comprit. Elle acquiesça toute étonnée et se hâta de sortir de son sac un stylo et une photo d'Azzu en feuille A5 et le glisser à Paw.

- Je peux avoir un autographe ? J'ai cru que vous étiez morts ! Mais vous vous êtes rétablis ! Trop cool ! Mais qu'est-il arrivé à votre visage ? Ils en avaient plus des bien en stock ?

Elle disait ça sérieusement, même si c'était pour rigoler et l'emmerder. Azzurra peinait à comprendre la suite de la conversation. Paul Walker serait quelqu'un de connu et qui serait revenu d'entre les morts ? Elle réfléchit un peu mais son imagination lui dit d'arrêter de le faire, alors elle haussa les épaules pour ne pas avoir à réfléchir plus à son sujet. Par contre, elle ne put s'empêcher de regarder son portrait. D'où Mindy avait pu faire cette photo ? Elle n'avait porté cette robe qu'une fois pour l'essayer et l'avait mis au fond de sa garde-robe parce qu'elle trouvait que ça la grossissait. Elle se tut et n'ajouta rien de plus, d'autant que Mindy semblait paniqué quand il disait travailler pour la CIA.

- Il ne travaille pas pour la CIA, il fait l'humour, Mindy.

Mindy lui dit alors discrètement :

- C'est vrai ? Pourtant il a une tête à travailler pour la CIA ! Moi je me méfierais si j'étais nous !

- Tu peux te méfier si tu as envie Mindy.

- Je pense qu'il essaie de me draguer ! Je tente quelque chose ?

Azzurra tourna la tête et fronça les sourcils.

- Si c'est encore ton histoire de plan à 3, non.

Mindy leva les yeux au ciel et puis se mit à rire. Azzurra connaissait donc son plan. Mindy lui dit alors :

- Vous savez, j'apprends le Pékinois à l'école ! Je sais dire quelques mots !


Mindy prit le temps d'étirer ses yeux, ce à quoi Azzu répondit corporellement dans un signe qui indiquait qu'elle se désolidariserait de ce qu'elle allait faire, et Mindy dit :

- 早上好。 我叫明迪。 你叫什么名字 ? 狗屎袋。

L'Italienne fut surprise de l'entendre parler Chinois, on aurait presque dit du vrai chinois.

- 甜黑人鸡。炒丸子。Vous en pensez quoi ? Je suis attentive à l'école ! Je m'intéresse aux autre cultures comme par exemple la culture italienne !

Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Messages : 3261
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Re: Fin de vacation   Fin de vacation EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 9:51

Accoudé au bar, l'Apprenti regarda Mindy se dépatouiller avec les conneries qu'il lui avait donné. Il aurait bien été tenté de l'attaquer sur son physique à son tour, il était assez immature pour ça, mais ça n'aurait pas été drôle, donc ça aurait cassé l'ambiance... et en plus, il n'avait pas trouvé la bonne pique à lancer avant que ce soit gênant de la lancer.


Par la suite, il vit bien que l'effet escompté n'avait pas convenablement pris. L'italienne devait finalement tempérer sa protégée, alors qu'il avait espéré pouvoir détourner son attention et permettre à Azzu de souffler. C'était dommage, mais en même temps, c'était extrêmement drôle, et ça, c'était quand même pas perdu.

Mais lorsque vint le moment pour Mindy de faire la maline en mandarin, la réaction fut des plus franche, surprise et rire contenu, pas comme ses hommes qui avaient fait silence en entendant la voix de la gamine leur griffer les oreilles, avant de les plonger dans une violente hilarité qui surplomba l'ambiance calme du bar.


« Ouais, visiblement, c'était compréhensible, dit-il avec un sourire goguenard, mais attends, moi aussi j'ai été attentif à l'école pour apprendre les coutumes de ton pays, attends. »

Il se redressa du bar, se racla la gorge puis fit une grimace de consanguin, et mimiqua un accent sudiste.

« Haha, hem... y nous vol' not' travail ! Son visage s'apaisa une seconde, le temps de prendre un faux accent chinois nul. Non non attendre toi moi appris autre américaine phrase. Et juste le temps de reprendre sa grimace, il lève lentement sa main et pousse gentiment l'épaule de Mindy du bout des doigts, eh ma poulette, viens je t'emmène dans mon pick-up, on va faire trembler la caravane et après on ira voter républicain en tirant des coups de feux sur des bourgueures ! »

Attirant cette fois l'attention à lui, l'imitation ne plut visiblement pas à tout le monde, mais fort heureusement juste une minorité, comme le vote républicain à Gotham justement. Bien d'autres ricanèrent, mais Paul ne faisait pas spécialement attention à eux. Son rire passé, il s'alluma une nouvelle cigarette avant de demander, les lèvres pincées sur la tige de nicotine :

« 'lors ? J'gère pas 'rop 'al, hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Fin de vacation   Fin de vacation EmptyVen 4 Aoû 2023 - 15:04

Fin de Vacation
Mindy contre-attaque

Les Asiatiques avaient ri à Mindy qui parlait en chinois. Visiblement, ça voulait dire quelque chose, elle en était bien capable cette petite conne. Azzurra haussa les sourcils d'étonnement lorsque Paw ou Paul elle n'avait pas tant écouté que ça. Ah si Paul Skywalker. Un acteur connu, ou quelque chose du genre. Il n'avait pas joué dans Star Wars ? Si, le Chinois aveugle dans Rogue One qu'elle avait vu il y avait déjà (téléchargé illégalement).

Azzurra termina son mojito et manqua de s'étouffer avec à l'imitation de l'Asiatique. C'était parfait. Mindy tourna la tête, furieuse, vers elle, se demandant pourquoi elle riait. Oui, sa famille votait Républicain depuis qu'Abraham Lincoln avait quitté le parti Whig pour devenir Républicain, et eux avaient fait de mêmes. Et des Chinois probablement immigrés depuis 0 génération se moquaient d'elle. En fait, Mindy était contente de voir Azzurra se marrer. Même si c'était encore à ses dépends. Elle se calma alors et fit avec un regard plein de malice à Poil :

- Hé ! Le Boat People. On aime pas trop les gars de votre genre par chez nous.

Le barman qui nettoyait des verres et en pouvait plus de ces énergumènes répondit :

- Heh calme-toi Mindy tu vois bien qu'il fait d'mal à personne.

Mindy tapa du doigt sur la table et rectifia :

- Non ! Y a un truc qu'il faut qu'il m'explique "MONSIEUR JE SUIS UN CORÉEN ET J'VOUS REGARDE DE HAUT DEPUIS MON TOIT D'OÙ JE PROTÈGE MON MAGASIN", pourquoi vous les CORÉENS vous METTEZ ces STATUES DE BOUDDHA PARTOUT DANS VOS P'TITES MAISONS ???

- Ca suffit Mindy moi je veux pas d'ennuis !

Azzurra ne comprenait rien à ce petit spectacle alors, cachant son visage hilare derrière son bras elle rajoutait :

- ON AIME PAS TROP LES GARS DANS VOT' GENRE PAR CHEZ NOUS

- ON AIME PAS LE GENRE DES PANDAS DANS NOS CONTRÉES !

Azzurra était morte de rire. Elle ne comprenait rien, mais visiblement cette histoire la ragaillardissait. Même le barman s'y était. Azzurra lui fit signe de lui refaire un mojito, et Mindy repoussa son Coca-Princesse et supplia :

- Coca Princesse, Coca Princesse !

Azzurra pour plaisanter lui dit doucement :

- Mindy fais attention à ta ligne.

Mindy répondit en levant le petit nez, et en articulant de façon très maniérée.

- Je suis QUEEN Mindy mon corps est PARFAIT... pour l'érotisme.

- Tu vas plus dormir si tu manges trop de sucre.

- Je dois être en forme pour te reconduire ! Chevalière ! Ce Buyei m'a manqué de respect, frappe-le pour laver mon honneur !

Azzurra haussa les sourcils en faisant mine de ne pas trop comprendre à l'Asiatique.

- Paolo tu dis ?

- Oui.

Mindy croisa les bras et balança les jambes avec agacement. La brune savoura son verre tranquillement et ne répondit pas, se contentant de se retenir. Mindy se calma tout à coup et dit :

- Tu as de la chance qu'elle soit pas énervée ! Quand elle est énervée elle est REDOUTABLE ! Et moi aussi !

Mindy lui montra ses ongles pour montrer qu'elle griffait.

Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Messages : 3261
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Re: Fin de vacation   Fin de vacation EmptyMer 9 Aoû 2023 - 11:38

Tirant plusieurs petites lattes sur sa cigarette, hors de prix sur le marché noir local puisque rationnées pour les soldats de la Triade et les volontaires pour le transport de la contrebande, Paul jeta un bref coup d'oeil à l'italienne qui se gaussait. Il revint évidemment à la petite teigne qui avait besoin de continuer à capter l'attention et, pour ce faire, simulait à présent une esclandre à caractère raciale.


Le proprio tenta bien de la calmer un peu, en vain. Pour sa tranquillité, au moins le patrouilleur lui avait-il adressé un signe amical. Vu le niveau instauré par Cobblepot sur les ondes radios et télévisées en matière de racisme anti-asiatique, même un chef de patrouille un peu plus susceptible se serait contenté d'un coup de poing au sternum. C'était bien le coup au sternum, ça laisse le temps à l'inconvenant de réfléchir à ses conneries pendant qu'il reprends sa respiration.

A nouveau pensif, il l'était beaucoup trop ces derniers temps, il ne paru pas spécialement pris par surprise lorsque les deux femmes finirent de discuter boissons et se réintéressèrent à lui.


« Je n'en doute pas un instant Mindy, dit-il d'un ton faussement détaché avant de froncer légèrement les sourcils, mais comment tu fais avec ton portable ? Ca réagit pas au tactile les ongles. Pour scroller, il mima le geste, l'index à la perpendiculaire d'un smartphone invisible dans son autre main, je veux bien, mais pour pianoter… »

C'était une manœuvre grossière mais malgré l'ambiance légère et agréable, Paul devait tirer ça au clair. Sans doute que la petite sotte n'y verrait que du feu mais si sa nounou forcée semblait s'être plutôt détendue, notamment grâce à la boisson, il n'était pas impossible qu'elle se rappelle son regard curieux et attentif quelques temps plus tôt.

D'autant que de son côté, ses quatre compagnons étaient visiblement aussi attentifs que Mindy et avaient déjà, hélas, décidés que leur garde était terminée. Il leur restait sans aucun doute une heure et demi à tirer mais l'Apprenti savait pertinemment que s'il leur tournait réellement le dos, ils seraient ivres avant d'être relevés. C'était donc à lui d'assurer, bref, il lui fallait voir ce mobile, et grâce à l'improbable échange que lui et Mindy avaient eu, il allait peut-être pouvoir vérifier sans avoir à péter l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Fin de vacation   Fin de vacation EmptyMer 9 Aoû 2023 - 16:48

Fin de Vacation
Mindy contre-attaque

Mindy pencha la tête sur le côté lorsqu'il lui demanda contre toute attente comment elle faisait pour pianoter sur ton téléphone avec ses ongles parfaitement manucurés. Parfaitement manucurés, ils l'étaient. Comme elle était RICHE, elle n'avait pas à faire la vaisselle ou de travaux manuels (sauf quand Azzurra débarquait chez elle le dimanche matin pour la fouetter et la forcer à nettoyer son appartement toute seule, sans l'aide de la bonne). Mais même lorsqu'elle faisait des activités manuelles comme par exemple faire les ongles à Azzu ou sortir sa carte bancaire personnalisée rose signée par Elon Musk.

Sans trop comprendre pourquoi ils la regardaient comme une alien, elle dit alors :

- Beuh, c'est facile suffit de faire comme ça :

Et elle lui montra comment elle naviguait sur son téléphone, ses ongles faisant "tap tap tap" sur l'écran, tout en tirant une tête un peu intriguée qu'il ne comprenne pas, tant c'était logique pour elle. Il put voir son fond d'écran, une photo d'Azzu en nuisette prise en scred mais au visage d'Azzu, on imaginait bien qu'elle allait s'apprêter à vociférer des trucs en italien pour dire

Une des photos prise en scred favorites de Mindy, parce que c'était sur ce genre de photos qu'Azzurra avait tout son charme, il y avait la beauté du moment, la Scylla, la colère maternelle, la beauté brutale et sauvage que l'Italienne cachait au monde mais dévoilait lorsqu'elle sortait de sa douche visant à traiter une quelconque gueule de bois.

Mindy navigua jusqu'à arriver sur "Ajouter un contact". Elle pianota sur son clavier virtuel pour y écrire le nom de contact "Kung Pao" et attendit ensuite :

- Pourrais-tu m'épeler ton numéro de téléphone pour que je te montre comment je tape les chiffres ? Ensuite je vais te montrer comment je tape pour appeler quelqu'un et vérifier qu'il me donne pas de faux numéro.

En parlant de faux numéros, elle fit un regard plissé à Azzurra afin qu'elle se souvienne de ce qu'elle faisait à ce sujet. Azzurra soupira longuement avant de se lever pour aller payer. Cette dernière dit en passant :

- On va rentrer. Demain, c'est journée ménage pour toi et je tiens à ce que tu sois en forme.


La Rousse gronda comme un chat sauvage à ceci.

Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Messages : 3261
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Re: Fin de vacation   Fin de vacation EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 19:48

Subrepticement, l'Apprenti s'était rapproché de Mindy et l'enfumait sans trop de gêne pour pouvoir observer convenablement ce qu'elle faisait, et surtout ce qu'affichait l'écran. Bien sûr, le fond d'écran suscita chez le jeune homme une légitime distraction, suffisante pour lui faire relever les yeux vers l'italienne en furie. Il s'épargna pourtant un sourire amusé et parut bien trop intéressé par les mouvements de doigts de la chipie sur son smartphone.

En fait, pour un œil extérieur, ça ressemblait carrément à un move de drague, la proximité soudaine, la cigarette du badboy, l'intérêt démesuré pour des futilité… il ne lui aurait resté qu'à poser en écartant le pan de sa veste afin d'exhiber son pistolet personnel pour parfaire le tableau, ce qu'il ne fit heureusement pas.


« Mon… numéro ? »

Il ne parvint pas à se rappeler. Avait-il oublié son téléphone chez son père ? Au Triangle d'Or ? L'avait-il perdu lors de la bataille ? A moins qu'il ne se soit égaré lors de la route vers la clinique, personne ne lui aurait volé ce vieux machin qu'il gardait pour son côté affectif, et le fait qu'il n'ait jamais eu le goût à naviguer sur internet.

« On va faire l'impasse, hein ? Je te crois. Et- Se laisse t-il couper avec soulagement pour qu'Azzurra annonce la fin des festivités pour sa protégée. Voilà, faut pas pousser l'horloge trop loin Cendrillon. »

A dire vrai, Paul n'avait pas vraiment réussi à voir grand chose du mobile de la grande gamine, mais l'instant était passé. Sans même en avoir l'intention, elle était parvenue à le déconcentrer juste ce qu'il fallait. Beau joueur et sachant bien qu'il la recroiserait sans problèmes dans les temps à venir, le gangster s'écarta de la rouquine et tira une dernière bouffée sur sa cigarette avant de l'écraser.

« Tiens j'ai même une idée. Je te donnerais mon numéro autant de fois que tu le voudras, en mandarin. Ca te donnera une occasion d'apprendre quelque chose d'utile, j'ai le sentiment que tu es un peu obsédée par la bouffe, non ? »

Un tacle sur son poids ? Non, vu l'index pointé sur le nom que Mindy lui avait attribué, en plus de toutes les références alimentaires qui avait ponctué les échanges de ce soir, Paul semblait réellement convaincu que la petite avait une fixette dessus. D'autre part, il s'était adressé à elle avec gentillesse, la même sympathique attitude qu'il conserva en se détachant du comptoir.

« Mesdames, ce fut un plaisir. Si un danger surpasse votre redoutabilité, n'hésitez pas à vous en remettre à nous , dit-il avant de rajouter une ultime remarque en agitant un index accusateur vers Mindy, si tu cries au loup, je le saurais, et alors je dirais à tout le monde que Queen Mindy m'a proposé un plan à trois en sachant que la troisième partie serait pas d'accord. On sait tous ce que ça signifie, hein ?

Reculant de deux pas, il pris une petite pose à la cool et provoqua la demoiselle avec un clin d'œil faussement intéressé. De là, ne restait qu'à bredouiller un "bonne soirée" et s'en retourner vers ses hommes et sa morne fonction que trop brièvement mise entre parenthèses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin de vacation   Fin de vacation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de vacation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Old Gotham :: The Cauldron-